| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 14:56:33 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Faux ! ... il suffite d'avoir une cheville droite en bon état |
Origan |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weed |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Origan |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 00:37:28 ![]() ![]() |
python |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | une fois qu'on réalise que la boite manuelle, c'est l'Homme qui doit se plier aux exigences de la Machine, l'agrément de conduite disparait fissa Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-07-2006 à 08:12:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Francis Kuntz Chien de Ferme | Avec les palettes sur le volant c'est génial, en tout cas aucun problème avec la AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC Message édité par Francis Kuntz le 25-07-2006 à 08:17:49 |
Francis Kuntz Chien de Ferme |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
Message édité par Francis Kuntz le 25-07-2006 à 08:53:24 |
Origan |
|
Francis Kuntz Chien de Ferme | Je vois pas en quoi en ville des palettes posent problème Message cité 2 fois Message édité par Francis Kuntz le 25-07-2006 à 11:11:28 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Francis Kuntz le 25-07-2006 à 11:30:42 |
Message édité par HumanRAGE le 25-07-2006 à 11:22:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vyse Yaissssseee |
|
Francis Kuntz Chien de Ferme | Zut je viens de voir qu'il y a pas précisé qu'il y a un mode full auto dans l'article, qui permet de ne pas avoir à passer les vitesses avec les palettes vyse Message cité 1 fois Message édité par Francis Kuntz le 25-07-2006 à 11:33:42 |
Origan |
|
Origan |
Message édité par Origan le 25-07-2006 à 16:02:39 |
Origan |
|
asmomo |
|
asmomo | Mon post au-dessus est toujours valable, pour toi "tout gérer de A à Z" ça consiste à bouger ton pied ? Désolé, mais comme tu la décris, c'est bien la boîte qui gère tout, et de mieux en mieux, ça ya pas de doute. Perso j'ai rien contre l'automatisation de la conduite, mais alors je la veux totale. Quand une voiture pourra rouler toute seule pendant que je surferais sur HFR, j'achèterais. En attendant, puisque je dois conduire, je gère tout. Je désactiverais ABS et AFU si je pouvais. Et quand j'aurais ma voiture auto, ça m'empêchera pas d'avoir une ancienne full manuelle dans le garage, pour le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-07-2006 à 16:48:25 |
wave |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | La boite auto de la C6 |
nickos_fr | franchement ,
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 29-07-2006 à 03:20:40 |
nickos_fr | et puis si vous revenez du ski avec le pied gauche dans le platre vous pouvez toujours conduire avec une automatique |
nickos_fr | ça se vend encore car c'est moins chère et il y a beaucoup de préjugé sur les boites auto il y aura toujours des irréductible mais 80% des personnes à qui j'ai fait essayer la boite auto n'ont pas repris une manuelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |