Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Les voitures à boîte automatique

n°6982822
Origan
Posté le 13-11-2005 à 19:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginie a écrit :

et à part ça comment vont vos boites auto ?

Fort bien, merci :love:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 19:23:46  profilanswer

n°6986398
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 14-11-2005 à 10:51:51  profilanswer

ginie a écrit :

et à part ça comment vont vos boites auto ?

Impec  :)

n°6990175
chevy
Posté le 14-11-2005 à 19:51:23  profilanswer

Mais sinon, je préfère les manuelles car je déteste la sensation de ne pas avoir de frein moteur sur les automatiques où tu passes ta vie à freiner pour un oui ou un non.  

rien ne t'empeche d'utiliser le frein moteur sur une automatique ,il suffit de retrograder comme sur une manuelle et ca fonction comme par miracle tu freine ta caisse sans toucher la pedale de gauche sauf pour t'arreter

n°6995267
Origan
Posté le 15-11-2005 à 15:39:45  profilanswer

Les boîtes bien gérées offrent même du frein moteur sans toucher au levier ;) . Je ne force plus jamais le passage manuellement, même en montagne, même en descente, alors que sur ma bonne vieille 205 BVA (excellente auto au demeurant, mais boîte old school) je passais mon temps à jouer du levier.  
Tout évolue, il faut essayer sous peine de parler de ce qu'on ne connaît pas. Il reste des boîtes modernes toujours aussi stupides (chez Volvo par exemple), mais ça se fait rare. Et ce n'est d'ailleurs pas si désagréable, c'est surtout une question d'habitude.

n°6997111
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 19:35:32  profilanswer

ca serait quand meme bien sympa, avec les boites de type CVT d'avoir un mode auto ou la voiture gere comme elle veut, et un mode manuel ou au lieu d'avoir X vitesses, on fait varier manuellement la transmission . Comme ca on peut choisir la démul, comme sur une boite manuelle, et choisir le degré de frein moteur qu'on veut par exemple.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6997720
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 15-11-2005 à 20:55:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca serait quand meme bien sympa, avec les boites de type CVT d'avoir un mode auto ou la voiture gere comme elle veut, et un mode manuel ou au lieu d'avoir X vitesses, on fait varier manuellement la transmission . Comme ca on peut choisir la démul, comme sur une boite manuelle, et choisir le degré de frein moteur qu'on veut par exemple.

Ca existe deja.

n°6997734
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 20:56:20  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Ca existe deja.

lire les posts jusqu'au bout, ca donne l'avantage de pas passer pour un con.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6998069
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 15-11-2005 à 21:22:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tu me le redit en couleur stp   :sarcastic:  

Va falloir te calmer et vite !!!!

Ce que j'ai mis en gras et EXCLUSIVEMENT LA PHRASE EN GRAS,j'y est repondu,c'est bon toi yen a comprendre ?  

n°6998114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2005 à 21:26:18  profilanswer

Pour s'amuser, la manuelle est loin devant. Mais pour la voiture de tous les jours et de toute l'année, à mon sens (ville, courses, autoroute, etc.) c'est ultra-agréable et facile.

Le blocage automatique en montée étant un truc assez sympa :D

n°6998423
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 21:53:34  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Tu me le redit en couleur stp   :sarcastic:  

Ce que j'ai mis en gras et EXCLUSIVEMENT LA PHRASE EN GRAS,j'y est repondu,c'est bon toi yen a comprendre ?

a ton service. Meme en gras si tu veux :jap:

sinon faut dire que tu m'apprends un truc la, les boites automatiques disposent d'un mode automatique ? c'est pas vrai ? [:totoz]

:sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 21:53:34  profilanswer

n°6999027
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-11-2005 à 22:43:06  profilanswer

jackseg a écrit :

Tu te trompes Origan.
Je dirais qu’il y a facilement le 80% de personnes (si ce n'est le 90%) qui pense que l'ABS permet d'avoir des distances de freinages plus courtes, par exemple.
On ne prend pas les gens pour des cons, mais quand tu regardes les pubs et autres, ca fait penser à ça et c'est voulu.

L'ESP de nouveau, fait penser à une sécurité totale vu que de toute façon si la voiture part, ben elle se mettra toute seule sur la bonne trajectoire.

Mais on est bien d'accord, ce sont des aides à la conduite et elles sont le bienvenue dans ce sens là. Il n'y a que les pilotes des bac à sables ou les vrais pilotes qui pourraient trouver que ca limite leur liberté, mais pour la 1ère catégorie, tant mieux parcequ'il faut vraiement faire le con pour activer un ESP sur une route ouverte :whistle:

C'est le cas. Dans 99% des cas, surtout sur route mouillée, si tu enfonce la pédale de frein, tu bloque tes roues, tu glisse, tu controle plus rien et tu allonge ta distance de freinage. Avec l'ABS ya rien de tout ça.  

Dans l'absolu, ça réduit pas les distances de freinage
Pour les pseudos pilotes ça réduit pas les distances non plus
Pour n'importe qui d'autre, y compris moi, ça va les réduire vu que je bloquerais pas les roues et que je jouerais pas à la luge sur la route :o

n°6999813
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2005 à 23:55:17  profilanswer

'tain, le nombre de gens qui ont 4 pedales de frein, c'est impressionnant [:ciler]
ca coute cher cte modif ? et ca necessite bcp d'entrainement pour arriver a gerer la pression independamment sur chaque roue ? [:wam]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6999853
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 16-11-2005 à 00:00:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a ton service. Meme en gras si tu veux :jap:

sinon faut dire que tu m'apprends un truc la, les boites automatiques disposent d'un mode automatique ? c'est pas vrai ? [:totoz]

:sarcastic:

Tu le fais expres ou c'est naturel ?  [:cyberpat92] Tu demande a avoir une CVT a mode automatique(entre autre),jte reponds que ca existe deja et tu viens avec tambours et trompette:toi t'es con,tu connais rien blablabla....tu pollue le topic depuis au moins 3 pages avec arrogance et j'en passe.
Mais mon pti bonhomme,faut te calmer hein.  

Modo contacter

n°6999900
HumanRAGE
Posté le 16-11-2005 à 00:05:51  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Tu le fais expres ou c'est naturel ?  [:cyberpat92] Tu demande a avoir une CVT a mode automatique(entre autre),jte reponds que ca existe deja et tu viens avec tambours et trompette:toi t'es con,tu connais rien blablabla....tu pollue le topic depuis au moins 3 pages avec arrogance et j'en passe.
Mais mon pti bonhomme,faut te calmer hein.  

Modo contacter

nan
il demande une cvt avec mode auto (juske la c demander de l'eau qui mouille) ET qui permettent de controler le variateur autrement que par paliers (actuellement, les cvt, en mode sequentiel offrent 6 ou 7 "faux rapport", ou la variation se fait brutalement (du reste, je ne fais que repeter ce qu'il a lui meme dit, et que tous les fans de la CVT savent)

guru : je pense que ca serait pas tres pratique, avec l'augmentation de regime quand t'appuyes en meme temps, c'est un coup a pas aller assez vite et taper le rupteur, ou caler :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2005 à 07:49:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6999910
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-11-2005 à 00:07:47  profilanswer

ben je vais me répéter hein, je demande une boite qui EN PLUS D'ETRE AUTOMATIQUE, c'est a dire sa définition quoi [:petrus75] offrirait un mode  de variation manuel en opposition au mode manuel qui te simule des vitesses.

niveau pollution, je ne vois nulle part une quelconque teneur en autre chose que de la provocation dans tes posts. enfin, ton dernier mot s'écrit "contacté" [:petrus75]

---------------
n°6999936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2005 à 00:11:57  profilanswer

Faut se calmer.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6999943
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 16-11-2005 à 00:13:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan
il demande une cvt avec mode auto (juske la c demander de l'eau qui mouille) ET qui permettent de controler le variateur autrement que par paliers (actuellement, les cvt, en mode sequentiel offrent 6 ou 7 "faux rapport", ou la variation se fait brutalement (du reste, je ne fais que repeter ce qu'il a lui meme dit, et que tous les fans de la CVT savent)

gloubi : je pense que ca serait pas tres pratique, avec l'augmentation de regime quand t'appuyes en meme temps, c'est un coup a pas aller assez vite et taper le rupteur, ou caler :/

Oui je sais bien ce qu'il a demander,et j'ai repondu sur ce qui existe deja.J'ai dailleurs saisi en gras sur ce qui existe deja et non le reste,en l'occurence : "un mode manuel ou au lieu d'avoir X vitesses, on fait varier manuellement la transmission" la dessus je n'ai pas repondu car ca n'existe pas encore.
Ceci etant,le probleme n'est pas la,il n'a pas a intervenir de la sorte,et ce depuis qu'il est intervenu sur ce topic,avec un ton bien peu compliant envers les forumeurs.
Y a pas mort d'homme mais quand meme,on est sur un topic boite automatique,pas sur un debat OM/PSG.

n°6999962
HumanRAGE
Posté le 16-11-2005 à 00:16:03  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Oui je sais bien ce qu'il a demander,et j'ai repondu sur ce qui existe deja.J'ai dailleurs saisi en gras sur ce qui existe deja et non le reste,en l'occurence : "un mode manuel ou au lieu d'avoir X vitesses, on fait varier manuellement la transmission" la dessus je n'ai pas repondu car ca n'existe pas encore.
Ceci etant,le probleme n'est pas la,il n'a pas a intervenir de la sorte,et ce depuis qu'il est intervenu sur ce topic,avec un ton bien peu compliant envers les forumeurs.
Y a pas mort d'homme mais quand meme,on est sur un topic boite automatique,pas sur un debat OM/PSG.

dire qu'une boite cvt est auto, c'est dire que l'eau mouille
franchement, ta reponse servait a rien ;) mais il avait pas a etre sec comme ca, on est d'accord ;)

Message édité par HumanRAGE le 16-11-2005 à 00:16:26

---------------
n°7000378
Origan
Posté le 16-11-2005 à 01:41:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Elles sont presque toutes comme ça. La Speedgear de la Punto 2 (hélas aux abonnés absents sur la Grande Punto, j'ai l'impression), la Honda Jazz, la Multitronic d'Audi, la Classe A... Toutes ont 6 ou 7 démultiplications prédéfinies pour simuler les rapports d'une boîte classique. Je me demande bien où est l'intérêt, mais enfin c'est prévu.

[:grilled] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 16-11-2005 à 01:44:03
n°7000381
HumanRAGE
Posté le 16-11-2005 à 01:42:25  profilanswer

Origan a écrit :

Elles sont presque toutes comme ça. La Speedgear de la Punto 2 (hélas aux abonnés absents sur la Grande Punto, j'ai l'impression), la Honda Jazz, la Multitronic d'Audi, la Classe A... Toutes ont 6 ou 7 démultiplications prédéfinies pour simuler les rapports d'une boîte classique. Je me demande bien où est l'intérêt, mais enfin c'est prévu.

justement, il veut pas d'une simulation de rapports , mais gerer la demultiplication en continu :D

guru : tu dois mal t'exprimer :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2005 à 07:49:39

---------------
n°7000412
Origan
Posté le 16-11-2005 à 01:49:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

justement, il veut pas d'une simulation de rapports , mais gerer la demultiplication en continu :D

gloubi : tu dois mal t'exprimer :D

Aah. Ouais, pourquoipate, ce serait sûrement sympa.

Mais y s'esprime mal, l'aut', là :o. Avec les 6-7 faux rapports, on choisit bien la démultiplication exactement "comme avec une boîte manu d'homme poilu" [:zebra33]

n°7000937
Prems
Just a lie
Posté le 16-11-2005 à 07:46:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gloubi : tu dois mal t'exprimer :D

Guru  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°7000940
HumanRAGE
Posté le 16-11-2005 à 07:49:48  profilanswer

ho putain ouais [:ciler]

---------------
n°7039312
power600
Toujours grognon
Posté le 21-11-2005 à 10:02:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben je vais me répéter hein, je demande une boite qui EN PLUS D'ETRE AUTOMATIQUE, c'est a dire sa définition quoi [:petrus75] offrirait un mode  de variation manuel en opposition au mode manuel qui te simule des vitesses.

niveau pollution, je ne vois nulle part une quelconque teneur en autre chose que de la provocation dans tes posts. enfin, ton dernier mot s'écrit "contacté" [:petrus75]

Si je comprends bien tu voudrais une boite sans les rapports de démultiplication fixes?
Donc ce que fait la Prius avec sa boite particulière..

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7039341
HumanRAGE
Posté le 21-11-2005 à 10:08:33  profilanswer

power600 a écrit :

Si je comprends bien tu voudrais une boite sans les rapports de démultiplication fixes?
Donc ce que fait la Prius avec sa boite particulière..

nan il veut pouvoir commander directement les poulies de la CVT

dans la prius t'as encore moins de controle que sur une boitoto vu qu'elle adapte en permanence la transmission pour l'economie d'energie

---------------
n°7039348
power600
Toujours grognon
Posté le 21-11-2005 à 10:11:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan il veut pouvoir commander directement les poulies de la CVT

dans la prius t'as encore moins de controle que sur une boitoto vu qu'elle adapte en permanence la transmission pour l'economie d'energie

Oui mais mais rien n'empêche de remplacer le contrôle électronique total par un contrôle "partiel" en fonction de ce que demande le conducteur (sur un modèle "classique" autre que la Prius bien sur)  :p

Message édité par power600 le 21-11-2005 à 10:12:22

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7184372
Origan
Posté le 11-12-2005 à 17:08:47  profilanswer

up :d

n°7189832
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 12-12-2005 à 07:04:21  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Une boite automatique dans les voitures, ils savent plus quoi inventer eu marketing maintenant, pourquoi pas des vitres avec des moteurs tant qu'on y est, des fois que certains ne seraient pas assez fort pour tourner la manivelle.

et les vitres electrique sa marche comment ?? :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7190598
dumdum3
La poésie tue les cons
Posté le 12-12-2005 à 12:02:23  profilanswer

Je remarque que les pays où presque toutes les voitures sont automatiques sont aussi les pays où il y a le moins d'accident. Peut-être que cela permet de mieux se concentrer sur la conduite ou peut-être que cela ne favorise pas la conduite dite sportive que moi j'appellerai plutôt la conduite bourrin.
En voiture, sur la route : Vive le transport et à bas le sport.
Bien sur vous pouvez faire ce que vous voulez sur les circuits

n°7190787
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 12:43:08  answer

dumdum3 a écrit :

Je remarque que les pays où presque toutes les voitures sont automatiques sont aussi les pays où il y a le moins d'accident. Peut-être que cela permet de mieux se concentrer sur la conduite ou peut-être que cela ne favorise pas la conduite dite sportive que moi j'appellerai plutôt la conduite bourrin.

Source?

n°7190999
dumdum3
La poésie tue les cons
Posté le 12-12-2005 à 13:33:28  profilanswer

Les sources de quoi? Tu y va et tu vois toi-même :
Dans les pays anglo-saxons, il y a peu d'accident
Dans les pays anglo-saxons il n'y a presque que des voitures automatiques

n°7191280
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-12-2005 à 14:16:15  profilanswer

dumdum3 a écrit :

Les sources de quoi? Tu y va et tu vois toi-même :
Dans les pays anglo-saxons, il y a peu d'accident
Dans les pays anglo-saxons il n'y a presque que des voitures automatiques

dans les pays anglo saxons ils parlent anglais .et il y a moins d'accident.

Donc il y a moins d'accident dans les pays parce qu'on parle anglais. CQFD .

[:ddr555]

n°7195315
dumdum3
La poésie tue les cons
Posté le 12-12-2005 à 21:24:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

dans les pays anglo saxons ils parlent anglais .et il y a moins d'accident.

Donc il y a moins d'accident dans les pays parce qu'on parle anglais. CQFD .

[:ddr555]

J'ai remarqué qu'il y avait moins d'accidents dans les pays où les voitures sont automatiques, et je me demande si c'est lié. J'ai cité les pays anglo-saxons, mais c'est vrai aussi dans les pays scandinaves et en Allemagne.  

Autre chose, on vient de me dire que les voitures de formule 1 sont automatiques. C'est vrai?

n°7198496
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 13-12-2005 à 07:33:04  profilanswer

dumdum3 a écrit :

en rallye il ont quoi comme boite , des auto ou des robotisé ?? :D il me semble qu'il n'ont que 2 pedales :??:

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7198802
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 13-12-2005 à 10:13:28  profilanswer

dumdum3 a écrit :

J'ai remarqué qu'il y avait moins d'accidents dans les pays où les voitures sont automatiques, et je me demande si c'est lié. J'ai cité les pays anglo-saxons, mais c'est vrai aussi dans les pays scandinaves et en Allemagne.  

Autre chose, on vient de me dire que les voitures de formule 1 sont automatiques. C'est vrai?

Robotisées

fennec_425 a écrit :

en rallye il ont quoi comme boite , des auto ou des robotisé ?? :D il me semble qu'il n'ont que 2 pedales :??:

Robotisées à commande manuelle au volant ou levier tire/pousse à côté du volant ... pour ceux qui ont des thunes. Les amateurs arrivent à peine à se payer une boîte à crabots ou tout simplement un pont auto-bloquant ... alors les boîtes séquentielles [:mlc]

n°7428337
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-01-2006 à 15:32:39  profilanswer

andhar a écrit :

Bon, histoire d'avoir une idée plus claire de ce dont on parle, car je sens une certaine confusion dans certains propos :

- boite séquentielle automatique : ce n'est qu'une boite automatique (avec convertisseur de couple qui baigne dans l'huile, donc toujours déperdition de puissance par rapport à une boite méca) sur laquelle on peut éventuellement choisir le rapport. Mais le temps de passage sera exactement le même que lorsque c'est la boite qui choisit (c'est à dire plutôt lent).

- Boite robotisée : c'est une boite méca classique mais dont toute la cinématique est gérée par un "robot". La coupure des gaz, le débrayage, le changement de vitesse, le ré-embrayage et la remise des gaz sont gérés par l'informatique et des pistons hydrauliques. Le conducteur n'est plus en prise direct avec la pignonerie de la boite, il passe par des contacteurs électriques pour transmettre l'ordre (palettes derrière le volant par exemple). Il n'y a plus besoin de pédale d'embrayage et le changement de vitesse peut se faire en gardant le pied sur l'accélérateur. Le mode auto peut être choisi, l'ordinateur se charge alors de choisir le rapport le plus adéquat, comme sur une boite auto moderne. Plus performant qu'une boite méca, ne bouffe que peu d'énergie (bcp moins qu'une boite auto). Peut être brutal en mode sport et donc user prématurément l'embrayage. Existe en option chez BMW (plusieurs versions, celle des modèles M sont les + rapides du marché: 0,08 s entre 2 rapports), Ferrari, Maseratti, Alfa, ... et je sais plus, mais il n'y en pas des masses qui le font. A noter que Porsche n'en a pas encore stock.

- Boite DSG (Direct Shift Gearbox, actuellement que sur les autos du groupe VW): c'est une boite robotisée ayant la particularité d'avoir un double embrayage coaxial et un double arbre primaire: quand l'un des embrayages est en prise avec le moteur et qu'il entraine un arbre primaire sur lequel est engagé une vitesse, l'autre est en attente avec la vitesse déjà engagée prête à l'usage. Quand l'un des embrayages se désolidarise du moteur, l'autre se solidarise au même moment. Résultat : 0,2 secondes entre deux vitesses, et surtout tout en douceur. Performance supérieure à la boite méca, et bien plus douce qu'une boite robotisée en mode sport tout en étant à peine moins performante.

Dans tous les cas, l'informatique veille au grain : impossible d'être limite zone rouge et de rétrograder. Pas mal non? Hein les filles ... Non, pas sur la tête!  ;)

les boites auto de chez Peugeot (307) dites triptonic sont de quel type?

n°7428355
Prems
Just a lie
Posté le 15-01-2006 à 15:37:22  profilanswer

Le premier. ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°7428564
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-01-2006 à 16:12:28  profilanswer

thx :/

n°7429322
Origan
Posté le 15-01-2006 à 17:50:03  profilanswer

Pourquoi :/ ? [:le kneu]  
Il vaut franchement mieux une vraie boîte auto qu'une robotisée, à moins de taper dans les BMW M ou Ferrari. La DSG semble être une sorte de joker, mais je n'ai pas essayé :o .  
Mieux vaudrait essayer avant de :/er , parce qu'un convertisseur de couple au feu rouge, c'est quand même quelque chose quand le moteur n'est pas trop minuscule pour la voiture :love: . (Et les passages de rapports ne sont pas "c'est-à-dire plutôt lents" puisqu'ils sont à peu près instantanés [:gratgrat] )

Sur une 307 il vaut mieux prévoir le 2.0 puisque la BVA mange effectivement quelques chevaux dans certaines situations.

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 15-01-2006 à 17:54:31
n°7429349
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-01-2006 à 17:54:11  profilanswer

je :/ pour la consommation [:beleg]
enfin, je savais a quoi m'en tenir :o
sinon, j'ai essayé la voiture et c'est surprenamment agréable.
j'avoue que si ce n'etait pour madame, jamais on ne se serait dirigé vers une BVA :o

n°7429359
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2006 à 17:55:05  profilanswer

C'est clair, c'est vraiment du confort, surtout en ville... !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
on ne peux plus s'acheter de belles voitures :(Voitures propres : hybrides electrique ect....
Quelles voitures avec une pédale d'embrayage agréable?BMW 320d boite 5 ou 6...
En boite la première fois que vous y allé vous :Vidange de la boite de vitesse tous les 60000 km?
les voitures qui rebondissentPourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ?
le GPS fun (pas celui des voitures svp)Montre à Quartz ou Automatique ?
Plus de sujets relatifs à : Les voitures à boîte automatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)