| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 08:43:55 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
guigui26 technoloGEEK |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | ça c'est clair et net Message édité par bitubo le 31-05-2013 à 21:33:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
psgman91 | Une Ford Fiesta récente (4 ans max) 1250 - 82 Ch, c'est fiable ? Essence car c'est pour de la ville et partir en vacances dans le sud. Message édité par psgman91 le 01-06-2013 à 10:57:54 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 02:27:51 ![]() ![]() |
QQSSDD | d'ailleurs tu nes pas obligé de payé t'as pas accepter le devis, c'est illégal --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ah toi aussi... T'as pas dû changet les HP arrière? Les miens ont la peau déchirée... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
QQSSDD |
Normalement si tu n'as pas demandé ces travaux et qu'ils n'ont pas fait l'objet d'un devis ou d'un OR c'est pour sa gueule. Cela n'ayant pas été le cas, vous êtes en droit de les refuser et dès lors le garage se doit de remettre les anciennes pièces et s'il ne peut pas, en faire cadeau des nouvelles !
Message édité par QQSSDD le 01-06-2013 à 19:34:54 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf que : comment prouves tu que tu as demandé un devis et non une réparation/révision ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas a toi de prouver que t'as rien demander, c'est a eux de prouver que tu as demandé l'execution d'un service. Ca parait evident, si t'as rien demandé y'a rien de signé entre les 2 parties.
QQSSDD | et puis il a pas signé.... Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 01-06-2013 à 21:18:56 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ben alors je vais au garage, je demande de me faire la révision complète et quand il me ma rend, je lui dit : "Ah nan moi j'ai juste demandé qu'on me remplisse le lave-glace". Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 01-06-2013 à 23:17:02 |
Knightcore | Bsoir j'ai une question très conne, puis-je vérifier mon niveau d'huile moteur après avoir démarré quelques secondes pour reculer de 10 mètres (terrain en pente) ? --------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben l'ideal c'est l'huile au repos mais si t'as pas le choix tu fais avec ^^ --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Sk_rmouche |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bitubo GT Turbo Addict | Ils s'amusent bien alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | En même temps tirer un manche/drifter/se donner un genre/insérer ici ce que vous voulez dans une ligne droite, qui plus est en direction du lac, mega golden darwin award quoi... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 02-06-2013 à 18:28:04 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Konovalov Amiral |
Les JC conduisent comme des cons, c'est pour ça qu'on a déjà dit 100 fois qu'il fallait pas leur donner de 206 ; ce serait jamais arrivé en Fiesta ou en Clio. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |