| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Les JC conduisent comme des cons, c'est pour ça qu'on a déjà dit 100 fois qu'il fallait pas leur donner de 206 ; ce serait jamais arrivé en Fiesta ou en Clio. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 18:51:32 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai le même ici avec sa clio en plein centre ville. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dag_35 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sat45 ÉcouTeSA | Mais ils lisent pas leur topic surtout --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elfenHD Right 2 Repair | Cette page Message édité par elfenHD le 03-06-2013 à 21:19:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
reelooz10 |
Message édité par reelooz10 le 03-06-2013 à 21:26:23 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
elfenHD Right 2 Repair | Tous les JC ne sont pas comme ça quand même. On a tous été JC y'a plus ou moins longtemps, encore une fois c'est une minorité de GC qui plombent les finances d'une majorité de JC. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 04-06-2013 à 09:47:46 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:46:55 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais ok, tu n'as pas du malus, tu as zéro bonus, commence pas à enculer les mouches, quand on voit le calibre de la page ça ferait pas raccord. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 04-06-2013 à 09:55:17 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 04-06-2013 à 10:00:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SladShot DERP GARAGE gold member | Edité justement, enfin, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé assurance, tiens... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 04-06-2013 à 10:01:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Velocesuper |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Une sorte de sélection naturelle --------------- GT : Sangocid |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Matt28@ | Hello!
|
Matt28@ | Sinon j'approuve pour la Clio Campus, déjà essayée, elle est pas mal!! (y) |
reelooz10 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elfenHD Right 2 Repair |
reelooz10 |
Sinon, de la part d'une personne qui kiffe les Campus 1.2, ton message n'est pas crédible. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-06-2013 à 14:16:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 3 fois Message édité par elfenHD le 07-06-2013 à 14:18:28 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
reelooz10 |
J'avais regardé qu'en V8 essence : http://www.leboncoin.fr/voitures/470385463.htm?ca=3_s Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-06-2013 à 14:22:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
reelooz10 |
reelooz10 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 07-06-2013 à 14:30:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
reelooz10 |
Message édité par zoukoufxxx le 07-06-2013 à 15:02:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |