| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : Message édité par Sat45 le 20-04-2013 à 18:30:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 18:29:47 ![]() ![]() |
Sk_rmouche | Sinon vous faites commes nos amis nordiques, résistances de carter partout, à brancher sur le secteur quand la bagnole est garée |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Knightcore | Hola, je suis un peu à court d'idée --------------- Topikatransäks |
reelooz10 | saxo/106 1.4i ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Knightcore | Idéalement j'aimerais bien le gabarit au dessus, je me sens pas du tout en sécurité là dedans --------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore | Ne joue pas sur les mots, la différence se sent déjà au contact des portières --------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne joue pas sur les mots tu parles d'insécurité et de gabarit, alors que la difference de taille est pas flagrante. Message édité par Sat45 le 22-04-2013 à 00:08:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Vous pensez quoi de ça ? http://www.leboncoin.fr/voitures/459270085.htm C'est fiable Seat ? Assurable en JC ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 11:47:55 ![]() ![]() |
reelooz10 | Assurable, bien sur que oui ca doit faire 60cv --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bitubo GT Turbo Addict | C'est un moteur allemand dedans Tout juste rodé quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen Seat appartient à VW C'est très souvent faux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Globalement vu l'annonce tu en penses quoi ? Je pense pas qu'il y ai la clim, je lui ai demandé mais si pas de climatisation, next. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
supRcc | A mon avis la clim c'est mort, sinon c'est le 1l9D que tu retrouve dans les golf 3; c'est incassable et ça coute que dalle en entretien! --------------- DIY Inside |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je préfère vraiment la clim
C'est ce que je regarde en priorité, après la c'était l'occasion qu'on me proposait --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSA |
Knightcore | Arf j'ai vraiment du mal avec leurs intérieurs tout comme ceux des Clio 2 ph1 / Megane et compagnie
--------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi aussi je disais ca, jusqu'a ce que je tombe sur un modele avec interieur cuir gris, m'enfin dans ton budget ca risque d'etre compliqué --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Knightcore | Je peux monter à 1800€ y'a pas moyen de trouver une Clio 2 ph2 à ce prix ? --------------- Topikatransäks |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Knightcore |
Knightcore | Oui oui t'as raison c'est pour ça que je vais réfléchir suivant ce sur quoi je tombe dans mon coin. C'est histoire de la garder quelques mois et de partir en vacances --------------- Topikatransäks |
reelooz10 | On a pas le même profil que toi. Message édité par reelooz10 le 26-04-2013 à 11:23:14 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict | Il font peut être des prix réduits pour les trans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |