| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:20:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Si la carte grise est au nom du père Si par contre c'est carte grise au nom de l'enfant la il peut de poser des questions Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-04-2013 à 16:28:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guimo33 Random guy | Même si la carte grise est au nom du père... Fils nouveau conducteur, direct en secondaire en même temps que l'achat d'une voiture, ... hum... |
bitubo GT Turbo Addict | Non mais après faut pas abuser quoi La ils ont peur de rien les gars --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben j'ai fait faire 2 devis a la Macif pour ma nana qui va passer son permis. Tu t'es deplacé dans ton agence ou tu a simplement téléphoné ? Parceque les mecs au telephone ils valent rien. Ils ont meme pas été foutu de me faire une assurance temporaire pour une voiture (alors que je l'ai deja fait par telephone par le passé) alors qu'en agence j'ai eu aucun probleme pour le faire. Message édité par Sat45 le 09-04-2013 à 18:09:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
la macif l'agence de notre ville ( je précise pour pas faire une généralité ) s'est vu débarrasser de tous nos contrats lorsqu'ils n'ont pas voulu assurer une voiture et c'était un paquet de contrat hein sans parler du prix digne de la mafia ouais plutot Message édité par bitubo le 09-04-2013 à 18:28:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 09-04-2013 à 18:59:58 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Knightcore | J'ai fais mes devis par téléphone , j'ai eu la même réponse par 2 personnes. Mais t'as raison Sat j'irai quand même en agence pour comparer.
--------------- Topikatransäks |
Sk_rmouche | Pas vraiment, mais avec des gens comme Delanöe de notre chère capitale, les "poubelles" de plus de 10 ans ne passeront pas |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour nous dire 20ans apres: en fait le diesel ca pollue et ca fou le cancer, faut rouler en essence. Et pour encourager de rouler en essence on augmente le prix du gazoil, parcequ'on va pas réduire le cout de l'essence quand meme, pas con les mecs Message édité par Sat45 le 09-04-2013 à 20:54:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sk_rmouche | De joyeuses discussions de tables en perspective, les pro-diesels qui font 10 k kms par an, et qui voudront quand même justifier de leur bloc diesel tout calaminé par la ville, j'appréhende |
bitubo GT Turbo Addict | Nous on a le droit de polluer avec nos vieilles voiture --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Amiral |
Ca me parait ridicule à l'année et monstrueux au mois --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSA | Il me semblait que c'etait uniquement dans certaines metropoles et qu'uniquement les vieux gazout etaient visés ? En meme temps c'est pas parcequ'on va interdire que ca rendra les gens plus riches, des fois y'a d'autre priorités que d'acheter une voiture recente.
Message édité par Sat45 le 09-04-2013 à 22:52:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala | Ils n'ont qu'a prendre le rer, ils ne méritent pas mieux |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca existe pas une 206 GTi de toute facon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'est une 16S d'origine espagnole Mais pour le reste on es d'accord c'était juste pour voir --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 10-04-2013 à 00:26:05 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | il a dit que c'est une 16S, donc 2.0 137ch |
Sat45 ÉcouTeSA | Il voulait dire S16 ca va de soit, et la RC fait 177cv pas 180 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'est une S16, mais hors France elle s'appelle GTI et comme elle viens d'Espagne... Mais pour une simple C5 et Xsara je comprends pas --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
reelooz10 | Va faire d'autres devis en agence. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |