| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:05:51 ![]() ![]() |
liptusfire |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:54:34 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | A 20 ans pour une 9cv/cabrio je payait dans les 850 je crois bien Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-04-2013 à 12:05:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
Y'a 10ans d'écart on était sérieux à notre époque --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | Ahhh Tu va nous faire passer pour des papy si tu continues --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Konovalov Amiral |
Bouarf. Quand je prospectais j'avais fait des simus, la Maif m'assurait une 650i pour 112€/mois. C'est moche d'être JC, j'avais oublié. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Konovalov Amiral |
Non, en JC ça doit allumer des trucs qui clignotent en rouge partout sur leur écran et ils te disent de revenir dans 10 ans. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ah oui je me disais bien --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
guimo33 Random guy | Surtout qu'en agence, le commercial a un "magic button" sur le PC pour modifier le tarif en fonction de son ressenti sur le client.
|
Knightcore | Ca donne quoi pour les JC la Matmut ?
--------------- Topikatransäks |
Captotofr | 580€ en tiers +++ pour une bagnole de 4 CV de plus de 10 ans avec bonux famille chez Matmut |
smiley0041 |
Cotis normale x1.25 --------------- Mon feed |
Knightcore | Ok je vais voir avec eux pour un devis alors ça pourrait etre intéressant --------------- Topikatransäks |
c-toa-ou-moa |
|
smiley0041 |
35% de bonus offert par la Matmut aux enfants dont les parents ont 50% de bonus.
--------------- Mon feed |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas plutot 25% de la cotisation de base et non 25% de la cotisation tronquée des 35% ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-04-2013 à 12:22:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore | Mes parents ne sont pas chez eux, et même en leur apportant un autre contrat auto, ça me ferait démarrer à 1100 l'année... Pas intéressant --------------- Topikatransäks |
Desolate Long live death ! |
|
bitubo GT Turbo Addict | Vol + incendie ça doit faire un peu gonfler la note je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | de ce que j'entends, le moins cher c'est la maif? pour les JC --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Si c'est eux les moins chers j'ai du soucis à me faire --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c-toa-ou-moa |
|
smiley0041 |
Dans mon souvenir non. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Le bonus acquis de cette façon ne sera en effet pas transmissible chez un autre assureur tant que tu n'auras pas atteint la durée d'assurance sans sinistre qui aurait permis l'acquisition de ce bonus de manière normale ...
--------------- Mon feed |
guimo33 Random guy |
|
smiley0041 |
Ouais exactement. S'ils acceptent même de le reprendre tout court ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |