| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 23:21:13 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSA | Ma mere assure une voiture de 2012 d'une valeur de 20k€, de mémoire pour 150€/an tous risques --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ETCG Eric The Car Guy
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 09-04-2013 à 00:38:16 |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais c'etait juste pour te dire que je te trouves des voitures qui cotent largement moins et qui lui couteront plus cher a assurer, peut importe que ce soit un homme, une femme, un JC et qu'il/elle ai du bonus ou non. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
flo47380 |
J'ai une question qui va vous paraître toute bête mais je m'y perds entre les conducteurs secondaires / occasionels / autorisés Sur ma première voiture, assurée au tiers, pas de problèmes : cg à mon nom, assurance à mon nom. Sur ma deuxième voiture : cg au nom de mon père, assurance au nom de mon père mais déclaré a l'assurance comme conducteur. Et la sur mon nouveau véhicule, la cg est au nom de mon père ET à mon nom (il est bien stipulé que je suis propriétaire du véhicule), assurance au nom de mon père mais déclaré à l'assurance comme conducteur. Donc j'aimerais savoir quelle est ma situation selon vous pour mon deuxième et dernier véhicule ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 06:50:46 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa |
|
meta67 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Facile Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-04-2013 à 11:50:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c-toa-ou-moa |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Si l'assureur modifie ou augmente ton contrat tu est dans le droit de résilier Tu imagines le nombres de femmes qui pourraient résilier pour se barrer ailleurs Ton contrat est tel qu'il est au moment où tu signes Si il y a un changement de tarif sur les nouveaux contrats il change au moment ou tu changes de contrat pour en signer un autre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | http://www.lefigaro.fr/assurance/2 [...] s-cher.php Un peu de lecture C'est écrit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSA |
Dans tous les cas une loi n'est pas rétroactive et ne peut donc s'appliquer aux contrat existants. Et de toute manière je doute que sans sinistre on puisse augmenter ta cotisation car c'est un contrat et il est accepté par les 2 parties au moment de signer et ne peut être modifier que via un accord des 2 parties. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Le "secondaire" ( terme différents selon les assurances) est un second conducteur er il est en droit de conduire la voiture aussi souvent qu'il le veut et même plus s'il le souhaite. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
bitubo GT Turbo Addict |
donc le coup du conducteur secondaire qui l'a DTC
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-04-2013 à 13:31:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 09-04-2013 à 13:31:53 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bitubo GT Turbo Addict | ça revient périodiquement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
reelooz10 | Ouais, mais plus les tAudi A3 tédéhi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jln2 |
|
c-toa-ou-moa |
|
sulfuro59 | C'est pas le conducteur secondaire qui prend cher en cas de pépin. C'est le type qui est déclaré en conducteur occasionnel alors que c'est le principal utilisateur du véhicule. Faut pas raconter de conneries non plus Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 09-04-2013 à 14:56:39 |
c-toa-ou-moa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |