| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:59:59 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vu au 14 juillet, le président roule maintenant en C6 --------------- we are the dollars and cents |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:48:08 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | photo ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tico | Bonjour, je m'incruste rapidos pour la C6 presidentielle : Message édité par tico le 16-07-2005 à 22:17:27 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 16-07-2005 à 22:18:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vue à la TV (c), je ne pense pas qu'elle etait rallongée. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y avait aussi une R25 un peu rallongée de série. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
romain05 |
|
CharlesT | ça aura quand même + d'allure car la SM commence à se faire vieille... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mucus forti fide, vacuo animo | oui son nom était la paladine, en tout cas de loin ca ressemple pas mal à une a6 par la forme du pavillon --------------- ASMR mécanique |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
yoyo_27 | mon dieux que c'est laid ...
|
|
mucus forti fide, vacuo animo | Mieux vaut avoir une voiture avec un design moins affrimé c'est tellement bien d'avoir "la classe discrète" |
yoyo_27 | un mec classe ne roule pas en citroen... ni en voiture française d'ailleur ...
|
yoyo_27 |
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |