| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 05-12-2022 à 10:11:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 09:20:04 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gloinfred |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 20:26:46 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nicoduke | bah mettre une masse de 2T en mouvement, ça demande de l'Energie |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 06-12-2022 à 13:02:27 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso si je coupe le chauffage, au bout de 3 min, j'ai de la buée partout. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 06-12-2022 à 13:06:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
charli323 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PlayTime |
Suffit d'ouvrir un peu la fenêtre ou la microfibre qui va bien dans la voiture |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
vyse Yaissssseee |
|
everso |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
abadon302 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-12-2022 à 19:32:13 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je n'ai pas dit que la 208 ne chauffait pas, mais que la résistance de 5Kw bouffait un max de batterie. Ça oui, elle chauffe ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Quand je vois ma TM3, c'est vraiment pas la panacée (Tesla Vision, je n'ai pas de radars) Je ferai un CR plus complet lorsque j'aurai fait un long trajet, mais pour le moment je suis assez déçu des fonctionnalités d'Autopilot. Et je n'ai pas encore eu droit aux freinages fantôme, j'ai hâte Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-12-2022 à 20:15:04 --------------- |
pilef |
Quand je l'ai commandée en mars, on commençait à avoir des retours plutôt positifs sur la consommation et l'autonomie.
Oui. Tant mieux si la suspension sport corrige le problème.
C'est quand même étonnant car ma précédente BMW avec le régulateur adaptatif n'avait pas ce problème.
|
everybodie |
|
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-12-2022 à 23:15:34 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |