| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 23:48:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-08-2022 à 02:42:13 |
chimm |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-08-2022 à 07:30:23 |
tails38 |
|
dje33 |
Je suis toujours surpris du nombre de personnes qui font le plein sur l'autoroute. N'importe quel voiture au moins 500/600km d'autonomie. Les routière au moins 800km. A 12h les gens ont déjà fait 700km d'autoroute et ils sont obligés de prendre de l'essence ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 09:15:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
ph-enix | drap |
pich_mu |
|
everybodie |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkangel C2FFA |
|
dje33 |
Autant pour un mec un peu geek cela passe. Mais pour un mec qui veut juste être tranquille avec sa voiture. |
elric_snoop |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chimm | Bon ok faudrait que le régulateur tape du poing sur la table et force les opérateurs à l'interopérabilité... |
chimm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chimm |
|
garath_ |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Ecco Dolphin Spirit | Il me semble surtout qu'elles ne sont pas sur les autoroutes payantes uniquement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Delivereath | Est-ce que Tesla paie quelque chose pour l'emplacement de ses bornes ? A mon avis, ils passent plutôt des deals pour apporter des clients en échange de quelques 10 de m2. |
sigma_me Succube en herbe | Par contre un petit truc intéressant, c'est que lorsque certains concessionnaires d'autoroutes ont passé leur appel d'offres pour équiper globalement 100 % des aires, ça ne comportait ni des superchargeurs ni des Ionity. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-08-2022 à 18:30:11 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah il me semblait En tout cas dans le sud c'est le cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DesuetCR_B |
)
|
everybodie |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |