| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:25:22 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-08-2022 à 14:31:18 |
nykouze |
Message cité 2 fois Message édité par nykouze le 12-08-2022 à 14:28:20 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kayou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nicolas46230 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:09:03 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je sais qu'en france c'est un crime honteux d'avoir les moyens mais on se passera de vos remarques. C'est débile. Si on peut le faire, on doit pas le faire pour ne pas froisser les gens des forums c'est ça ? Quand je disais job d'été pour la payer, je pensais à du leasing. AMI ce sera une pour le foyer, pour mon fils et par la suite pour ma fille (et pendant un temps, à deux). EDIT : et puis chacun ses situations... Chez moi, les transports en commun ne sont pas encore mis en place hors bus. Message cité 4 fois Message édité par vanquishV12 le 12-08-2022 à 17:06:34 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DesuetCR_B |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
DesuetCR_B |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-08-2022 à 18:13:07 --------------- we are the dollars and cents |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kayou |
Pour ma femme, elle préfèrera largement sa Zoé a une AMI Après "le joujou de la maman", ça fait un peu années 80 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kayou |
On lui a dit niet pour le cheval par contre |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 12-08-2022 à 18:50:42 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Votre débat sur l'AMI me rappelle un papier sponsorisé pour lequel j'étais allée chercher des témoignages d'utilisateurs : https://www.numerama.com/vroom/7124 [...] teurs.html Et de découvrir que même si l'AMI est très visible autour des lycées privés des bourgades chics. On la réduit un peu trop à ça, et j'avais trouvé quelques profils intéressants (et ça, c'était y a plus d'un an donc ça a dû encore évoluer vu le volume des ventes de l'AMI) assez éloignés de l'image qu'on s'en fait. Et franchement la petite amie du fils du voisin d'en face (bref une ado) débarque tous les jours avec sa SanPé (comme ils appellent les engins sans permis) avec son moteur de tondeuse, qu'est-ce que je rêve qu'elle passe à l'AMI pour ne plus entendre ce raffut. Même le scoot (avec son pot modifié) du fils est moins désagréable. Message édité par sigma_me le 12-08-2022 à 19:57:25 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou | Quand on voit que la vitesse moyenne à Paris a baissé et est de 22.8km/h, ça serait une très bonne chose d'en voir plus dans Paris IM |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic Good | L'Ami c'est pas que pour les charles-amboise qui doivent allez à leur cours de greco-poney-solfege, ça peut servir aussi pour les jeunes en apprentissage Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-08-2022 à 20:30:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ambroise pas Amboise --------------- we are the dollars and cents |
Hr |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 22:50:33 ![]() Il faudrait peut être appliquer de l'anti-buée sur les vitres de l'Ami. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2022 à 22:51:01 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |