|
Auteur | Sujet : Topic Unique Tracteurs |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:16:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca bat Lanz pas mal, à Paris --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Photos promotionnelles du SIMA 2013 :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Des photos à moi lors du SITEVI 2013 :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Ca passe large :
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 10-05-2014 à 17:22:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
as253 Loucheur averti | Les designs degueulasses chez same deutz fahr ca fait 20 ans que ca dure |
MantaFahrer Blaireau exporté | Colani über Alles!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Les dernières tendances niveau look, je trouve que ça fout en l'air toute la sensation de puissance/bestilaité qu'on pouvait avoir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:43:33 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Enjambeur "maison" :
eamesimport "That's Understatement" | Superbe Aqua! Les tracteurs, c'est comme les Lobb ou les Rolex, çäy plus beau quand --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
as253 Loucheur averti |
power600 Toujours grognon | Il y a bien pire que ça --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
as253 Loucheur averti | Désolé je viens d un endroit ou on entretient le matériel Message cité 2 fois Message édité par as253 le 02-07-2014 à 19:17:34 |
as253 Loucheur averti | Ici aussi on trempe dans l eau mais sans le sel |
mamlelong | A priori je vais peut être plus partir sur un Someca 55 (Som55), moins cher, plus équipé (mais moins bien chaussé!). Des avis sur la bête?
|
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 21-04-2015 à 20:53:53 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Moi, je veux plein de terrain avec des pommiers à cidre et un super 6 avec cabine. Message édité par bn_a_lunettes le 21-04-2015 à 20:54:33 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Running Disaster | Chez ma grand-mère je dois en avoir une quarantaine, de pommiers. Pas à cidre par contre, c'est des pommes pour manger. |
mamlelong |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Running Disaster |
|
tiandji |
|
tiandji |
Est-ce que par hasard ça ne serait pas quand tu as le pied sur l'embrayage que le relevage ne fonctionne pas ?? Si mes souvenirs sont exacts la pompe de relevage sur ce modèle est située dans la transmission et du coup se retrouve débrayée lorsqu'on appuie à fond sur le pédale d'embrayage. |
Publicité | Posté le |