En tant que créateur, l'honneur me revient donc de commencer
J'ai appris tout récemment que les bonus des Pixar étaient souvent trés sympa, du coup j'ai lancé le BR de La-Haut, pour me faire une idée, et
Cette édition BR, qui contient 2 disques, en propose un qui ne renferme que des bonus, mais je ne l'ai pas encore visionné, je me suis pour le moment contenté des bonus presents sur le BR du film..
-Le court métrage "passage nuageux", un rigolote petite histoire de nuages et de cigognes
-Le court métrage "Dug en mission spéciale" qui nous montre une partie du film d'un autre point de vue
- les nombreuses fins de Muntz, qui nous explique un peu la genèse du scenario d'une partie de l'histoire..
Me reste encore a voir le plus long docu,
et surtout jeter un oeil au second BR, qui d'après la jaquette, possède encore 2 petits courts métrages!
Pour résumer, de ce que j'en ai vu, la magie pixar opère encore très bien sur les bonus de ce film, c un petit régal de voir ses perso si attachant, presque vivants, avec un humour fait pour plaire au touts petits comme aux plus grands..
Et dire que j'ai encore 3 ou 4 pixar a me faire derrière, et un autre bonus, celui du 6eme BR de la sage Band of Brother !!
Message édité par loukoum le 28-08-2010 à 13:14:50
---------------
Mon Flickr! Ma galerie