Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD

n°23725439
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-08-2010 à 18:24:48  profilanswer
 

Alors voila, suite a la question posée sur le topic des derniers BR, ou l'on m'as dit que c'était sans doute une bonne idée, je lance officiellement le topic des meilleurs bonus visionnés par nos soins..
Si, comme moi, vous êtes faignants, et que vous ne levez jamais les fesses de vote canapé pour changer de biscotte, et donc profiter de certaines perles "techniques", vous pouvez venir lurker..
Et si vous êtes passionné, ce que j'espère, venez ici nous faire profiter de vos connaissances!!
Je pense pas, dans un premier temps en tous cas, que faire ici-même la liste de tous les bonus listés par les différents posteurs soit d'une utilité énorme, on risque de raidement se retrouver avec un premier post long comme un jour sans fin...
Néanmoins, sil apparait que certains bonus paraissent a la majorité comme des "incontournables", il pourra bien sur être utile de les lister ici, histoire d'attirer encore plus le chaland !
A vos plumes !!


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 18:24:48  profilanswer
 

n°23725444
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-08-2010 à 18:25:01  profilanswer
 

reservé


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°23725449
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-08-2010 à 18:25:10  profilanswer
 

reservé


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°23761414
Nicarao
---
Posté le 27-08-2010 à 16:47:49  profilanswer
 

[:brischri:1]


---------------
- nada -
n°23767413
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 28-08-2010 à 13:13:53  profilanswer
 

En tant que créateur, l'honneur me revient donc de commencer  :)
J'ai appris tout récemment que les bonus des Pixar étaient souvent trés sympa, du coup j'ai lancé le BR de La-Haut, pour me faire une idée, et [:hill]
http://photos.froggytest.com/d/56793-2/La+haut+BR.jpg
Cette édition BR, qui contient 2 disques, en propose un qui ne renferme que des bonus, mais je ne l'ai pas encore visionné, je me suis pour le moment contenté des bonus presents sur le BR du film..
-Le court métrage "passage nuageux", un rigolote petite histoire de nuages et de cigognes
-Le court métrage "Dug en mission spéciale" qui nous montre une partie du film d'un autre point de vue
- les nombreuses fins de Muntz,  qui nous explique un peu la genèse du scenario d'une partie de l'histoire..
Me reste encore a voir le plus long docu,
et surtout jeter un oeil au second BR, qui d'après la jaquette, possède encore 2 petits courts métrages!
Pour résumer, de ce que j'en ai vu, la magie pixar opère encore très bien sur les bonus de ce film, c un petit régal de voir ses perso si attachant, presque vivants, avec un humour fait pour plaire au touts petits comme aux plus grands..
Et dire que j'ai encore 3 ou 4 pixar a me faire derrière, et un autre bonus, celui du 6eme BR de la sage Band of Brother  !!


Message édité par loukoum le 28-08-2010 à 13:14:50

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°23775723
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 29-08-2010 à 18:56:57  profilanswer
 

ca n'interesse vrmt personne?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°23777048
demars
Posté le 29-08-2010 à 21:25:46  profilanswer
 

Le 1er bonus est vraiment marrant, le 2ème est moins intéressant je trouve.
Y a aussi d'autres très bons bonus de dessins animés :
- les indestructibles -> Baby Sitting Jack -> http://www.youtube.com/watch?v=0r0 [...] re=related (en anglais)
- Volt -> Super Rhino -> http://www.youtube.com/watch?v=dnC [...] re=related


Message édité par demars le 29-08-2010 à 21:26:02
n°24234805
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 12-10-2010 à 00:05:35  profilanswer
 

Drap !


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°24235430
irkel
Posté le 12-10-2010 à 03:08:57  profilanswer
 

dans madagascar :
 
le chrismas special des pingouins :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=Gx7 [...] re=related
 

n°24235438
irkel
Posté le 12-10-2010 à 03:17:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma
[topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les capsVos meilleurs morceaux electro
Vos meilleurs anecdotesL'amour est dans le pré, version belge
Les meilleurs featurings Boys & Girls [Rap & RNB Français][topic unique] vive le disque Vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR