|
Auteur | Sujet : Topic Unique Tracteurs |
---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:22:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme tout ce qui est italien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
the_warrior in soviet ... |
|
as253 Loucheur averti | nan ils appartiennent au groupe same deutz fahr qui est italien |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah non mais la on parle d'une base qui a dans les 50 ans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:58:05 |
niku viaggiando controvento |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | ils sont pas chers ces tracteurs, c'est du noichi ? --------------- pouët |
ble-44 | Hop Hop , deux vieux machin sur le port de Courseulles sur Mer, servant à la mise à l'eau des bateaux:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
niku viaggiando controvento | Un roumain est venu acheter un someca de 70 dans un état lamentable à une connaissance en deux jours le tracteur est parti par transporteur. |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par bn_a_lunettes le 27-04-2011 à 15:26:38 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un MF, Massey Fergusson modèle 165 (je crois) Bn Message cité 1 fois Message édité par custard le 27-04-2011 à 15:27:53 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Les tracteurs ici c'est pas ce qui manque
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Par chez moi, c'était des internationnal (IH, case-ih, ford et new-holland ensuite, quoi), et des renault surtout, maintenant, de plus en plus de JD ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 | Faut vraiment que je me trimballe mon APN dans la bagnole et faire des tofs le matin.
Message édité par cisco1 le 27-04-2011 à 16:57:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 18:11:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bjour! Les teutons ne fêtent pas le 8 mai, mais ce dimanche c'était foire à tout et exposition de vieilleries (et je ne parle pas seulement des autochtones). Photos en vrac faites sans talent entre ombre et plein soleil. Un bel alignement bien hétéroclite (autant l'hiver éclate...) Dans le rang, un John Deere 820 encore en service: Un Porsche Master dans son jus Un Fendt plus neuf que le neuf Un Bukh 302 Super (hé oui, je sais lire sur les capots ) Un Lanz Bulldog qui sort rarement (plaque rouge): Un peu de joncaille pour le créateur de ce topic, association de couleurs tout en finesse... Un Hanomag flou mais bucolique: Un Hanomag net et sérieux comme un pape: Et pour finir, un Deutz D25S refroidi par air, c'est marqué dessus:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-05-2011 à 16:39:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ROGER95 | superbes engins ! beaucoup plus sexy que des montres........
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 08-05-2011 à 17:59:15 |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 18:19:04 Putain le premier lanz |
Froozen | Drapal. |
eamesimport "That's Understatement" | très très beaux ces tracteurs!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Merci de me faire penser à prendre des photos sur l'exploitation de mon tonton le week-end prochain --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
the_warrior in soviet ... | tracteur sur chenille :
|
Publicité | Posté le |