|
Auteur | Sujet : Topic Unique Tracteurs |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 22:59:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai fait 2-3 photos chez mon tonton ce week-end (je suis une feignasse, elles sont brutes de téléphone, justes réduites à 800*600) :
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-05-2011 à 10:03:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:09:51 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des photos de Guzzi à partager, peut être? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ginie |
ROGER95 |
ROGER95 |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 01-06-2011 à 09:59:06 |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva | Un bon vieux case 956 xl de 1988 !! Un très bon tracteur !! |
power600 Toujours grognon | Surveille les écrous de boite sur ce machin Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-06-2011 à 22:15:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
|
power600 Toujours grognon | Dis lui de jeter un oeil quand même..J'en ai resserrés des boite des ces hachis..euh, IH --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tracteur sympa appartenant a la voirie, en stationnement chez mon oncle, conduite inversible : Message édité par Iryngael le 06-06-2011 à 16:57:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | c'est vrai c'est surtout les entrepreneurs qui jouaient à ca, ils faisaient un max de route |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
as253 Loucheur averti | 75-80 j'ai du mal a y croire quand meme, vu deja la difficulté à controler la conduite a 45 |
|
|
Dæmon | bon ben grilled de mes propes photos
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |