| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 12:05:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kazuyo |
|
everybodie | Grosse upgrade pour les sièges des TMY MIG Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 22-03-2022 à 16:53:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils vont construire des powerwall dans la GF Berlin si j'ai bien compris son speech, donc on risque de pouvoir enfin en acheter en europe --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Tu peux déjà en acheter au moins aux UK, Suisse, DE (et certainement d’autres pays du continent) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah c'est que chez nous qu'on a pas le droit en fait ? --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Non les belges aussi n’y ont pas le droit |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:42:36 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Chandy Patapäy |
Message cité 2 fois Message édité par Chandy le 22-03-2022 à 21:33:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sinbadlemarin | Comment on fait pour locker les portes lorsque on est à l’intérieur et à l’arrêt? |
KaiserCz bros before hoes | avec le cadenas sur l'écran |
|
everybodie | Ton téléphone t’enverra également suffisamment de notifications pour que tu ailles voir. |
everybodie | La boîte de rangement du vide poche c’est sympa. Le reste ne me semble pas indispensable.
|
Kelchacalcetype |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 23-03-2022 à 08:27:18 |
sinbadlemarin | Ça se passe comment la livraison du véhicule ? On vous donne les clés et papiers et basta ? En deux minutes c’est plié ? |
paradise974 |
moi c'était dans un hangar abrité dédié aux livraisons, j'ai fait le tour du véhicule en autonomie puis premiers réglages (volant, rétro, siège etc.) puis enregistrement du téléphone avec la personne dédiée et je suis parti. Et c'était le dernier jour d'un trimestre, hangar blindé pour la journée Message édité par paradise974 le 23-03-2022 à 10:05:03 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-03-2022 à 10:08:47 --------------- we are the dollars and cents |
aleamoral |
|
jackie_shan |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au moins t'as eu un hangar, j'ai eu le droit a un terrain vague |
sinbadlemarin | Ok merci moi je me la fais livrer par un sous-traitant donc ça risque d’être encore plus rapide |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |