| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 19:19:54 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
the_blob |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-03-2022 à 20:32:36 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui car l'autonomie indiquée est juste l'autonomie théorique alors que sur l'écran d'énergie, onglet voyage, c'est une prevision qui tient compte du trajet et des dénivelés et qui s'affine en fonction de la vitesse/conduite D'ailleurs, il semblerait qu'ils soient en passe d'inclure la météo en temps réel dans le calcul de l'estimation. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-03-2022 à 21:18:43 |
rfl |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:48:27 ![]() ![]() |
david42fr | Si, mais comportement un peu erratique du widget! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Je ne me sert pas du widget et je dévérouille toujours la voiture par proximité du téléphone.
|
jackie_shan |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jackie_shan | Ptain j’ai légèrement frotté la jante contre le trottoir l’autre jour sur un créneau |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours | Merci à tous --------------- LaPointe |
sifusan |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 22-03-2022 à 08:25:24 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
david42fr | Certains d'entre vous conduisent ils avec des lunettes de soleil polarisées? Comment s'affiche la tablette? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui j'ai des polarisées depuis peu et c'est la merde, je suis obligé de passer en mode nuit pour éviter/ limiter des irisations très désagréables du coin de l'oeil Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 22-03-2022 à 11:30:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-03-2022 à 11:31:06 --------------- we are the dollars and cents |
jackie_shan |
|
everybodie | On est plusieurs sur le topic à l'avoir fait nous même avec description de l'opération et référence du matériel utilisé |
jackie_shan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-03-2022 à 11:46:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est nouveau ce produit tesla ?
david42fr | Ça fait cher le Tesla rebrandé dessus : https://www.amazon.fr/batterie-exte [...] 1461032031 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee | Marrant les réponses diamétralement opposées coup sur coup |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est déjà pas mal, le rouge est au même prix que le blanc |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | juste le double, une affaire ! --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous mettez les écrous antivol vous ou c'est devenu useless ? --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Non je n'ai pas d'écrous antivol.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |