| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:01:14 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
AzR3L |
|
paradise974 |
AzR3L |
|
Kayou |
le débat qui pourrait clôte l sujet est la présence d'un limiteur, ce qui devrait prendre 5 jours de développement, tests compris (et encore je dois êtres très large). Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-05-2026 à 11:13:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kayou |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:36:52 ![]() ![]() |
Aubade |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, pas de kickdown
Sur les voitures du taff, je ne roule qu’au limiteur moi aussi (régulateur à chier car non adaptatif Message édité par aldayo le 07-05-2026 à 11:54:24 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
niku viaggiando controvento | Je rechargerais mon kangoo ze sur une rallonge faite avec une câble d’aspirateur. RAS |
tails38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-05-2026 à 13:25:18 --------------- Nothing to Say |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paradise974 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gorillaz11 On the road... |
Pareil pour moi, l'option est activée et pourtant je peux prendre tous les accents que je veux il ne se déclenche pas. J'ai réussi qu'une seule fois à la déclencher à ma voix mais par pur hasard à force d'insister... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des manettes à recommander pour patienter pendant les charges d'ailleurs? --------------- :o |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
furiouss | Et ya une route (si je situe bien dans ma mémoire, je la prends tous les 2-3 mois mais je fais pas gaffe exactement où et comment ça commence) qui doit être la N70 quelque part entre Moulins et Chalon/Saône, ya des panneaux 110 littéralement tous les 500m/1km, de chaque côté de la double voie, et la M3H refuse totalement de les lire, pour pouvoir me remettre en AP après la première fois où elle a décidé que c'est 70 sur cette route, faut que je gruge à une sortie où elle va prendre le panneau 90 avec la flèche de sortie pour avoir à nouveau le droit à +20 km/h par rapport à 90 et me mettre à 110 xD --------------- Twitch - Blog - POE |
paradise974 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Aubade |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
avec le commander enhauto il y la possibilité d'avoir un kickdown pour passer du mode confort au mode standard (on peut choisir le pourcentage de pression sur la pedale pour l'activation). en ce qui me concerne c'est plutôt le régulateur simple qui manque à madame (et à moi aussi). c'est beaucoup plus fluide sur autoroute qu'un régulateur adaptatif qui va se mettre une fois sur deux à freiner au moment où on commence à depasser. sur la Prius il y avait moyen de choisir entre les deux c'était bien pratique |
Aubade |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |