Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  2678  2679  2680  2681  2682  2683
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74635063
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-05-2026 à 13:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yo80 a écrit :

Merci de vos avis en tout cas, même si je vous sens un poil tendu :D

"Vous" c'est juste Jojosse quatre vingt douze hein :spamafote:

Message édité par wade le 06-05-2026 à 13:55:44
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 13:55:34  profilanswer

n°74635064
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2026 à 13:55:37  profilanswer

Non mais c'est cher je trouve aussi. Mais comme l'a fait lexi en comparant à la même en neuf pour voir la décote. Pas en comparant avec un autre modèle moins bien.

Je pensais pas qu'il y avait autant de diff entre une perf et une dual :/ Ca fait un entre 2 quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74635067
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 06-05-2026 à 13:55:45  profilanswer

jojos92 a écrit :

Une highland LR RWD est à 44k neuve pour 750km wltp
Idem le Y juniper LR RWD

40k€ pour 40.000km d'une AWD de quasi 2 ans ça me parait cher

Une LR RWD c'est 45k€ neuve, en blanc et 18... Que je trouve moche.
Me faut une couleur, et pourquoi pas des Nova :)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°74635084
arylol
Posté le 06-05-2026 à 13:58:40  profilanswer

jojos92 a écrit :

P'tain mais c'est le cancer ce topic faudrait vous detendre un peu :o

jojos92 a écrit :

Si maintenant on peut plus étayer ses propos pour dire que 40k€ pour une 2024 de 40.000km c'est un peu cher bah go fuck hein :o

Je pense pas que ce soit vraiment au topic de se detendre  [:paydaygay:5]  

Apres ici la place de celui qui raconte de la merde tout en etant persuader de detenir la vérité est déja prise donc tu sera peut etre mieux sur un autre topic en effet :o

n°74635085
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-05-2026 à 13:58:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pensais pas qu'il y avait autant de diff entre une perf et une dual :/ Ca fait un entre 2 quoi.

Le boost te donnait quasiment une perf sans les inconvénients de cette dernière (les grosses jantes de kéké)

n°74635101
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 06-05-2026 à 14:01:57  profilanswer

Yo80 a écrit :

Les NOVA sont pas mal oui, jusqu'à ce que j’apprenne qu'elles sont aussi full entouré de plastique sur le tour
en plus de perdre 60km WLTP :D

Message cité 1 fois
Message édité par jojos92 le 06-05-2026 à 14:02:13

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°74635117
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 06-05-2026 à 14:04:59  profilanswer

arylol a écrit :

Apres ici la place de celui qui raconte de la merde tout en etant persuader de detenir la vérité est déja prise donc tu sera peut etre mieux sur un autre topic en effet :o

[:medmhand:3]

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°74635156
Jahkusa
Posté le 06-05-2026 à 14:13:27  profilanswer

arylol a écrit :

[:arkin]

n°74635238
gloinfred
Posté le 06-05-2026 à 14:28:38  profilanswer

jojos92 a écrit :

Si maintenant on peut plus étayer ses propos pour dire que 40k€ pour une 2024 de 40.000km c'est un peu cher bah go fuck hein :o

[:potoroz]

n°74635504
Daemam
Posté le 06-05-2026 à 15:08:27  profilanswer

jojos92 a écrit :

evidemment mais quel est l'apport réel du AWD ? Passer de 5.2 à 4.4 sur le 0-100 ??

A part besoin spécifique du AWD type montagne ou neige 4 mois par an...

La sono :o

---------------
[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 15:08:27  profilanswer

n°74635526
arylol
Posté le 06-05-2026 à 15:10:36  profilanswer

Et aussi le badge a l'arriere  [:moustik42]

n°74635557
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-05-2026 à 15:14:54  profilanswer

Pour changer de sujet dans cette ambiance de merde : j'ai enfin la dernière MAJ.

J'ai l'impression que j'ai récupéré en grande partie ma regen perdue dans une mise à jour précédente, j'ai beaucoup moins pris les freins aujourd'hui.

Et la visualisation de la voiture quand on roule à un changement notable aussi je trouve, y'a les feux de freins qui s'allument sur les côtés et au dessus de la lunette arrière au lieu de juste un halo rouge qui éclaire vaguement le sol via le bandeau à led.

C'est bête mais on se rend mieux compte quand ça s'allume en cas de grose regen qu'avant et j’aime bien savoir si j'indique je freine ou pas à l'arrière.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74635885
benos
petit poney___
Posté le 06-05-2026 à 15:55:03  profilanswer

Kara a écrit :

Pour changer de sujet dans cette ambiance de merde : j'ai enfin la dernière MAJ.

J'ai l'impression que j'ai récupéré en grande partie ma regen perdue dans une mise à jour précédente, j'ai beaucoup moins pris les freins aujourd'hui.

Et la visualisation de la voiture quand on roule à un changement notable aussi je trouve, y'a les feux de freins qui s'allument sur les côtés et au dessus de la lunette arrière au lieu de juste un halo rouge qui éclaire vaguement le sol via le bandeau à led.

C'est bête mais on se rend mieux compte quand ça s'allume en cas de grose regen qu'avant et j’aime bien savoir si j'indique je freine ou pas à l'arrière.

Idem ici, mais la voiture m’indique déjà qu’une autre maj est dispo en dl. J’ai la 2026.14.3 depuis ce midi.

---------------
:o
n°74635889
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 06-05-2026 à 15:55:11  profilanswer

Vivement la fin du bonus reprise Tesla en tout cas... car toutes les TM3 d'occaz sur LBC sont trop chères de +4000€ bizarrement :D

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°74635937
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-05-2026 à 16:00:05  profilanswer

ça va être compensé par la hausse du carburant :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74636790
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-05-2026 à 18:27:40  profilanswer

jojos92 a écrit :

Les NOVA sont pas mal oui, jusqu'à ce que j’apprenne qu'elles sont aussi full entouré de plastique sur le tour
en plus de perdre 60km WLTP :D

N'exagère pas, tu as un morceau noir juste au niveau des ajournements, c'est surement pour reduire encore la perte induite par le diamètre plus élevé.

Ici c'est une AWD, blanche (vu le kilométrage et la peinture de merde Tesla) et jantes nova car allergique aux enjoliveurs. De toute façon elle va finir avec des jantes noires aftermarket dès que je la reçois, les nova iront avec des montes hiver.

Par contre, quel service client de merde, j'a jamais vu cela de ma vie. Impossible d'avoir quelqu'un, faut batailler et encore...

Ça fait un mois que ma caisse actuelle est bloquée en attente d'offre de reprise, j'ai pas de VIN et une estimation laconique de livraison entre le 22 mai et le 21 juin... Tu demandes au gonzes lorsque tu les as par chance, oui oui c'est normal... Je vois d'autres péons qui ont commandé le même jour, VIN et fenêtre de livraison d'une semaine dans le même centre de livraison.

Je me dis tu veux tailler ta réputation sur le long terme, tu ne t'y prends pas mieux, on dirait que le mépris client chez Tesla c'est quelque chose d'institutionnalisé. Ça doit être imputable à l'autre con des fusées, je ne sais pas...

n°74637398
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-05-2026 à 20:44:19  profilanswer

Il faut savoir qu’en dehors de la commande d’une couleur blanche et des sièges noirs, tu vas devoir patienter un p’tit moment :D et oui, Tesla c’est pour le nolife qui aime pas parler aux gens.:o  

n°74637740
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-05-2026 à 21:25:28  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il faut savoir qu’en dehors de la commande d’une couleur blanche et des sièges noirs, tu vas devoir patienter un p’tit moment :D et oui, Tesla c’est pour le nolife qui aime pas parler aux gens.:o  

Pwa, c'est mal me connaitre, je suis dès demain matin a la concession du coin :o

n°74637752
jaffax
no one shall pass
Posté le 06-05-2026 à 21:28:38  profilanswer

Rhooo, top ça!  [:youyou2224]

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°74639020
paracyber
Posté le 07-05-2026 à 00:02:23  profilanswer

Bonjour à tous,
A la recherche d'une nouvelle voiture, on se dirige vers de l'electrique et la modèle Y fait partie de notre short list. On avait vu ce modèle dispo pas loin de chez nous :  
https://www.tesla.com/fr_FR/my/orde [...] o#overview
Après demande sur le topic voiture elec, j'ai compris que c'était trop cher pour ce que c'était en occassion visiblement. On a été en concession tesla ce jour et on a pu voir que le modèle Y pourrait le faire pour notre famille.  

Nous avons une vieil prius de 2007mais qui commence à montrer des réels signes d'inquiétudes (moteur anormalement bruyant depuis plusieurs semaines, erreur batterie qui s'est affichée il y a quelques jours mais qui a disparu) Après discussion avec le commercial, à priri, mon véhicule serait repris dès lors qu'il est roulant même s'il a des soucis et qu'il ne serait pas très regardant (mais tout ceci est oral jusqu'à présent)

Il m'a annoncé donc :  
- reprise du véhicule : 3 300€ (via le VIN saisie de la PRIUS)
- bonus de reprise : 4 000€ (jusqu'à fin mai)
- prime CEE : 3 600€
Soit une "remise" totale de 10900

Au niveau de nos usages, c'est essentiellement urbain (80%), quelques trajets plages/familles/vacances à l'année et au total 10 000km max / an. La finition d'entrée de gamme Propulsion nous irait et si c'est respecté on arriverait à 40 990-10900 -> 30 090€.
j'ai plusieurs questions :  
- sur le site, la prime CEE et la reprise du véhicule apparait bien mais pas le bonus de reprise. Est ce que ca ne peut s'appliquer qu'après ?
- le commercial m'indiquer une livraison à juillet/aout mais sur le site c'est plutôt noté aout/septembre. Les délais annoncés sont ils tenus en général ? (je sais que le contexte n'aide pas)
- le commercial m'annoncait qu'on pouvait continuer à utiliser notre véhicule pendant tout ce temps. En toute transparence, je ne suis pas sur qu'elle tienne encore 5 mois, donc j'ai peut-être intérêt à leur refiler "en avance" quitte à faire de la loc sur les 2 mois d'été (je peux faire autrement sur les mois "actifs" ). Est ce seulement possible de leur refiler en avance histoire de sécuriser la reprise ?
- y a t il des options à prendre dès à présent ou des trucs à prévoir au moment de la commande ?
- je regrette que le coloris bleu ne soit pas dispo en version entrée de gamme Propulsion. Est ce que j'ai intérêt à attendre que ca revienne (j'ai cru comprendre que parfois ca a été le cas et que ca dépend de ce qui est fabriqué côté usine au niveau quantité). D'un autre côté, si je pars sur du neuf et mini 4 mois d'attente, j'ai pas encore intérêt à repousser l'achat surtout avec mon véhicule actuel.
- j'avais déjà prévu un cable U1000R2V 3G en 16² (carport à 30 m du tableau principal) en réserve pour l'adduction electrique. Je comprends via la première page que la Green Up je peux m'en occuper et serait probablement suffisante pour mes usages. Y a t il un intérêt quelquonque à installer un Wall Connector  ? (j'ai tenté le premier lien fourni par tesla et ca sort un devis à 900€ main d'oeuvre compris mais ce qui coute, c'est aussi le cable cuir à prévoir et là, c'est déjà fait ...)
- ou éventuellement installer une autre borne à 7,4 ? (juste pour charger 2 fois plus vite en gros ou d'autre element additionnel style domo ou possible évolution V2H à l'avenir ?)
- le commercial m'a demandé si j'avais un parrain. J'ai dit que non mais que je pourrais en avoir un (sinon, il m'a dit qu'il avait une liste de client) Ca amene quoi pour le parrain et le filleul ? (sur la first page, ca dit "plus rien" ) ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°74639199
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 07-05-2026 à 06:17:15  profilanswer

paracyber a écrit :

Bonjour à tous,
A la recherche d'une nouvelle voiture, on se dirige vers de l'electrique et la modèle Y fait partie de notre short list. On avait vu ce modèle dispo pas loin de chez nous :  
https://www.tesla.com/fr_FR/my/orde [...] o#overview
Après demande sur le topic voiture elec, j'ai compris que c'était trop cher pour ce que c'était en occassion visiblement. On a été en concession tesla ce jour et on a pu voir que le modèle Y pourrait le faire pour notre famille.  

Nous avons une vieil prius de 2007mais qui commence à montrer des réels signes d'inquiétudes (moteur anormalement bruyant depuis plusieurs semaines, erreur batterie qui s'est affichée il y a quelques jours mais qui a disparu) Après discussion avec le commercial, à priri, mon véhicule serait repris dès lors qu'il est roulant même s'il a des soucis et qu'il ne serait pas très regardant (mais tout ceci est oral jusqu'à présent)

Il m'a annoncé donc :  
- reprise du véhicule : 3 300€ (via le VIN saisie de la PRIUS)
- bonus de reprise : 4 000€ (jusqu'à fin mai)
- prime CEE : 3 600€
Soit une "remise" totale de 10900

Au niveau de nos usages, c'est essentiellement urbain (80%), quelques trajets plages/familles/vacances à l'année et au total 10 000km max / an. La finition d'entrée de gamme Propulsion nous irait et si c'est respecté on arriverait à 40 990-10900 -> 30 090€.
j'ai plusieurs questions :  
1- sur le site, la prime CEE et la reprise du véhicule apparait bien mais pas le bonus de reprise. Est ce que ca ne peut s'appliquer qu'après ?
2- le commercial m'indiquer une livraison à juillet/aout mais sur le site c'est plutôt noté aout/septembre. Les délais annoncés sont ils tenus en général ? (je sais que le contexte n'aide pas)
3- le commercial m'annoncait qu'on pouvait continuer à utiliser notre véhicule pendant tout ce temps. En toute transparence, je ne suis pas sur qu'elle tienne encore 5 mois, donc j'ai peut-être intérêt à leur refiler "en avance" quitte à faire de la loc sur les 2 mois d'été (je peux faire autrement sur les mois "actifs" ). Est ce seulement possible de leur refiler en avance histoire de sécuriser la reprise ?
4- y a t il des options à prendre dès à présent ou des trucs à prévoir au moment de la commande ?
5- je regrette que le coloris bleu ne soit pas dispo en version entrée de gamme Propulsion. Est ce que j'ai intérêt à attendre que ca revienne (j'ai cru comprendre que parfois ca a été le cas et que ca dépend de ce qui est fabriqué côté usine au niveau quantité). D'un autre côté, si je pars sur du neuf et mini 4 mois d'attente, j'ai pas encore intérêt à repousser l'achat surtout avec mon véhicule actuel.
6- j'avais déjà prévu un cable U1000R2V 3G en 16² (carport à 30 m du tableau principal) en réserve pour l'adduction electrique. Je comprends via la première page que la Green Up je peux m'en occuper et serait probablement suffisante pour mes usages. Y a t il un intérêt quelquonque à installer un Wall Connector  ? (j'ai tenté le premier lien fourni par tesla et ca sort un devis à 900€ main d'oeuvre compris mais ce qui coute, c'est aussi le cable cuir à prévoir et là, c'est déjà fait ...)
7- ou éventuellement installer une autre borne à 7,4 ? (juste pour charger 2 fois plus vite en gros ou d'autre element additionnel style domo ou possible évolution V2H à l'avenir ?)
8- le commercial m'a demandé si j'avais un parrain. J'ai dit que non mais que je pourrais en avoir un (sinon, il m'a dit qu'il avait une liste de client) Ca amene quoi pour le parrain et le filleul ? (sur la first page, ca dit "plus rien" ) ?

bonjour et bienvenu,  

1: oui c'est pris en compte après, une fois la validation du montant de la reprise effective (estimation qui peut être refaite plusieurs fois car conditionnée par le délai de livraison)
2: la fiabilité des délais ? l'agent du TC de Dijon m'a dit 30% de recevoir le mien en septembre plutôt que juillet /aout (technique du doigt mouillé)
3: non rien en avance a ma connaissance, c'est eux qui dictent le timing via l'appli
4: à part la couleur carrosserie et intérieur le reste peut être fait post achat (roues, attelage, aides a la conduite)
5: impossible de savoir mais la rationalisation de la production me dit que le bleu n'est pas près de refaire surface sur le standard (ne serait-ce que pour distinguer les modèles)
6: hors de mes compétences
7: idem
8: un parrainage te fait gagner 1000km de charge rapide gratos a toi et ton parrain.

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 07-05-2026 à 06:29:27

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74639203
Leops33
Posté le 07-05-2026 à 06:31:03  profilanswer

Yo80 a écrit :

Je n'ai pas regardé le marché mais il n'y a plus de Highland perf en dessous de 50k€ ?

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74639225
arylol
Posté le 07-05-2026 à 06:57:34  profilanswer

L'enterrement de l'autopilot aura lieu le 21 Mai  [:francois_fictif:4]

Le FSD en achat one shit aussi

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512267

[:budykiller:5]

n°74639234
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 07-05-2026 à 07:04:23  profilanswer

à 9.90/mois ca sera une affaire  [:lebagnadore]

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 07-05-2026 à 07:05:31

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74639237
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-05-2026 à 07:06:24  profilanswer

Mais non :o : j’espérais un temps de flottement pour prendre un mois de FSD avant de l’acheter. (Comme au pays bas pendant 2/3 mois)

D’un autre côté, ma voiture aura 7ans d’ici que le FSD arrive en France et si l’abonnement n’augmente pas, il faut 7ans pour rentabiliser l’achat de l’option donc c’est pas si mal finalement la location :d

Sinon, faut que je change ma voiture pour une HW4 (donc récente) avant le 21 mai :o
C’est mort vu mes critères :o

Message édité par aldayo le 07-05-2026 à 07:11:46
n°74639244
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 07-05-2026 à 07:09:16  profilanswer

fandegaston a écrit :

à 9.90/mois ca sera une affaire  [:lebagnadore]

Après, si on peut l'activer/désactiver facilement, pourquoi pas ?
Faudra voir le prix effectivement.

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°74639247
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-05-2026 à 07:12:27  profilanswer

Oui, c’est sans engagement.

99€/mois de base
49€/mois pour ceux qui ont l’EAP.

n°74639323
kida
Posté le 07-05-2026 à 07:53:59  profilanswer

[:jar jar]  Enfin la MAJ du TMY  
6 semaines jour pour jour après réception.  

---------------
.::| Feedback |::.
n°74639479
benos
petit poney___
Posté le 07-05-2026 à 08:54:32  profilanswer

aldayo a écrit :

99€/mois de base

Et l’eap en abonnement, c’est prévu ?

---------------
:o
n°74639713
le_prez
Posté le 07-05-2026 à 09:39:33  profilanswer

kida a écrit :

Idem, maj proposée ce matin pour une livraison le 30/03  :D

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74639793
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-05-2026 à 09:51:42  profilanswer

aldayo a écrit :

99€/mois de base

Donc on pourra invoquer sa bagnole, ça c'est tentant. Mais avec le risque non-nul qu'elle se gauffre toute seule sur le chemin.

Perso je suis pas du tout client à l'heure actuelle.

100€/mois c'est quand je pourrai lire ou faire une petite sieste en roulant.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74639797
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-05-2026 à 09:52:05  profilanswer

J'ai pas trop suivi l'affaire, mais dans les pays où l'autopilote disparaît, c'est uniquement sur les nouvelles livraisons ?  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 07-05-2026 à 09:52:46
n°74639810
le_prez
Posté le 07-05-2026 à 09:54:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc on pourra invoquer sa bagnole, ça c'est tentant. Mais avec le risque non-nul qu'elle se gauffre toute seule sur le chemin.

Perso je suis pas du tout client à l'heure actuelle.

100€/mois c'est quand je pourrai lire ou faire une petite sieste en roulant.

Idem, je ne suis pas du tout client à ce prix. Vu que c'est assez novateur, j'ai du mal à estimer le prix plafond pour moi. Je pense qu'à 40/50€ j'y réfléchirais.

Par contre mon avis est que Tesla devrait adapter le coût du FSD au modèle. Même si l'expérience est similaire, quelqu'un (comme moi) qui achète un modèle standard n'a probablement pas les mêmes moyens qu'un propriétaire de S Plaid.

Message édité par le_prez le 07-05-2026 à 09:54:43

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74640020
arylol
Posté le 07-05-2026 à 10:28:07  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai pas trop suivi l'affaire, mais dans les pays où l'autopilote disparaît, c'est uniquement sur les nouvelles livraisons ?  [:alph-one]

Oui

n°74640072
wintrow
Posté le 07-05-2026 à 10:37:21  profilanswer

L'abonnement me va bien, un abonnement à la semaine serait encore mieux pour le ski.

Avec l'abonnement mensuel ça sera probablement un mois par an de mi juillet à mi aout, ou pendant les grosses coupures de transports RATP.

Contrairement à certains témoignages, je trouve que le maintien de cap sur autoroute marche très bien, ma voiture n'a pas encore essayé de me tuer.

n°74640144
Kayou
Posté le 07-05-2026 à 10:47:08  profilanswer

Ma femme qui prenait la Tesla (qu'on a depuis près de 3 ans) seule pour un AR de 1000km pour aller en Alsace a fortement regretté l'absence du limiteur.
Elle n'aime pas le régulateur, ne lui faisant pas confiance et trouvant le fait d'avoir le pied en dehors des pédales (car à mi course c'est "fatiguant à force" ) n'offrait pas une réaction aussi rapide que le fait de l'avoir sur l'accélérateur.
Pour elle c'est un Red Flag dans le choix de SA future VE, elle a une Zoé actuellement et il est vrai que le sur le coté limiteur c'est bien pratique; surtout qu'elle s'adapte très bien aux limitations et propose de changer la vitesse du limiteur de vitesse.

Cette Zoé, même si assez vieille de conception est quand même assez pratique et offre une habitabilité bien supérieure à l'impression qu'elle donne.

Perso le FSD, je ne me sens pas du tout concerné vivant en ville en ne faisant quasi plus de longs trajets en voiture.
Après que ça passe en abonnement sans engagement, c'est pas mal en fait, ça permet en effet de le prendre ponctuellement.
Et puis en achat, si on revend la voiture où qu'on la plante (déclarée épave), ça fait mal

n°74640154
tails38
Posté le 07-05-2026 à 10:48:53  profilanswer

J'avoue la comprendre car je roule exclusivement au limiteur et que c'est une perte chez Elon :(

n°74640195
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-05-2026 à 10:54:56  profilanswer

kida a écrit :

Personne ne me croit quand je le dis  :o

---------------
Le gras c'est la vie
n°74640206
gandalfthe​white
Posté le 07-05-2026 à 10:56:19  profilanswer

tails38 a écrit :

J'avoue la comprendre car je roule exclusivement au limiteur et que c'est une perte chez Elon :(

Futur propriétaire d'une MY, l'absence de limiteur est clairement une de mes plus grosses craintes.
C'est tellement pratique et reposant comme système.

n°74640210
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-05-2026 à 10:57:07  profilanswer

je trouve le régulateur tellement plus simple :o les gouts les couleurs :D

---------------
Nothing to Say
n°74640238
tails38
Posté le 07-05-2026 à 11:01:14  profilanswer

Nope !
C'est mou a la relance et je deteste la partie adaptative :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  2678  2679  2680  2681  2682  2683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)