| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:00:18 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rfl |
A Rennes et avant à Nantes, c'est : on vous aide si et quand vous le souhaitez. Tu as des videos tutoriels sur le smartphone (nouveau apparemment ça, avec un QR code scanné en arrivant sur le site), tu es censé avoir vu les videos dans l'appli avant livraison. A Nantes pour la mienne, le gars m'a fait l'appairage smartphone et activé l'AP Beta. Pour le reste, je me suis démerdé et à la fin, j'ai dit que c'est OK. A Rennes pour celle de mes parents, j'étais avec eux. Du coup, j'ai tout fait avec eux et on a dit à la fin que c'était OK. En clair, rapide et simple. C'est de la livraison épurée... comme la voiture Message cité 1 fois Message édité par rfl le 23-03-2022 à 11:16:39 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
dans mon cas, une fois que le gars m'a donné la carte, il s'est barré avec une collègue se mettre au chaud je ne sais où (pas au SC en tout cas vu d'où il est revenu, mais cela ne me regarde pas Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-03-2022 à 12:00:14 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-03-2022 à 11:59:04 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:57:17 ![]() ![]() |
paradise974 |
j'avais fait un retour sur les accessoires : et pour les jantes 18" hiver si jamais, plus jolies que celles d'origine, j'aurais dû mettre les pneus été sur les nouvelles Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 23-03-2022 à 14:08:11 --------------- Mon feedback |
jackie_shan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
aucun loup, recommandées sur plusieurs forums étrangers, pour moi plus jolies que celles d'origine et couleur très proche donc ne dénature pas la voiture, j'ai limite l'impression que c'était livré avec Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 23-03-2022 à 15:09:01 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Je confirme. Ces jantes Monaco reviennent très souvent comme alternative en 2nd monte sur les TM3.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-03-2022 à 15:34:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Le prix fait mal. J'avais cherché il y a quelques mois et difficile de trouver des références compatibles.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-03-2022 à 15:40:15 |
paradise974 |
aucun souci avec les officiels bluetooth à 300 euros chez Tesla (plus cher ailleurs Message édité par paradise974 le 23-03-2022 à 17:42:57 --------------- Mon feedback |
everybodie | Ils n'ont plus l'air dispo en direct dans le shop Tesla en plus. Il doit falloir faire à l'ancienne et demander un devis via une demande d'intervention sur la voiture. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso pour les jantes j'avais pris celles ci chez ACC pour mes pneus hiver (-5% avec le code "NicolasTesla" sur leur site j'en avais eu pour 757€ pour les 4 jantes à l'époque elles rendent super bien sur la voiture, bien mieux que les jantes d'origine (d'ailleurs je me dit que je ferais mieux de les passer sur les pneus été, mais bon, on verra ça plus tard) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 23-03-2022 à 16:01:21 |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 23-03-2022 à 16:09:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
marc-jule |
|
everybodie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-03-2022 à 17:32:52 |
rfl |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
everybodie |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sinbadlemarin | Y a un site qui recense les superchargers les moins chers d'Europe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |