|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:30:23 |
pipakutch |
Message édité par pipakutch le 12-04-2020 à 14:35:23 |
kleinekrokodil | Avec le pétrole gratuit Tesla devrait lancer prochainement un modèle hybride avec un moteur V8 6 litres |
stefes007 M'enfin ! | sous forme de remorque Message édité par stefes007 le 21-04-2020 à 14:51:12 |
Zeplusoif | Dernier Tweet de Elon Musk:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Furorento |
Message édité par Furorento le 29-04-2020 à 15:51:03 |
Seb16s | En fait j'ai trouvé :
--------------- Seb16s |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:16:44 |
razorei |
|
spacex Space commando is in da place | Il joue à quoi Elon Musk ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je l'aime ce Musk |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tous ces tweets d'affilee dans les 2 dernieres heures ca sent quand meme le mec qui a encore une fois un peu trop abuse de certaines substances. |
spacex Space commando is in da place |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
kikou2419 |
Mais c'est peut être à dessein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
franckyvinvin12 |
Ses tweets récents n'en restent pas moins débiles, mais je pense pas qu'il risque grand chose légalement cette fois. |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 02-05-2020 à 13:12:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ze_snake |
|
franckyvinvin12 |
Je le défends pas, c'est débile, mais je pense qu'il ne risque pas grand chose. Ton ton condescendant avec ceux qui ne sont d'accord qu'à 50% avec toi tu peux le garder. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux aussi éviter de lire la merde qu'il étale sur tous les topics où je le rencontre. C'est juste un "bruit parasite internet" et on peut le filtrer. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certains pourraient dmenndire autant de toi Non pas que je défende farib, mais t'es un peu trop prompt à juger sur des faits qui peuvent également t'être reprochés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spacex Space commando is in da place | C'est la guerre ouverte là entre les démocrates de Californie et Elon Musk. Il va peut être déménager son usine en dehors de la Californie. https://mobile.twitter.com/elonmusk [...] 2688304129 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | vous voyez tous les ingés habitant en californie accepter d'aller dans le Nevada ?
|
cow2 |
|
cow2 |
|
tib-c La blanquette est bonne | Ah tiens vous avez vu le prénom du dernier né d'Elon Musk ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Putain, y a des spéculations sérieuses pour le Battery Day qui ont d'incroyables implications. https://www.youtube.com/watch?v=pP971PYzQJs Message édité par Khayam le 19-05-2020 à 00:52:02 |
vincebdx | Mouais, j'attends de voir pour l'instant ça ressemble fortement à la technologie lifepo4 qui existe depuis des années mais remise au goût du jour.
|
incassable |
|
Manisque |
À cette vitesse, si tu ouvres la bouche, tu craques ton caleçon . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |