| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 16:18:11 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
razorei |
|
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 12-03-2020 à 10:52:56 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gus84 Old school gamer | Y'aurais pas les redface, a ta place je réclamais ma model 3. --------------- Gus |
jerems |
|
farib | et c'est quoi le prix de la C63AMG ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:12:22 ![]() ![]() |
Pipould's |
jerems |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hoiniel |
|
jamesou R.I.P. Roger | super soldes sur l'action Tesla, faut faire le plein avant que ca remonte très haut avec la model Y |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kleinekrokodil |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design |
N'importe qui ayant de (très) vagues notions d'économie/finance ou meme un peu de bon sens était au courant. Ca a été dit des dizaines de fois sur ce topic, et c'est une tautologie : une market cap qui dépasse 100 milliards pour une boite qui vend des voitures et n'a jamais gagné d'argent en le faisant est très hautement spéculative. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design | Ah, tu me rassures |
Delivereath |
Oui l'action Tesla a une chute plus rapide que la moyenne mais même de ce point de vue là ce n'est pas si flagrant (-50% sur le dernier mois alors que ford et gm sont à -55%). Au final, celui qui a acheté des actions Tesla avant fin janvier s'en sort, aujourd'hui, mieux par rapport à des actions d'autres constructeurs ou par rapport au marché en général. Message édité par Delivereath le 22-03-2020 à 12:05:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans ce cas précis non, puisque ce TOUS les constructeurs ont perdu 50-70% de leur valeur, base solide ou non... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-03-2020 à 12:10:47 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dje33 | L'index est une moyenne des différents constructeurs.
|
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-03-2020 à 13:44:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delivereath |
L'action Tesla est peut-être surévaluée mais si c'est le cas, ce n'est pas (encore ?) l'éclatement de la bulle. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 22-03-2020 à 14:41:37 |
Karma-design |
D'accord avec toi, elle devrait encore descendre bien plus pour renouer avec une valorisation normale.
|
Pipould's |
|
john titor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Tesla livre des véhicules à domicile gratuitement en cette période de confinement. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |