| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 20:28:14 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
chin jo | Je ne pense pas que ce soit si simple, mais c'est encore un autre débat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 21:06:23 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-03-2025 à 22:53:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 22:20:09 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wade Mendiant de reconnaissance | Moi c'était GLC 63S ou Y perf, l'économie d'usage est réelle pour le coup Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-03-2025 à 23:48:24 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je suis passé d’une RX8 rotatif/camaro V8 de 88 à la tesla LR : la tesla pousse bien mieux que la Camaro et l’économie entre les deux est monstrueuse (on passe de 30/35€ les 100kms à 3€ Avant, je faisais 3 à 4000kms/an, j’en suis à 17.000kms/an depuis que j’ai la tesla, soit 4500€/an d’économie de carburant. Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 17-03-2025 à 00:25:02 |
Jahkusa |
|
chin jo | Faux cuir, ajustements quelconques, commodos bas de gamme, tapis et pédalier idem, du plastoc toc fin de partout des que tu grattes un peu, ceintures tressées épais, tolerie angles portières limite... Mais si ça te choque vaut mieux pas me lire que de souffrir de lire une critique objective de la Précieuse. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 17-03-2025 à 00:38:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-03-2025 à 07:15:59 |
Kelchacalcetype |
Je n'ai pas trop de doutes sur ta capacité à tenir ça, en revanche un taulier ne doit pas passer son temps à parler d'autre chose que des voitures, ça reste un topic dédié et pas un topic politique où tu viens poster ton jugement. |
valentin |
|
kikou2419 | J'ai salué une camaro moderne récemment. J'aime beaucoup ces bagnoles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt | ce matin je suis garé sur le parking de l'école, j'entends un schtonk à l'arrière, bingo on m'est rentré dans le cul (légèrement)
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 17-03-2025 à 08:53:21 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kayou |
C'est typiquement le discours : La LOA, si c'était vraiment aussi rentable que ça pour le consommateur, ça n'existerait pas. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-03-2025 à 08:56:51 |
paradise974 | parfois c'est intéressant mais rarement, il faut faire les calculs. Par exemple, quand Tesla faisait une promo LOA sur la model Y, ça faisait que 2000 euros en plus au final si rachat à la fin sur un montant total supérieur à 40k€, là je trouvais ça intéressant. --------------- Mon feedback |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Gloinfred |
|
arylol |
|
0psimath |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
quand tu cherches une voiture puissante (>400cv), les tesla LR/Perf sont très bien placé et l’économie de carburant est monstrueuse !
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-03-2025 à 09:48:13 |
Gloinfred |
|
Tex Mex |
|
Microminus |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |