|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 08:25:28 |
chimm |
|
Yeb63 |
chimm |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
XaTriX | Non mais c'est du blabla marketing / hype, derrière on en voit pas des Tesla
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ca doit être super utile en ville ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:33:42 |
dje33 57 BUTS !!! | oui tu peux doubler tout le monde au feu rouge |
Pipould's | drap |
Pipould's |
|
t-w HDBNG club |
|
Pipould's | J'hesite aussi, le truc con c'est que dans mon cas je fais principalement des longs trajets, donc ce type de vehicle n'est pas vraiment adapte |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pipould's |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Nirwan perdu? double la mise! | J'avoue que la 3 ca me convainc pas trop. La S ouais par exemple |
chimm |
|
Joyrock | http://www.theverge.com/2016/4/1/1 [...] ectric-car
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
|
Joyrock | Essais routier de l’intérieur, on voit pas grand chose mais bon : https://www.facebook.com/roulezelec [...] 484960420/
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 01-04-2016 à 15:21:36 |
spacex Space commando is in da place | L'écran fait faire des économies à tesla mais la lisibilité... Franchement pas convaincu. Y'aura peut être.l'option compteur sur le tableau de bord. |
Joyrock | A lire, intéressant point de vue : http://fortune.com/2016/04/01/tesla-model-3-arizona/
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-04-2016 à 15:39:23 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
Joyrock |
cartemere | flag.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |