|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 17:13:15 |
arylol | Les infos sûr sont sur Tesla sniper, ça ne fait que commencer |
arylol | Bon bah voilà ça à drop en masse, des awd avec 7 kkm a 44 ke et la propupauvre a 37 ke Message édité par arylol le 16-07-2024 à 18:06:58 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | certains ont installé ce truc pour la fermeture du frunk?
|
rheo | Y a un commentaire assez négatif qui fait flipper : quand le truc tombe en rade, tu ne peux plus ouvrir le frunk et il faut démonter --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kelchacalcetype |
Aussi, je me demandais si je suis le seul, ou bien si vous vous trimballez tous avec vos cartes clefs |
arylol |
Sur le discord tesla sniper y en a plusieurs qui ont essayé, j'ai pas forcément bien suivi mais ils ont connus des fortunes diverses. Perso j'en vois pas l'intérêt car dans mon usage le frunk c'est vraiment un usage occasionnel quand le coffre est plein, et vu la taille de la bête ça arrive que quand je déplace le troupeau pour un grand week-end. |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 17-07-2024 à 07:11:36 |
pousf |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 20:37:18 |
Kalipok Gniii ? |
|
Kelchacalcetype | Ca me conforte dans le choix de ne jamais passer sur iPhone
|
rfl |
|
arylol |
Ton grand père c'est un héros il a collé un insigne tesla en centre de jante plutôt qu'acheter un centre de jante offichal et ça c'est ce qu'on veut voir Il est technophile ton GP? Pour ce qui est d'acheter quand on a essayer c'est le destin de l'humanité bien evidement Tu as testé d'autres electriques ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-07-2024 à 21:31:18 |
0psimath |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kikou2419 | Jamais eu de soucis d'ouverture avec mon iPhone 13 pro (c'est tellement fluide depuis la maj de je ne sais plus quand qui avait améliorer le Bluetooth du truc) mais toujours la carte sur moi.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
M600 ShitOps Engineer | oh non --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Quand j’ai perdu mon téléphone avec la marée montante à 400kms de chez moi, j’étais bien content d’avoir la carte clé sur moi !! Sinon, j’étais bon pour un A/R en train (avec heureusement un double de clé de chez moi chez la grand mère à 800m car elles étaient dans la voiture bien sur) Message édité par aldayo le 17-07-2024 à 03:04:02 |
rheo | Qu'est ce que ça change d'avoir la marée montante à 400kms de chez soi ? Jamais eu besoin de la carte mais j'en ai toujours une avec les papiers de la bagnole et une au bureau. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
benj63 | Ok ça n'impacte pas notre satisfaction quotidienne dans l'utilisation de nos Tesla, mais le p.tron fait quand même chi.r avec son attitude, qu'est-ce que tu veux répondre aux anti-Tesla qui le fustigent ? |
0psimath | Pas de politique ici reste dans le safe space topic us pour en parler Message édité par 0psimath le 17-07-2024 à 08:17:19 |
babylone83 Corse :o |
Que Musk est un connard et que c'est pas car on a une Tesla qu'on aime Musk ? |
wade Tester c'est douter |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-07-2024 à 10:13:00 |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Vini Vini - Le vrai | Dans des valises ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bjr,
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 17-07-2024 à 09:46:47 |
sanku |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-07-2024 à 10:30:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |