| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloinfred le 17-07-2024 à 10:30:39 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:17:14 ![]() ![]() |
benj63 | Et moi ce qui m'inquiète le + sur Musk, c'est qu'il se mette à prendre des décisions qui impactent par la suite notre utilisation des Tesla. (Edit: et ses propos peuvent conduire certains dans la rue à causer des dommages sur nos véhicules... J'ai l'impression que les Tesla sont + ciblées que d'autres véhicules à des dégradations) Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 17-07-2024 à 10:20:13 |
sanku |
|
croustx Modoadorateur |
|
vyse Yaissssseee |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-07-2024 à 10:52:35 |
croustx Modoadorateur |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 17-07-2024 à 11:53:22 |
Kalipok Gniii ? | Nan mais stop quoi, il y a un topic pour ça, et ce n'est pas celui de Tesla |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:49:51 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
k-nar Laqué. |
KaiserCz bros before hoes | jamais eu de soucis personnellement avec 3 tel android différents en bientôt 3 ans et demi j'ai néanmoins la clé dans mon portefeuille, sait-on jamais Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-07-2024 à 11:00:03 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
Kalipok Gniii ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sir_burton |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Gloinfred |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-07-2024 à 15:16:34 --------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
|
Kalipok Gniii ? | Perso, quand ça m'est arrivé, la voiture exigeait la carte. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-07-2024 à 16:19:58 |
rfl |
Evidemment que non, je n'ai pas de stats Sinon, tiré de mon expérience perso, uniquement iphone (12 Pro Max depuis le début), en moins de 3 ans / 2 Tesla / 90000 km, moins de souci que les doigts de la main. Après, mon souci plus spécifique iphone par contre, c'est la surchauffe du 12 Pro Max sur le pad de recharge sans fil au bout de quelques 10 aines de km. C'est vraiment lourdingue. Au final, j'alterne la position verticale pour charger (sachant que Waze tourne dessus donc ça ne charge pas des masses, on est plus en mode maintien) et la position horizontale pour qu'il refroidisse. Sans ça, l'iphone throttle pas mal... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-07-2024 à 16:28:10 |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
Kelchacalcetype |
|
Kalipok Gniii ? |
|
k-nar Laqué. | Bientôt mon premier départ en vacances avec la M3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
padchance |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 17-07-2024 à 17:29:57 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
padchance | Et il faut que je la déverrouille quasi systématiquement avec l'appli quand je suis chez moi, mon tel est quasi jamais reconnu, alors que pas de pb dès que je suis ailleurs |
0b1 There's good in him |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |