| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 21:27:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 21:27:22 ![]() ![]() |
Andorria |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cartemere |
C'est pour ça que je cherche impérativement le support Android auto & cie. Je regarderai donc plus spécifiquement les modèles en phase 2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'arrive sur le topic, et je vois que ça parle d'android Auto ... sur IndieGogo je viens de backer ça : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] /24761001#
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je trouve que l'écran de la 308 II est trop bas et trop excentré pour être utilisé en tant que GPS, je préfère largement celui de la 3008 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable | c'est quoi l'interet d'avoir une solution sans fil qu'il faut brancher et qui ne recharge pas ton tel ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mon téléphone est toujours relativement chargé (trajets boulot maison) , en revanche son port usb est tellement sensible qu'il deconnecte régulièrement. |
gui3gui | Ça semble sympa, surtout le break. Par contre le prix pique 55/65 k€ et il manque une vraie motorisation, genre une hybride 2 litres turbo qui sorte 450 ch. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:20:28 ![]() ![]() |
Erlum |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
gui3gui |
Ils pouraient déjà prendre les 270 ch de la gti gonflés à 300 ch et on atteindrait facilement les 450 ch. |
intersigne /!\ SJW /!\ | 270 qui est bientôt plus dispo. Message édité par intersigne le 24-09-2020 à 14:30:29 --------------- Roll out ! |
incassable |
ca vient gratos apres, un moteur electrique, c'est super compact, qu'il fasse 30 ou 80kw, tu rajoutes pas x kilos. et tout cas sans rajouter un gramme de CO2 du coup pourquoi se limiter ? Message édité par incassable le 24-09-2020 à 14:35:58 |
MasterSam Paster of Muppets |
Tain faut prévenir quand c'est L. Schmidt lô --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chimm |
|
Lalka _ | Certains son grand ici (1m90) et ont une 308 ? Le poste de conduite est pas trop étriqué ? Merci |
MacEugene This is the Way. |
Non, il y a plein de place pour plus grand même. |
arylol |
|
gringo80 |
|
Lalka _ | Merci pour les infos. Vous arrivez à trouver une position où vous voyez bien les compteurs ? |
incassable |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, ça vous paraît normal qu'il y ait de telles différences entre une 207 et une autre, pour le changement de kit de distribution ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:31:00 ![]() |
cartemere |
Même sanction pour certains blocs 1.2 eThp il me semble Message édité par cartemere le 27-09-2020 à 22:50:49 |
incassable |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pourquoi un import Italie ? Les Peugeot sont moins chères là-bas ? edit : Ou bien tu es passé par un mandataire ? Lequel ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-09-2020 à 11:07:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 11:32:39 ![]()
|
Lalka _ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-09-2020 à 11:38:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 11:52:00 ![]() C’est la couleur de ma 308 aussi, c’est joli mais un peu sombre.
|
garath_ |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |