| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 17:01:24 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hunter_killer For great justice ! | Sur ma 110 de ma 2017 quand il y a le contact , j ai bien bien sur le lcd : oil ok
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
MasterGone |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
MasterGone | Ouais, c'est comme les 4 voyants de mes pneus qui se sont allumés semaine dernière sur ma Pijot, alors qu'ils étaient toujours déjà limites en surpression... |
lucbi63 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 16:56:00 ![]() ![]() |
Grinch |
il y a bien un capteur sur tous les puretch 1.2, buggy raconte nimp, pour pas changer Message édité par Grinch le 12-06-2026 à 17:55:14 --------------- Feedback |
jungledede | D'ailleur c'est marrant de le voir ici, ça peut aussi expliquer pourquoi en montagne, a la monté on a le voyant, pas loins de degeauger suivant l'angle --------------- Monde de merde | Restez curieux |
core_i9 | Toute façon avec ce moteur mieux vaut vérifier régulièrement manuellement le niveau d'huile. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message édité par Chapeau de Paille le 22-06-2026 à 19:52:49 |
akanico Captain Slow | J'ai reçu le rappel dans ma boite aux lettres aujourd'hui pour ma 408. Ca tombe bien j'ai la révision à faire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
giHefca occupé à ne rien faire | Premier problème sur ma 308 II de 2020 : la vitre conducteur qui ne remonte plus Va falloir que je trouve quelque chose pour protéger l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-06-2026 à 10:53:30 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas de RDV avant un mois Les vacances s'annoncent bien |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |