| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 07:48:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Quelle boîte ?
|
David7578 | C4 avec boîte e-dcs6. Je pose la question ici car le sujet Citroën bouge pas beaucoup |
kham Le temps passe trop vite... | À part un codage je ne crois pas que ça s’active d’office au démarrage
|
Grinch | le nouveau patron italien l'air d'etre moins con que tavares esperons qu'il arrive a rattraper 10 ans de conneries sans fond Le nouveau patron de Stellantis veut effacer tout ce que Carlos Tavares a fait: Message édité par Grinch le 13-12-2025 à 21:58:33 --------------- Feedback |
-Chris- | DS dès le premier modèle c’était voué à l’échec pourtant, une évidence.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 13-12-2025 à 22:12:38 |
Hoiniel |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
core_i9 | Une petite DS3 performance ça pourrait avoir une petite côte plus tard. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 02:44:55 ![]() ![]() |
Furorento | J'attends toujours la Divine DS qui est la meilleure DS jamais créé et qui n'est jamais sortie |
akanico Captain Slow | Y a eu des fuites de la 408 restylée : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’espère qu’on aura enfin une proposition intéressante en électrique (plus de 600km WLTP, 80kWh max de batterie pour 45-50k€) --------------- www.novemberguitars.com |
-Chris- | Non, Aramis possible qu’ils réévaluent leur offre si bon état, pneus récents… c’est ce qu’il s’était passé pour moi Message édité par -Chris- le 23-12-2025 à 17:53:01 |
David7578 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
core_i9 |
|
h4rl0ck1978 |
Peugeot en propose combien ? Après t'as peut être pas envie de te faire reprendre au jeu Je te comprends |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 24-12-2025 à 10:03:17 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Furorento |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ClioWilliams |
Après 1 an en Kia, je peux le dire. Hyundai/Kia, c'est un peu daubé sur les bords. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 25-12-2025 à 13:15:31 |
akanico Captain Slow |
kham Le temps passe trop vite... |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jln2 |
Message édité par jln2 le 27-12-2025 à 09:55:20 |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |