| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 09:34:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:53:17 ![]() ![]() |
tib-c |
Yun |
|
sarsipius | les bouchons en mousse ne sont pas totalement hermétiques et filtrent uniquement certaines fréquences ils se nettoient peut-être moins bien et n'ont pas la même durée de vie que les bouchons en silicone Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 01-06-2020 à 12:35:17 --------------- Mon feedback |
thibw | c'est très bien les bouchons mousses classique et ça coute rien, aucun soucis avec intercom
|
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement. Priorité au confort. Le bouchon qui filtre à balle mais qui gratte dans l'oreille au bout de 20 minutes, c'est dangereux. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
Mini panigale croisée avec une er6 oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est | Bondour ! Je vends mon Strom 650. Prix moant en MP. N'hésitez pas à faire tourner... https://www.leboncoin.fr/motos/1786818313.htm/ Mersiteplé |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Salut les moands, Dans ma liste de modèles recherchés sur LBC il y'a une MT03 première du nom qui a bippée ce matin, un millésime qui permet de la garder full avec mon A2. Vous pensez quoi de l'annonce ? https://www.leboncoin.fr/motos/1790767765.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon la cbr est presque finito (manque des clignos le moteur marche la dinde, ya clairement rien à jeter niveau puissance dans les tours. et c'est rockstable, super feeling du chassis, et freinage surprenant pour des étriers d'ybr mais c'est vraiment pas drôle les sportives en fait, on s'emmerde ferme sur route si on respecte le code, ça commence à se révéler quand on délinque Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2020 à 17:14:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
fred_div91 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À moins que tu sois bricoleur pour refaire la patte, t'as un réservoir à trouver et de l'électronique/soudure pour debugger le compteur. Ça fait pas mal de choses. Comme la mt03 1ere du nom cote n'imp' depuis le A2 c'est obligé qu'il y ait un loup. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-06-2020 à 17:32:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
C'est ce que je me dit, pourquoi la vendre a ce prix alors que pour 7-800€ il peut la vendre le double. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dis lui que tu es intéressé mais uniquement si le compteur marche. Demande lui un devis Yamaha pour la réparation du compteur. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, t'es bon pour un devis pour le compteur et la patte de radiateur à minima + vidange et purge des freins histoire de partir sur une bonne base. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant