Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39020  39021  39022  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°59878926
enjoi45
Posté le 27-05-2020 à 20:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yo,
Toujours à la recherche de ma moto j'ai vu cette annonce vers chez moi, vous en pensez quoi ?

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1787912054.htm

 

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 20:11:33  profilanswer
 

n°59878963
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2020 à 20:16:29  profilanswer
 

enjoi45 a écrit :

Yo,
Toujours à la recherche de ma moto j'ai vu cette annonce vers chez moi, vous en pensez quoi ?

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1787912054.htm

 

Merci d'avance !

 

Un versys peu borné à ce tarif c'est pas mal du tout


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59879054
Delta Six
Posté le 27-05-2020 à 20:25:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Un versys peu borné à ce tarif c'est pas mal du tout


 
Oui, si tu peux faire abstraction de son physique peu avenant, c'est une excellente moto pour faire de la moto.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°59879120
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-05-2020 à 20:31:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

chuis vla pas d'accord

 

mais bon on va encore me traiter de nazi :(


Tu aurais du venir à la balade en IDF, la coupe de cheveux fait des émules...
Les familles s'écartaient du groupe de skin :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°59879228
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2020 à 20:42:53  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu aurais du venir à la balade en IDF, la coupe de cheveux fait des émules...
Les familles s'écartaient du groupe de skin :o


 
c'est vrai que mid est nature aussi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59879302
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-05-2020 à 20:50:50  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Tiens j'ai remis la main sur un grand patch redface :D
Coq t'avais cousu ça sur ton blouson non ?


Oui dans le dos de mon cuir.

 

Je suis retombé sur une facture de ce cuir d'ailleurs. Acheté 149€ en 2011,valeur neuf 465€  :O IXS Torcas


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59879343
enjoi45
Posté le 27-05-2020 à 20:55:45  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 

Oui, si tu peux faire abstraction de son physique peu avenant, c'est une excellente moto pour faire de la moto.

 
MsieurDams a écrit :

 

Un versys peu borné à ce tarif c'est pas mal du tout

 

Après il y en a un autre de 2010 donc génération d'après avec 8kkm à 4699 euros, il faudra juste le brider.

 

Entre le modèle de 2007 et 2010 je trouve le 2010 plus sympa c'est sûre.

 

J'ai essayé le 500x j'ai bien aimé, mais bon Honda m'offre juste les frais de mise en circulation donc je n'ai pas craqué  :O

 

Parceque au final si j'économise à l'achat je pourrais me faire plaisir dans du matos pilote  :D

n°59879538
ddlabrague​tte
Posté le 27-05-2020 à 21:15:27  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Un versys peu borné à ce tarif c'est pas mal du tout


 
Un poil cher, même en tenant compte des accessoires, mais comme prix initial c'est pas déconnant  
 
après, si on analyse l'annonce en elle même  
le fait qu'on voit la moto de chaque coté est plutôt un bon point en général ( il n'a rien a cacher )  
 
par contre j'aime pas quand les mecs pondent des pavés comme ça  
Il en fait des tonnes comme s'il venait d'obtenir son BEP VAM tout en oubliant de mentionner quelques points essentiels comme l'état des consommables
 
Quand on omet de le préciser, c'est rarement involontaire :/  
Mais ça peut entrer dans les arguments de négociation selon l'usure  
 
@enjoi45, à creuser avec le vendeur, mais si t'arrives à faire baisser un peu le prix, ça peut être une bonne occase


Message édité par ddlabraguette le 27-05-2020 à 21:23:05
n°59879592
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2020 à 21:19:49  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 

Oui, si tu peux faire abstraction de son physique peu avenant, c'est une excellente moto pour faire de la moto.

 

Pour une première moto qui peut tout faire, du daily au roadtrip en passant par la piste (CRIIIII OH SHI-), le versys c'est très bien. Y'a plein de pièces et accessoires et t'as encore 80 000 kms avant qu'elle s'autodétruise :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59879780
Delta Six
Posté le 27-05-2020 à 21:31:48  profilanswer
 

AGV c'est bien en terme de finition et de tenue dans le temps ?
Sur le papier le K6 a l'air bien, je vais aller essayer vendredi  [:huit]

 

Sinon ce sera NXR, il est a 350€ sur motoblouz en ce moment.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 21:31:48  profilanswer
 

n°59879815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2020 à 21:34:14  profilanswer
 

j'avais un AGV horizon, très content à part un petit sifflement de la visière fermée sur l'autoroute, avec des bouchons pas de soucis
 
je l'ai éclaté entre le bitume et la cbr :o
 
tain quand j'y repense les paris grenoble sans bouchons à 140 tout le long, j'ai mal rien que d'y penser :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59879837
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2020 à 21:35:07  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu aurais du venir à la balade en IDF, la coupe de cheveux fait des émules...
Les familles s'écartaient du groupe de skin :o


Heureusement que j'étais pas là, ca aurait fait tache :o


---------------
Music is the most high!
n°59880662
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-05-2020 à 22:37:41  profilanswer
 

moquette a écrit :


T as pas un petit truc à vendre au passage ?
[:vince_astuce]


Même pas je ne fais que acheter :p

 

Comment elle va ma moquette d'amour :)

n°59880668
freejuga
Posté le 27-05-2020 à 22:38:17  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

AGV c'est bien en terme de finition et de tenue dans le temps ?
Sur le papier le K6 a l'air bien, je vais aller essayer vendredi  [:huit]  
 
Sinon ce sera NXR, il est a 350€ sur motoblouz en ce moment.


Double ton budget et prends un Arai :sol:  
Sinon agv ça taille petit :O

n°59880683
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-05-2020 à 22:40:01  profilanswer
 

Bon, Cochet il s'est endormi ? Je veux la suite  [:the-shadow]

n°59880822
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 27-05-2020 à 22:55:08  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Double ton budget et prends un Arai :sol:
Sinon agv ça taille petit :O

 

Quand j'ai regardé un peu Arai j'en ai pas vu avec écran solaire, ils en ont pas ?

 
mouss_diouf a écrit :

Bon, Cochet il s'est endormi ? Je veux la suite [:the-shadow]


Ouais clairement la je m'ennuie !

 

Je viens de me rendre compte que j'ai trop de congés, en poser pour passer des heures de conduite c'est une bonne idée d'après vous ?

n°59880849
sarsipius
Posté le 27-05-2020 à 22:57:09  profilanswer
 

moins tu as de temps entre chaque séance et plus tu avances vite dans ta formation


---------------
Mon feedback
n°59880881
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 27-05-2020 à 22:59:42  profilanswer
 

Bon ben je vais essayer alors ! Déjà je vais essayer de réserver une heure d'évaluation dans la moto école pour voir comment ça se passe !

n°59880923
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2020 à 23:04:09  profilanswer
 

warpighd a écrit :


 
Quand j'ai regardé un peu Arai j'en ai pas vu avec écran solaire, ils en ont pas ?  
 


 
Historiquement non parce qu'ils considèrent que ca prend un peu de place à la calotte, donc que ca enlève de la protection.
Du coup ils ont sorti un modèle avec une visière solaire externe, le QV Pro : https://acidmoto.ch/cms/content/ess [...] avant-tout
 
Mais je ne crois pas qu'il y en ait eu d'autres.


---------------
Music is the most high!
n°59880998
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 27-05-2020 à 23:11:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

 

Historiquement non parce qu'ils considèrent que ca prend un peu de place à la calotte, donc que ca enlève de la protection.
Du coup ils ont sorti un modèle avec une visière solaire externe, le QV Pro : https://acidmoto.ch/cms/content/ess [...] avant-tout

 

Mais je ne crois pas qu'il y en ait eu d'autres.


Merci pour la réponse :jap:

 

C'est pas mal ouais !

n°59881143
n-ico
Posté le 27-05-2020 à 23:27:30  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Tu ruptes au feu rouge?


Non ma moto ne connaît pas le "ruptage", je ne vois pas trop l'intérêt d'ailleurs. Je prends soin de ma machine :sweat:  
Un léger coup de gaz suffit pour se faire entendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 27-05-2020 à 23:28:10

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°59882181
n-ico
Posté le 28-05-2020 à 09:09:59  profilanswer
 

mine :o

n°59882208
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2020 à 09:12:59  profilanswer
 

:whistle:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59882236
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2020 à 09:15:57  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Non ma moto ne connaît pas le "ruptage"


 
pareil :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59882332
freejuga
Posté le 28-05-2020 à 09:26:03  profilanswer
 


Une disqueuse ça rupte pas :O

n°59882419
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2020 à 09:34:13  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Une disqueuse ça rupte pas :O


 
techniquement sur la sr la vitesse de rotation est bridée par le controlleur donc ça peut :o
 
par contre autant en roulant c'est super silencieux, autant j'ai mis une fois un 110km/h sur la béquille de stand, ça fait un bon bordel de fin du monde :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59883508
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 28-05-2020 à 11:02:20  profilanswer
 

Petite info EPI Airbag que je pose ici pour ceux que ça intéresse.
 
Suite à un échange avec Furygan, ils m'ont indiqué qu'à la prochaine collection en Septembre, ils vont lancer un "Chest Connect" qui permettra de rendre l'airbag autonome (comme celui de IXON).  
 
Ce Chest Connect sera gratuit pour les possesseurs de l'airbag, et aura une poche pour recevoir une protection pectorale en option.

n°59883541
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2020 à 11:05:32  profilanswer
 

Ah c'est futé  ca, vu qu'on peut supposer que Ixon a négocié une exclusivité pour le gilet autonome... là du coup ca pourrait être une mignonne embrouille :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-05-2020 à 11:05:53

---------------
Music is the most high!
n°59883574
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2020 à 11:08:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Ah c'est futé  ca, vu qu'on peut supposer que Ixon a négocié une exclusivité pour le gilet autonome... là du coup ca pourrait être une mignonne embrouille :D


 
J'ai pas compris, tu peux expliquer pour les gens qui mettent du temps à comprendre ? :o


---------------
Moards Garage
n°59883621
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 28-05-2020 à 11:13:09  profilanswer
 

Concurrence déloyale  [:baarf:5]
 
Ou alors IXON avait l'exclu du gilet indépendant pour un temps donné ?  [:4lkaline:2]  
 
Quoi qu'il en soit, ça devrait faire baisser un peu les prix  [:la chancla:1] [:zog79:2]

n°59883623
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2020 à 11:13:15  profilanswer
 

bah a priori Ixon a accepté d'être le "cobaye" de In&Motion pendant leur phase de développement en échange d'une exclu (temporaire?), au moins pour les gilets portables sous n'importe quel blouson.
Ca serait pour ca que les autres gilets à techno In&M (Fury, Held, RST, Klim...) sont sortis un an après et doivent tous être reliés à un blouson de la marque en question, ce qui fait perdre pas mal d'intérêt surtout qu'à part ca ils reprennent complètement le design de référence et sont vendus au même prix donc quasi aucun avantage sur le ixon, sauf si vraiment tu supportes pas l'idée d'enfiler deux vêtements au lieu d'un avant de partir.

 

Là je suppose que Fury aurait décidé de contourner l'exclusivité en proposant un simple accessoire qui permettra de porter le gilet même si pas rattaché à un blouson fury :o

 

Comme d'hab j'ai mis mon enquêteur favori sur le coup, on verra si j'ai plus d'infos :p

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 28-05-2020 à 11:15:23

---------------
Music is the most high!
n°59883657
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 28-05-2020 à 11:17:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bah a priori Ixon a accepté d'être le "cobaye" de In&Motion pendant leur phase de développement en échange d'une exclu (temporaire?), au moins pour les gilets portables sous n'importe quel blouson.
Ca serait pour ca que les autres gilets à techno In&M (Fury, Held, RST, Klim...) sont sortis un an après et doivent tous être reliés à un blouson de la marque en question, ce qui fait perdre pas mal d'intérêt surtout qu'à part ca ils reprennent complètement le design de référence et sont vendus au même prix donc quasi aucun avantage sur le ixon, sauf si vraiment tu supportes pas l'idée d'enfiler deux vêtements au lieu d'un avant de partir.
 
Là je suppose que Fury aurait décidé de contourner l'exclusivité en proposant un simple accessoire qui permettra de porter le gilet même si pas rattaché à un blouson fury :o
 
Comme d'hab j'ai mis mon enquêteur favori sur le coup, on verra si j'ai plus d'infos :p


J'aurais pas dit mieux [:implosion du tibia]  
 
En effet, pour l'instant on suppose. On suppute même.  
 
En tout cas ça semble proche d'une vérité. On ne sait juste pas si c'est la bonne.

n°59883687
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2020 à 11:20:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bah a priori Ixon a accepté d'être le "cobaye" de In&Motion pendant leur phase de développement en échange d'une exclu (temporaire?), au moins pour les gilets portables sous n'importe quel blouson.
Ca serait pour ca que les autres gilets à techno In&M (Fury, Held, RST, Klim...) sont sortis un an après et doivent tous être reliés à un blouson de la marque en question, ce qui fait perdre pas mal d'intérêt surtout qu'à part ca ils reprennent complètement le design de référence et sont vendus au même prix donc quasi aucun avantage sur le ixon, sauf si vraiment tu supportes pas l'idée d'enfiler deux vêtements au lieu d'un avant de partir.
 
Là je suppose que Fury aurait décidé de contourner l'exclusivité en proposant un simple accessoire qui permettra de porter le gilet même si pas rattaché à un blouson fury :o
 
Comme d'hab j'ai mis mon enquêteur favori sur le coup, on verra si j'ai plus d'infos :p


 
Ok, merci, je comprends :jap:


---------------
Moards Garage
n°59884315
enjoi45
Posté le 28-05-2020 à 12:13:03  profilanswer
 

En cette belle matinée, congé posé, je me dis que je peux aller me balader en concession pour regarder de belles moto qui, pour le moment ne me sont pas accessible (A2 :fou: )
 
Je regardais beaucoup les trails, CB500X, Versys 650, Tracer 700 dans l'optique de faire du duo, même si mon coeur serait plus typé roadster ou sportive.
J'avais fais faire des devis sur la CB500X, Tracer 700, Mt03 il y a un petit mois chez quelqu'un d'autre, sans au final craqué pour une moto.
 
J'ai pris le temps de discuter avec le commercial, super sympa. Délais pour la nouvelle Tracer trop longs, la CB500X ne m'enchante pas niveau design, la Mt07 me plait mais manque d'un petit relookage à mon gout (optique et fourche) le Versys, que je trouvais pas mal en photo mais j'aime moins en vrai et pour finir la petite Mt03 qui me tape dans l'oeil ce matin.
 
Je me dis que pour faire du duo ce n'est pas raisonnable, qu'un trail serait bien mieux.. Petit coup de fil à la personne concernée pour lui dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette petite moto, qui affichée au prix de 5499euros catalogue cela n'explose pas le budget mais que le duo il faudra attendre plus gros une fois la passerelle A passée.
 
Quitte à faire les choses bien je demande un devis.
blablabla blabla, une heure plus tard... me voilà propriétaire d'une superbe Mt03 2020 Black.  [:flagadadim]
 
Gravage offert, frais de mise en circu offert, immat offerte, pré-cablage pour pouvoir charger la batterie sans avoir à la démonter offert, prise USB offerte, et petite réduc sur le prix catalogue.
Je m'en sors donc pour 5400 euros, moto clé en mains.  
Je trouve ça honnête, sachant que la décote n'est pas trop élevée chez Yam si je change d'ici 2 ans.
 

n°59884343
n0m1s
in TT we trust
Posté le 28-05-2020 à 12:15:05  profilanswer
 

enjoi45 a écrit :

En cette belle matinée, congé posé, je me dis que je peux aller me balader en concession pour regarder de belles moto qui, pour le moment ne me sont pas accessible (A2 :fou: )
 
Je regardais beaucoup les trails, CB500X, Versys 650, Tracer 700 dans l'optique de faire du duo, même si mon coeur serait plus typé roadster ou sportive.
J'avais fais faire des devis sur la CB500X, Tracer 700, Mt03 il y a un petit mois chez quelqu'un d'autre, sans au final craqué pour une moto.
 
J'ai pris le temps de discuter avec le commercial, super sympa. Délais pour la nouvelle Tracer trop longs, la CB500X ne m'enchante pas niveau design, la Mt07 me plait mais manque d'un petit relookage à mon gout (optique et fourche) le Versys, que je trouvais pas mal en photo mais j'aime moins en vrai et pour finir la petite Mt03 qui me tape dans l'oeil ce matin.
 
Je me dis que pour faire du duo ce n'est pas raisonnable, qu'un trail serait bien mieux.. Petit coup de fil à la personne concernée pour lui dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette petite moto, qui affichée au prix de 5499euros catalogue cela n'explose pas le budget mais que le duo il faudra attendre plus gros une fois la passerelle A passée.
 
Quitte à faire les choses bien je demande un devis.
blablabla blabla, une heure plus tard... me voilà propriétaire d'une superbe Mt03 2020 Black.  [:flagadadim]
 
Gravage offert, frais de mise en circu offert, immat offerte, pré-cablage pour pouvoir charger la batterie sans avoir à la démonter offert, prise USB offerte, et petite réduc sur le prix catalogue.
Je m'en sors donc pour 5400 euros, moto clé en mains.  
Je trouve ça honnête, sachant que la décote n'est pas trop élevée chez Yam si je change d'ici 2 ans.
 


GG mais il manque un pullmoch :o

n°59884398
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-05-2020 à 12:18:53  profilanswer
 

enjoi45 a écrit :

En cette belle matinée, congé posé, je me dis que je peux aller me balader en concession pour regarder de belles moto qui, pour le moment ne me sont pas accessible (A2 :fou: )

 

Je regardais beaucoup les trails, CB500X, Versys 650, Tracer 700 dans l'optique de faire du duo, même si mon coeur serait plus typé roadster ou sportive.
J'avais fais faire des devis sur la CB500X, Tracer 700, Mt03 il y a un petit mois chez quelqu'un d'autre, sans au final craqué pour une moto.

 

J'ai pris le temps de discuter avec le commercial, super sympa. Délais pour la nouvelle Tracer trop longs, la CB500X ne m'enchante pas niveau design, la Mt07 me plait mais manque d'un petit relookage à mon gout (optique et fourche) le Versys, que je trouvais pas mal en photo mais j'aime moins en vrai et pour finir la petite Mt03 qui me tape dans l'oeil ce matin.

 

Je me dis que pour faire du duo ce n'est pas raisonnable, qu'un trail serait bien mieux.. Petit coup de fil à la personne concernée pour lui dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette petite moto, qui affichée au prix de 5499euros catalogue cela n'explose pas le budget mais que le duo il faudra attendre plus gros une fois la passerelle A passée.

 

Quitte à faire les choses bien je demande un devis.
blablabla blabla, une heure plus tard... me voilà propriétaire d'une superbe Mt03 2020 Black. [:flagadadim]

 

Gravage offert, frais de mise en circu offert, immat offerte, pré-cablage pour pouvoir charger la batterie sans avoir à la démonter offert, prise USB offerte, et petite réduc sur le prix catalogue.
Je m'en sors donc pour 5400 euros, moto clé en mains.
Je trouve ça honnête, sachant que la décote n'est pas trop élevée chez Yam si je change d'ici 2 ans.


GG, Bartille continue de rouler avec la sienne, même si elle est en A depuis 1 an :)
C'est une moto fun et attachante, qui se balance super bien, avec assez de puissance pour s'amuser dans les petites routes, surtout compte tenu de sa maniabilité.
Elle est un peu petite pour moi (CMB-proof), mais en moto récente/neuve pour un débutant de petit gabarit, cnest vraiment chouette !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°59884402
enjoi45
Posté le 28-05-2020 à 12:19:32  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


GG mais il manque un pullmoch :o


 
Je suis malheureusement pas rentré avec, il faut que j'attende une dizaine de jours  :cry:

n°59884437
rokhlan
Posté le 28-05-2020 à 12:23:14  profilanswer
 

GG [:bien]

n°59884516
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 28-05-2020 à 12:30:55  profilanswer
 

enjoi45 a écrit :

 

Je suis malheureusement pas rentré avec, il faut que j'attende une dizaine de jours :cry:

 


GG ! Pas trop frustrant de devoir attendre ? :o

n°59884529
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2020 à 12:32:00  profilanswer
 

gg la mt03, bon choix


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59885134
enjoi45
Posté le 28-05-2020 à 13:23:25  profilanswer
 

warpighd a écrit :

 


GG ! Pas trop frustrant de devoir attendre ? :o

 

Si j'ai trop hâte !!!!

 

Merci à tous, du coup il faut que j'achète un antivol, la moto sera garée en parking souterrain commun et en parking souterrain public si je vais au boulot avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39020  39021  39022  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR