| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:18:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Sans oublier la seconde assurance vie |
niku viaggiando controvento | Avec une centrale d'origine, si je mets des clignos à led à l'avant en plus de mes clignos à led derriere et mon feux à led arriere ca va deconner? |
StanCW Parle à Monkey ... | Si la centrale est nucléaire, elle devrait fournir presque ce qu'il faut de courant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-03-2010 à 20:47:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour Gixeur ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Bon je me suis pris un écran fumé chez Speedway, 29 € aujourd'hui au lieu de 35!
|
duckxks |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 21:06:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
duckxks |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lapattefolle |
Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 19-03-2010 à 21:27:22 --------------- A/V |
beufemisateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
|
beufemisateur |
|
|
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mon mono me racontait que quand il a débuté les motos étaient aussi puissantes que maintenant , mais qu'il avait eu parfois RÉELLEMENT besoin de mettre les pieds par terre pour s'arrêter |
crazybiscuit78 |
Ah, un peu de lecture, je me coucherai moins bête ce soir
Ben écoute nickel, au dernier moment j'ai décidé de faire un tour sur Paris en transport en commun, notamment pour déposer du cuir à faire retoucher (chui trop grand trop maigre (alerte gros pavé!) J'appelle savoir si y a moyen de se voir dans le sud de paris, il me propose porte d'orléans 2 heures plus tard, juste le temps de finir un truc et de déposer mon fute chez accro cuir. Comme j'étais pas sûr de pouvoir prendre un carton de plus pour MAc, il m'a proposer de voir sur place (du coup j'ai payer chèque et espèce, au début je pensais ne pouvoir prendre qu'un carton J'ai embarqué tout ça (24 litrons quand même) et je me suis trainé jusqu'au premier café venu en attendant mac (faut pas déconner, un bar avec siège baquet et gros moteurs comme déco Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-03-2010 à 21:54:49 |
duckxks |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 19-03-2010 à 22:03:41 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Merde, je suis pas allé jusque là, je me suis arrêté au lavabo avec le sèche main monté dans un casque de moto |
crazybiscuit78 | Il change son huile de rodage au bout de 20 miles C'est pas mal en tout cas, c'est argumenté Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-03-2010 à 22:30:39 |
duckxks |
C'est clair que je suis flic, je sais que pour honda et suz, on oubli direct D'ailleurs question: si les forces de l'ordre ont un doute serieux sur le bridage, ont-ils un champ d'action envers nous? (immobilisation du véhicule jusque vérification, convocation (débile mais bon), ou autre? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 19-03-2010 à 22:23:24 |
crazybiscuit78 |
+1 Message édité par crazybiscuit78 le 19-03-2010 à 22:23:34 |
crazybiscuit78 |
Je vote pour, ils ont tous pouvoirs |
macareu Achieving it once is luck... | http://petites-annonces.moto-stati [...] -34567.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |