| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : Message édité par Funky Max le 19-03-2010 à 14:54:48 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:54:37 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
tibo2002 C'est très content. | Hum, merci bcp les moards, je me fais le premier post dès maintenant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:28:40 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-03-2010 à 15:32:35 --------------- [Folio Photos] |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
lapattefolle |
Je déconne qu'à moitié, enfin c'est comme l'huile ça il y a des tas de gens qui ont un avis alors que très peu on vraiment vérifié ce qu'ils disent Il se dit par endroits que le plus important c'est le rodage des segments qui s'il ne se fait pas dans les 100 premiers km, ne se fera jamais. Ceci avec de l'huile minérale bien sûr Et ensuite pour le reste de la meule rodage tranquillou en changeant de vitesse et en roulant pas tout le temps à bloc ça suffit largement. Attention je ne dis pas que je partage cette opinion et que je souhaite la répandre telle l'évangile, je dis qu'elle est partagée par plein de gens qui ont pas l'air trop manchots. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 19-03-2010 à 15:46:49 --------------- A/V |
Viking1993 |
En effet 80Km/h maxi sur les 1er kms je crois me rappeler. |
Naxos \o/ | Moi j'ai suivi le manuel rédigé par les gens qui ont conçu la moto, mais je sais que c'est controversé comme sujet --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-03-2010 à 15:49:14 --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-03-2010 à 15:50:58 --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Viking1993 |
C'est une position assez logique en effet |
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 19-03-2010 à 16:03:01 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-03-2010 à 16:06:21 --------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better | Me rappelle le rodage sur l'Hayab : je m'étais dit que j'allais vraiment me faire ch.... pendant les 800 premiers km, bloqué à 6000trs.
Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 19-03-2010 à 16:33:02 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Monte jusqu'a combien niveau tpm ? Zone rouge ? Message édité par Big Blue le 19-03-2010 à 16:39:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-03-2010 à 16:43:11 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Funky Max And then, I woke up. | Y'a quelqu'un en RP qui voudrait bien m'aider à faire m'assister pour ma première vidange (on parle bien de moto hein |
Skip' |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Nicodonald |
lapattefolle |
T'as jamais fait de vidange... tout court ?
--------------- A/V |
Skip' |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant