JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | magicien96 a écrit :
[TRADITIONMOANTSMOARDS] PHOTO PULL MOCHE [/TRADITIONMOANTSMOARDS]
Bon, la remplaçante du CB avait un cahier des charges très simples :
- 4 cylindres
- bracelets
Donc tout naturellement, j'ai pris...
Spoiler :
Alors comment dire, le cahier des charges, c'est raté
Pour la p'tite histoire sur le pourquoi du comment :
En 4 cylindres, il n'y avait que le tcat dans mon budget mais assurance un poil élevée au 1/3 vol + pas de coup de coeur esthétique et surtout, la peur du poids sur piste (je n'aurais pas pu tester, ça aurait été quitte ou double)
CBR RR, R6 ou autres, ça aurait été l'idéal, mais ça fait cher les 5 ou 6 sorties pistes à l'année ! Surtout qu'inutilisable au quotidien ou presque.
Du coup, ce qui allait le mieux, c'était le Sv-S. Dommage pour le 4 cylindres...
Et puis, voilà, une bonne annonce d'un Sv-N à 20mn de chez moi, aller roule, c'est un gros cb au final et ça coutera moins cher en cas de chute
|
Spoiler :
Ca y est je fais partie du club des saloperies de pisseuses d'huile japonaises  |
|
Get in position and wait for my go ! GG l'achat elle a l'air propre, Gamer qui dit sportive, j'aurais jamais trouvé ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|