| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:40:28 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
niku viaggiando controvento | Je suis allez chez KTM pour essayé le 990 adventure le week end prochain, y faut lacher un chèque de 800e |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Bah c'est pas tellement la fourrière, pour le taf y'a un parking privé et devant l'école y'a un espace stationnement 2 roues (toujours plein, certes), c'est plutôt pour l'interfile et compagnie, et ma petite plaque quoi. La petite plaque je m'en fiche, mais s'ils mettent 3 points pour l'interfile y'a moyen que je bouillonne un peu. Par contre ouais, pour le stationnement ponctuel je vais faire gaffe du coup... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 18-03-2010 à 12:48:58 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:54:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Sinon j'ai l'impression que 'jai plus de reprise depuis que j'ai mis un filtre à air bmc sur mon er6 c'est possible ou dans ma tete? |
Temperance Dr Evans & Mister House | L'ancien était en bon état ?
|
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
Je peux t'en envoyer une paire si tu veux. Message édité par brains le 18-03-2010 à 13:27:37 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
ce matin, y'en a un qui a failli se mettre au tas en voulant faire la course avec moi (alors que j'ai rien demandé et puis, vu ma brêle il me battait de toutes façons Alors, ne généralisons pas ... Oui, ça fait longtemps que je suis pas venu, et étant ancien scoobite, je me permet juste cette petite prose Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 18-03-2010 à 13:35:23 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | les pires c est les Tmax --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Moi par contre j'ai rien contre les laisser passer , plus ils sont loins de moi mieux ca me va , meme en bar |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
Ah non mais on est d'accord, un kéké est un kéké, qu'il soit en moo ou en scoot Perso ce que je supporte pas c'est les connards en 50cc qui veulent à tout prix être devant toi au feu et qui ensuite arrivent pas à décoller avec leur bouse asmatique Ca et les pétasses en mini jupes montées sur les 50 à grandes roues qui squattent l'interfile à 20km/h et qui comprennent pas qu'un coup de rupteur veut dire "dégage" Message édité par Skip' le 18-03-2010 à 13:48:38 |
Naxos \o/ | Putain il fait bon dehors --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Skip' | Maintenant j'ai peur de passer en interfile près d'une caisse de flics dans les bouchons |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
testostezor 金牛座 |
|
|
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Je ne vois pas comment tu as pu déduire ça (même si c'est pas totalement faux) edit : ha je pensais que tu avais quote mon dernier post , en fait bah oui en ville je suis quand meme assez respectueux Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-03-2010 à 14:07:35 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-03-2010 à 14:26:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant