| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 01:19:19 ![]() ![]() |
toede barbatruc | lors de l'inscription au permis, ils te demandent 4 photos, il y en a au moins 2 pour la préfecture pour refaire le permis
Message édité par toede le 08-03-2010 à 01:27:12 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
tu trouveras toujours une assurance pour t'assurer, heureusement d'ailleurs, et selon ta moto ils t'assassineront, ou pas tous les débutants ont trouvé une assurance, il n'y a pas de souci pour ça et pour l'inaz, selon si j'achète un caybay ce mois ci (ce serait bien, bien envie de faire une session piste au mois d'avril au luc Message édité par toede le 08-03-2010 à 01:45:43 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious | Oui ,je sais je me fais du soucis pour rien , mais bon quand je vois le prix des devis en ligne ,c'est hallucinant ! C'est pour ça que je veux les avoir en ligne directement . edit : double post page d'avant sorry , on peut effacer ? edit² : Merci Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 08-03-2010 à 01:56:46 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas de chance après avoir fait 350Km ! Suzuki Sinon les nerfs pour la camera, j'ai retrouvé mes piles rechargeables qui tiennent 50min d'autonomie (contre 35 la !). Question aux détenteurs de GoPro HD, quid de l'autonomie réelle ? Aussi tout a l'heure en faisant un freinage très appuyé, sur la fin quand la roue avant s'est quasi bloqué ca a fait un bruit genre "clac" un peu métallique. Sur le moment j'ai pas su dire si ca venait du frein en lui même ou au niveau du guidon qui aurait pu bouger ? Voir un jeu à la colonne ? C'est la 1ère fois que cela me fait ça, du coup après j'ai pas retenté. Edit : mes plaquettes sont sur la fin mais il leur reste encore un peu avant le témoin, check visuel au changement des pneus jeudi dernier ! Message cité 4 fois Message édité par nikkoneo le 08-03-2010 à 03:14:44 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'es pas bêtement arrivé en butée de fourche? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 03:14:12 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Possible et pas bête je n'y avait pas penser, quoique je freine régulièrement comme ça et jamais eu le soucis surtout que j'ai du débattement ! J'ferais un test, comment voir jusqu'où ma fourche s'enfonce sur un freinage donné, un rislan je crois mais ca risque rien ? --------------- - Toujours plus - |
juliopolio |
|
ca m'gaaave |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku viaggiando controvento | Les travaux sur le tunnel du landy jusqu'en 2012 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
brains In riding I trust ! | Ca caille sévère ce matin en effet ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
niku viaggiando controvento | ca va meme si j'ai pas de chauffage dans ma bar ca été |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crazybiscuit78 |
Pourquoi tu déconseilles?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ce matin, calage sur le périf en interfile |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
C'est si chiant que ça avec un seul piston? (je fais mine d'être intéressé
|
Aesthetics |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
On est pas sectaire |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant