toede a écrit :
bon, j'ai été voir le raptor ce midi
je m'attendais à ce qu'elle soit moche avec le taureau brodé sur la selle (les 2 côtés ) mais c'était bien pire que ça le sky de la selle n'est pas d'origine, la peinture du réservoir non plus (un noir/gris mat horrible) avec 2 bandes rouges et un magnifique autocollant de taureau rouge juste devant la selle d'aspect général, elle ne m'a pas inspiré confiance, elle ne faisait pas saine, pas mal de point de rouille, pas nettoyée, le pneu avant pas mal usé, l'arrière bien entamé, le kit chaine (changé l'année dernière) bien détendu
une fois dessus, j'ai senti une résistance bizarre dans la fourche avant quand j'ai pompé (joints spi, donc vidange normalement faite l'année dernière aussi)
moteur froid elle a bien démarré, un peu de starter, quelques montées en régime sans souci, je suis parti l'essayer, pas longtemps, je ne sais pas si c'était la fourche, le pneu usé et/ou mal gonflé, mais j'ai pas du apprécier la conduite, l'avant très lourd, qui avait du mal à prendre de l'angle...
par contre niveau moteur, rien à redire, ce bruit de bi dans les tours est jouissif j'ai du rouler 5 km en tout, pas de quoi tester le moteur correctement mais la partie cycle m'a vraiment rebuté, je lui ai rendu, lui ai dit que je la prenais pas pour toutes ces raisons, et je suis rentré chez moi
du coup pour me consoler, j'ai acheté une ds lite d'occasion à mon fils et je me suis pris la dsi xl pour vieux pour ma pomme
|