| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:06:55 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
S'pa forcément très chaud le cuir, le mieux c'est un caleçon long sous le jean et pantalon pluie au dessus pour faire coupe vent |
|
crazybiscuit78 |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Tu as du revenir une zone en arrière, pour un trajet comme ça il faut acheter son billet au guichet et demander un Paris (ou Suresnes) via Versailles Chantier. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-12-2009 à 10:20:39 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:21:51 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moquette le maître des clefs |
passe plutot ton permis gros cube --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. | CA FAIT MAL LES DOIGTS §§§
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est une moto tres volée par contre la cbr 125 r edit : en plus si t'es de cagnes ya trop de belles routes pour les faires en 125 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-12-2009 à 10:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:41:50 ![]() oui, exprimes toi, mets toi à l'aise. Tu veux enlever ton soutien gorge? |
crazybiscuit78 |
Ouais, ça c'est déjà plus malin comme idée... par contre, savoir quoi mettre comme résistance
Excellente initiative, assez rare pour être signalé. Si le budget d'un gros gros cube ainsi que l'investissement en temps pour le permis n'est pas pour le moment à ta porté, la 125 peut être une très bonne entrée en matière à condition de ne pas griller d'étape où de zapper l'importance de bien s'équiper: face à un carton, gros cube et 125 c'est le même tarif. Pour l'équipement ne pas négliger les gants et une paire de botte comme beaucoup de débutant, ça plus une veste de moto et une paire de jeans et c'est déjà pas mal. Contrairement il y a quelques années, un dorsale apparaît de moins en moins accessoire et elle commencent à se démocratiser. Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-12-2009 à 10:46:47 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet |
testostezor 金牛座 | Cosmo j'ai un acheteur sur kawette, je te tiens au courant! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART | plutot que la honda, mate la yam 125r elle ressemble plus a qqchose, l'autre on dirait un cyclo Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 15-12-2009 à 11:05:32 |
Bitman STAY APART |
|
Befa21 Pouet |
macareu Achieving it once is luck... |
Bitman STAY APART | bah dans ce cas prends une basique pas une pseudo sportive, tu la payera que dalle, c'est uber costaud et pas plein de plastique pseudo sportive style, tu pourras la foutre par terre sans arriere pensée et ca marchera guere moins vite Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-12-2009 à 11:10:21 |
crazybiscuit78 |
Baguep1 Hairless Man |
En même temps ca accélère pas Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 15-12-2009 à 11:13:38 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Befa21 Pouet |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant