beufemisateur a écrit :
ouai enfin faut que les finances suivent de toute façon je me vois pas passer l'été sans mon Z Biloo tu saurais comment renforcé un peu un cadre ??
|
C'est quoi comme cadre ? périmétrique alu ?
Dans ce cas là, à part avec des gros moyens, et encore, y'a pas grand chose à faire je pense 
Des renforts aux points clés seraient bénéfiques, mais il faut d'une connaitre les points clés, de 2 savoir faire d'excellentes soudures au TIG, et c'est pas gagné, et prendre en considération que chauffer de l'alu ça diminue ses caractéristiques mécaniques.
Sinon pour notre projet tuteuré sur la pocket bike on va essayer de mettre en place sur la partie supérieure un drapage carbone d'une couche ou deux directement stratifié sur les tubes, après des essais d'adhérence sur différents type d'état de surface, on a conclu que pour se faire il fallait faire un sablage grain moyen sur les parties à stratifier.
c'est une piste, mais il faut avoir les moyens et le temps
beufemisateur a écrit :
j'ai un bras oscillant de ZX que je peux adapter ça va faire mal Biloo autre question : je serais intéresser de demonter et voir l'intérieur du Z un de ces 4. Pour voir si y'a pas des pièces à changer avec l'usure tu serais dispo ? PS : je suis près à louer tes services en monnaies sonnantes et trébuchante 
|
Franchement, l'envie de t'aider est là, mais le temps non, j'suis blindé de taff en ce moment et je rentre pas assez souvent sur nice pour te promettre de l'aide 
Pis j'ai un sv à faire aussi 
Message édité par biloo le 09-12-2009 à 17:23:44