| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:21:47 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
Oui certes mais c'était aussi une question que je posais histoire de me cultiver un peu ^^
Y à pas de téléphone déjà j'aime pas trop cela sur les annonces Message édité par hyptnos le 25-11-2009 à 10:22:51 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' | Moi j'aurais dit Nigeria plutôt |
erulio |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:30:14 ![]() ![]() |
Bah moi le R6 a 3K€ c'etait pas le gabon
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 25-11-2009 à 10:33:04 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Enorme ! Message édité par -Poison- le 25-11-2009 à 10:41:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 25-11-2009 à 10:44:32 --------------- Swedish master |
|
bulfire |
moteur le plus fiable de chez ducati AMHA, mais il reste les trucs ducati habituel, capteur de pression d'huile qui lache de temps en temps (un voyant allumé au tableau de bord, ça coute 10€ et ça change facilement), et le gros truc, le joint d'embase du cylindre arrière, pate de merde d'origine chez ducati, suivant ton utilisation ça peut tenir très longtemps ou pas (dans mon cas 30000 km), mais à terme, ça finit par fuir et il faut le faire faire en même temps que le jeu au soupape ~100€ en plus. Sinon si le moteur est bien respecté en temps de chauffe (très important c'est un refroidissement par air, attendre les 70°C de température d'huile pour jouer avec), le moteur n'a pas peur des bornes. Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 25-11-2009 à 10:55:11 |
niku viaggiando controvento |
|
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man |
ca m'gaaave |
|
marcoluni RAS |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 11:07:58 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hyptnos GT : Gui iom | Pfff fait chier 1 semaine de vacance la semaine prochaine et le temps ne s'améliore pas pluie pluie pluie pluie
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ca m'gaaave |
|
|
|
Moi j'ai pas encore eu besoin Tiens au fait, toi tu conseillerais qui en RP pour tous ce trucs là (faut que je fasse régler mon injection quand j'aurais changé mes bougies et ouvert ma boîte à air + filtre K&N, je ferais bien un petit check-up) ? Ouais enfin, même si je sais que tu ça juste pour la blague "Carrosserie / Extérieur :" Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 25-11-2009 à 11:21:26 |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 25-11-2009 à 11:26:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant