| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:53:27 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kikidonc |
|
Bitman STAY APART | ok 100 kg, mais 1.70 aussi, chusi pas sur qu'une moo de ce gabarit soit tres confortable pour un courtepatte |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kikidonc |
|
Bitman STAY APART |
bulfire |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
keski faut pa entendre... |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:52:06 ![]() ![]() |
et ki sert a rien car personne a la meme tete et les meme critere de recherche... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
si ta pa perdu connaissance, tu le sais comment ta tete a taper ou non |
j'ai jamais cru ce ke j'ai lu entendu la dessus |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Vous pensez vraiment qu'une zr-7 c'est trop haut sur patte pour mon metre 71?
|
je vois, meme si je connais pa l'intensité des chocs |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 19:42:01 ![]()
Je m'en suis pas rendu compte tout de suite ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | heu tu es qui? |
tfe Motard dans l' herbe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bon maintenant on va t'aider pour la langue française |
Bitman STAY APART |
e_esprit | Ha merde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:11:41 ![]()
Comment ça s'est passé précisément, ton accident ? |
tfe Motard dans l' herbe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:20:58 ![]()
Ah bah ouais, pas de chance, le type s'est rendu compte au dernier moment que c'était sa sortie et il a même pas pensé qu'il pouvait y avoir qqln à sa droite... |
Bitman STAY APART | photo ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:29:59 ![]() flemme |
Bitman STAY APART | des fois la nuit il fait froid, les gants d'été ca commence a faire juste qd meme |
Bitman STAY APART | bah ca reste encore un froid relatif hein |
Bitman STAY APART | bon, ptite ballade, gros problemes de demmarrage/tenue a froid, et pot qui "pete" a la décélération, diagnostic ? (mis a part que je sais pas regler un carbu evidement |
Bitman STAY APART |
bon jvais te me visser tout ca bien bien demain moi Message édité par Bitman le 10-10-2004 à 23:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:03:51 ![]()
enfin une décision sage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant