Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19822796
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2009 à 00:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi c'est Murphy Moto sur la RN3, tu demande Yann ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 00:32:25  profilanswer
 

n°19822799
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2009 à 00:32:35  profilanswer
 

Sinon merci stan chèque bien reçu ;)

n°19824694
marcoluni
RAS
Posté le 12-09-2009 à 08:34:38  profilanswer
 

toede a écrit :


 
j'oubliais :o
 
tu bluffes !


 

logman a écrit :


 
Ptain j'allais la faire  :fou:


 
 [:morden666] venez au contact vous deux ...  :fou:
 
 :hello:  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par marcoluni le 12-09-2009 à 08:35:07
n°19824698
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2009 à 08:37:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et pour la taille de la combi, faut voir le "un peu" trop grande... si les protec flottent, c'est pas bon.


Les protecs et les sliders :jap:
J'ai un pote qui a troué le cuir sur le genou parce que ses sliders bougeaient trop :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19824702
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2009 à 08:40:24  profilanswer
 

GAS a écrit :


Les protecs et les sliders :jap:
J'ai un pote qui a troué le cuir sur le genou parce que ses sliders bougeaient trop :/


 
il faut qu'elle colle au jambe quasiment en fait?

n°19824743
toede
barbatruc
Posté le 12-09-2009 à 09:09:47  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
 
 
 [:morden666] venez au contact vous deux ...  :fou:
 
 :hello:  [:littlebill]


 
 [:beufemisateur]  
 
[:ohello]

n°19824750
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2009 à 09:13:43  profilanswer
 

niku a écrit :


 
il faut qu'elle colle au jambe quasiment en fait?


Faut pas que ça tourne quoi :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19824877
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-09-2009 à 10:18:11  profilanswer
 

cinetryx a écrit :

~47000 pour etre exact [:tinostar]


 
impressionant :)


---------------
Swedish master
n°19824907
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 12-09-2009 à 10:25:41  profilanswer
 

:hello:  


MAcdriveRZ a écrit :


 
impressionant :)


a ce rythme la, va bientôt falloir que je change de moo je crois  [:tinostar]  
 
 

testostezor a écrit :

Moi c'est Murphy Moto sur la RN3, tu demande Yann ;)


 
Cool merci, je vais essayer d'y passer aujourd'hui voir s'ils peuvent me faire ca .
 
 
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19825078
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-09-2009 à 11:11:00  profilanswer
 

Tu as toutes les chances, quelques soit le mag, d'entendre "Il faut prendre rendez-vous et on va vous commander le kit"


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 11:11:00  profilanswer
 

n°19825085
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2009 à 11:12:23  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Tu as toutes les chances, quelques soit le mag, d'entendre "Il faut prendre rendez-vous et on va vous commander le kit"


heu, non.
 
les services rapides c'est plutot "sans rendez vous, si vous êtes pressés vous avez intérêt à arriver tot"


---------------
Music is the most high!
n°19825111
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-09-2009 à 11:19:27  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Tu as toutes les chances, quelques soit le mag, d'entendre "Il faut prendre rendez-vous et on va vous commander le kit"


 
Euh c'est pas les principes des services rapides de prendre sans RDV ? :o

n°19825114
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2009 à 11:19:43  profilanswer
 

Au pire telephone avant pour savoir si ils ont exactement le bon kit :D !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-09-2009 à 11:20:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19825165
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-09-2009 à 11:29:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

heu, non.
 
les services rapides c'est plutot "sans rendez vous, si vous êtes pressés vous avez intérêt à arriver tot"


 

Funky Max a écrit :

Euh c'est pas les principes des services rapides de prendre sans RDV ? :o


Pour un changement de kit chaîne ça m'étonnerait, mais bon [:cosmoschtroumpf]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°19825187
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2009 à 11:33:42  profilanswer
 

bah je te le certifie au moins pour tous les cardy de la RP, que ca soit pour kit chaine ou pneus.


---------------
Music is the most high!
n°19825188
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 12-09-2009 à 11:33:42  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Tu as toutes les chances, quelques soit le mag, d'entendre "Il faut prendre rendez-vous et on va vous commander le kit"


 

StanCW a écrit :

Au pire telephone avant pour savoir si ils ont exactement le bon kit :D !


 
C'est ce que je viens de faire :D, pas de kit chez Murphy mais y'en a Cardy Valenton et recoivent n'importe quand dans la journée  :jap: , j'essai chez Cardy alfort voir s'ils ont ca en stock
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19825232
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 12-09-2009 à 11:41:32  profilanswer
 

Dawen a écrit :


 
 
Pour un changement de kit chaîne ça m'étonnerait, mais bon [:cosmoschtroumpf]


 

gamer-fou a écrit :

bah je te le certifie au moins pour tous les cardy de la RP, que ca soit pour kit chaine ou pneus.


 
Je confirme, Cardy valenton et Alfort (merci KG pour le num) on le kit chaine et me reçoivent n'importe quand dans l'aprem puisque sans rdv, c'est partie  :bounce:


Message édité par cinetryx le 12-09-2009 à 11:45:19

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19825275
Dawen
vous salue bien
Posté le 12-09-2009 à 11:48:20  profilanswer
 

Ok, on va dire que j'ai rien dit. :D


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°19825373
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-09-2009 à 12:02:55  profilanswer
 

Gamer tu veux pas acheter un SV pour pièces ? :D
 
D'après vous je tente de vendre la machine entière d'abord puis après je commence à vendre pièce a pièce  si ça marche pas ou je commence direct en pièces ?  
J'ai pas beaucoup idée du prix de toutes les pièces ça va être chiant de tout chercher :lol:
La machine entière a 1500€ avec moteur HS ça vous semble "honnête" ?  
Dans la mesure ou ça va marchander etc bien entendu :p
 
Pour les roues il vaut mieux vendre roue + pneu ou séparément ?  
 
Qui veut mon légendaire pot @ pied de table ? [:macareu]

n°19825419
Zolki3n
Posté le 12-09-2009 à 12:10:57  profilanswer
 

macareu a écrit :

Gamer tu veux pas acheter un SV pour pièces ? :D
 
D'après vous je tente de vendre la machine entière d'abord puis après je commence à vendre pièce a pièce  si ça marche pas ou je commence direct en pièces ?  
J'ai pas beaucoup idée du prix de toutes les pièces ça va être chiant de tout chercher :lol:
La machine entière a 1500€ avec moteur HS ça vous semble "honnête" ?  
Dans la mesure ou ça va marchander etc bien entendu :p
 
Pour les roues il vaut mieux vendre roue + pneu ou séparément ?  
 
Qui veut mon légendaire pot @ pied de table ? [:macareu]


 
ça y est tu bazarde la pupute ?

n°19825455
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2009 à 12:14:01  profilanswer
 

macareu a écrit :

Gamer tu veux pas acheter un SV pour pièces ? :D
 
D'après vous je tente de vendre la machine entière d'abord puis après je commence à vendre pièce a pièce  si ça marche pas ou je commence direct en pièces ?  
J'ai pas beaucoup idée du prix de toutes les pièces ça va être chiant de tout chercher :lol:
La machine entière a 1500€ avec moteur HS ça vous semble "honnête" ?  
Dans la mesure ou ça va marchander etc bien entendu :p
 
Pour les roues il vaut mieux vendre roue + pneu ou séparément ?  
 
Qui veut mon légendaire pot @ pied de table ? [:macareu]


moi non mais cyp eventuellement.
 
si tu la ramène sur paris, et à la moitié du prix que tu annonces.
:o


---------------
Music is the most high!
n°19825459
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2009 à 12:14:25  profilanswer
 

pour avoir une idée des pièces, regarde du coté des annonces tout bêtement...


---------------
Music is the most high!
n°19825465
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2009 à 12:15:11  profilanswer
 

ou bien les prix du neuf sur pieces-suzuki, et après tu fais entre -35 et -75% selon la rareté de la pièce sur le marché de l'occaz.


---------------
Music is the most high!
n°19825478
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-09-2009 à 12:17:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pour avoir une idée des pièces, regarde du coté des annonces tout bêtement...


 

gamer-fou a écrit :

ou bien les prix du neuf sur pieces-suzuki, et après tu fais entre -35 et -75% selon la rareté de la pièce sur le marché de l'occaz.


 
C'est bien ce que je disais : ca va etre chiant a faire :D
 

n°19825527
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2009 à 12:26:13  profilanswer
 

On a rien sans rien :)
 
Sinon mon pote mackerzzz a ramassé un cycliste tombé sur l'anneau de vincennes.. apparemment ça roulait très fort et il a touché le pneu du mec devant lui.. L'adhérence était a priori énorme sur ces pneus là, ça la fait monter en l'air et il s'est éclaté comme une merde.. Monsieur Mackerzzz pissait mais il est direct aller voir le mec qui était a moitié mort.. la tête explosé en train de s'etouffer avec ses dents.. Une secouriste vient l'aider, PLS et compagnie.. Le mec ne respire plus donc bouche à bouche.. il semble avoir les cotes cassés d'après la secouriste.. Les pompiers arrivent, et les flics aussi, et prennent le numéro de Jeff parce que pour eux "ça sent la trétra/paraplégie".. Et tout ça à environ 50 km/h (légère descente voir très légères, mais les mecs se prennent l'aspi donc ils roulent assez vite)..  
 
=> PROTEGEZ VOUS §§§§

n°19825533
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2009 à 12:27:05  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est bien ce que je disais : ca va etre chiant a faire :D
 


ah clairement, surtout qu'il faut pouvoir démonter et stocker...


---------------
Music is the most high!
n°19825541
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2009 à 12:28:02  profilanswer
 

testostezor a écrit :

On a rien sans rien :)
 
Sinon mon pote mackerzzz a ramassé un cycliste tombé sur l'anneau de vincennes.. apparemment ça roulait très fort et il a touché le pneu du mec devant lui.. L'adhérence était a priori énorme sur ces pneus là, ça la fait monter en l'air et il s'est éclaté comme une merde.. Monsieur Mackerzzz pissait mais il est direct aller voir le mec qui était a moitié mort.. la tête explosé en train de s'etouffer avec ses dents.. Une secouriste vient l'aider, PLS et compagnie.. Le mec ne respire plus donc bouche à bouche.. il semble avoir les cotes cassés d'après la secouriste.. Les pompiers arrivent, et les flics aussi, et prennent le numéro de Jeff parce que pour eux "ça sent la trétra/paraplégie".. Et tout ça à environ 50 km/h (légère descente voir très légères, mais les mecs se prennent l'aspi donc ils roulent assez vite)..  
 
=> PROTEGEZ VOUS §§§§


vélo en full cuir + casque integrale, t'entends?


---------------
Music is the most high!
n°19825610
erulio
Posté le 12-09-2009 à 12:40:45  profilanswer
 

testostezor a écrit :

On a rien sans rien :)
 
Sinon mon pote mackerzzz a ramassé un cycliste tombé sur l'anneau de vincennes.. apparemment ça roulait très fort et il a touché le pneu du mec devant lui.. L'adhérence était a priori énorme sur ces pneus là, ça la fait monter en l'air et il s'est éclaté comme une merde.. Monsieur Mackerzzz pissait mais il est direct aller voir le mec qui était a moitié mort.. la tête explosé en train de s'etouffer avec ses dents.. Une secouriste vient l'aider, PLS et compagnie.. Le mec ne respire plus donc bouche à bouche.. il semble avoir les cotes cassés d'après la secouriste.. Les pompiers arrivent, et les flics aussi, et prennent le numéro de Jeff parce que pour eux "ça sent la trétra/paraplégie".. Et tout ça à environ 50 km/h (légère descente voir très légères, mais les mecs se prennent l'aspi donc ils roulent assez vite)..  
 
=> PROTEGEZ VOUS §§§§


 [:tibo2002]

n°19825616
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2009 à 12:41:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


vélo en full cuir + casque integrale, t'entends?


 
Justement non, casque de vélo (explosé à l'impact, le mec est tombé la tête la première), et combinaison en nylon... D'ou le protéger vous [:croquignol]

n°19825639
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-09-2009 à 12:43:36  profilanswer
 

J'ai pas tout compris, mais oué, cycliste sans protection ça craint :sweat:
 
Par contre, pas de bouche à bouche aux inconnu !


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19825685
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-09-2009 à 12:50:54  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

J'ai pas tout compris, mais oué, cycliste sans protection ça craint :sweat:
 
Par contre, pas de bouche à bouche aux inconnu !


 
Enfin entre les connaissances et process que tu peux avoir et une personne que tu trouves sur le pavé en sang et qui va crever si tu fais rien , je pense que meme toi tu lui aurais fait  [:fading]

n°19825702
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-09-2009 à 12:54:21  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Enfin entre les connaissances et process que tu peux avoir et une personne que tu trouves sur le pavé en sang et qui va crever si tu fais rien , je pense que meme toi tu lui aurais fait  [:fading]


Nop. Ca sert à rien. Y'a suffisamment d'air dans les poumons, pas besoin de les remplir.
 
Donc tu fais massage cardiaque si besoin, et stou.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19825722
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-09-2009 à 12:57:57  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Nop. Ca sert à rien. Y'a suffisamment d'air dans les poumons, pas besoin de les remplir.

 

Donc tu fais massage cardiaque si besoin, et stou.

 

J'avais pas la prétention de te dire pourquoi c'était bien ou mal , ca tu le sais hein , mais dans une situation comme ca la plupart des gens paniquent quand meme :D

 

Et pour terminer le HS , un pote a moi qui était pompier avant est arrivé sur un lieu d'interv et a trouvé une gamine de 5 ans qui avait avalée une / des guêpes , la gorge tellement gonflée par les piqures qu'elle respirait plus , la procédure c'est de l'amener à l'hosto car il a pas le droit de faire lui ce qu'il a fait : une trachéotomie avec un stylo.
Donc il la laisse crever en l'amenant a l'hosto ? Il lui fait au risque de la tuer et de perdre et son job et être accusé d'homicide ? C'est moche quand même certaines procédures :/

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 12-09-2009 à 13:01:09
n°19825745
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-09-2009 à 13:02:32  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'avais pas la prétention de te dire pourquoi c'était bien ou mal , ca tu le sais hein , mais dans une situation comme ca la plupart des gens paniquent quand meme :D


Non mais c'étais juste pour informer ;)
 
Honnêtement prendre le risque de se chopper le vih/vhc ... surtout avec la bouche en sang ;) Limite tu le fais avec un enfant, ou une personne intoxiqué au monoxyde de carbone par exemple (avant d'appeler les secours).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19825749
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2009 à 13:03:13  profilanswer
 

Mon pote était un peu choqué, c'est la secouriste qui a tout fait, lui il a juste écouté les ordres (essayer de lui tenir la bouche ouverte, des trucs comme ça).
Quand les pompiers sont arrivés, ils lui ont dit ok on prend le relais, lui il a marché 5m et paf, grosse galette :/
 
ps : et pour le point un peu choquant de la bétise humaine, les cyclistes qui passent en criant "Poussez le de là, sortez le dla traj.."
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 12-09-2009 à 13:05:59
n°19825797
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-09-2009 à 13:10:05  profilanswer
 

hello!!
dite petite question technique...
je viens de voir que sur mon filtre à air, il y avait comme une petite membrane en caoutchou, qu'on peu enlever et remettre juste en le posant.
je voulais savoir à quoi ça servait...
si qqun a la réponse :)


---------------
Ma Galerie Photo
n°19825824
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 12-09-2009 à 13:13:42  profilanswer
 

testostezor a écrit :

On a rien sans rien :)
 
Sinon mon pote mackerzzz a ramassé un cycliste tombé sur l'anneau de vincennes.. apparemment ça roulait très fort et il a touché le pneu du mec devant lui.. L'adhérence était a priori énorme sur ces pneus là, ça la fait monter en l'air et il s'est éclaté comme une merde.. Monsieur Mackerzzz pissait mais il est direct aller voir le mec qui était a moitié mort.. la tête explosé en train de s'etouffer avec ses dents.. Une secouriste vient l'aider, PLS et compagnie.. Le mec ne respire plus donc bouche à bouche.. il semble avoir les cotes cassés d'après la secouriste.. Les pompiers arrivent, et les flics aussi, et prennent le numéro de Jeff parce que pour eux "ça sent la trétra/paraplégie".. Et tout ça à environ 50 km/h (légère descente voir très légères, mais les mecs se prennent l'aspi donc ils roulent assez vite)..  
 
=> PROTEGEZ VOUS §§§§


 
Putain ca craind :s, par contre j'ai pas tout compris, c'est quoi l'implication de Mackers dans l'histoire il a juste aidé ou ct de sa faute ? il a juste toucher le pneu devant lui, d'un autre cycliste donc ?
 

testostezor a écrit :

Mon pote était un peu choqué, c'est la secouriste qui a tout fait, lui il a juste écouté les ordres (essayer de lui tenir la bouche ouverte, des trucs comme ça).
Quand les pompiers sont arrivés, ils lui ont dit ok on prend le relais, lui il a marché 5m et paf, grosse galette :/
 
ps : et pour le point un peu choquant de la bétise humaine, les cyclistes qui passent en criant "Poussez le de là, sortez le dla traj.."
 :pt1cable:


 
uu metonne, ca retourne des truc comme ca surtout a voir pourtant ct pas super violent ...
 
 
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19825848
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 12-09-2009 à 13:17:05  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

hello!!
dite petite question technique...
je viens de voir que sur mon filtre à air, il y avait comme une petite membrane en caoutchou, qu'on peu enlever et remettre juste en le posant.
je voulais savoir à quoi ça servait...
si qqun a la réponse :)


 
c'est pas pour protéger le filtre lui même par rapport a son support et en même temps rendre les fixation hermétique ?


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19825871
freejuga
Posté le 12-09-2009 à 13:20:05  profilanswer
 

Bon voilà je commence mes heures de conduite mardi, par contre il m'a dit 3 heures de plateau mardi puis si je me débrouille bien (je fais de la dirt donc il m'a dit que je devrais pas trop mal men sortir) on ferait 3h de circulation le mercredi je pensais qu'il fallait avoir le plateau avant de faire de la circulation? Et le jeudi une sortie toute la journée :love:  
Enfin bref j'ai hâte d'être la semaine prochaine!

n°19825904
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-09-2009 à 13:24:21  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon voilà je commence mes heures de conduite mardi, par contre il m'a dit 3 heures de plateau mardi puis si je me débrouille bien (je fais de la dirt donc il m'a dit que je devrais pas trop mal men sortir) on ferait 3h de circulation le mercredi je pensais qu'il fallait avoir le plateau avant de faire de la circulation? Et le jeudi une sortie toute la journée :love:  
Enfin bref j'ai hâte d'être la semaine prochaine!


Tu passes l'exam du plateau avant l'exam circu, par contre les heures d'apprentissage ya pas d'ordre particulier. C'est bien de faire qques heures de plateau d'abord, histoire de controler la moto avant d'aller sur route ouverte :D mais après c'est le mono qui décide comment il répartit ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°19825918
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-09-2009 à 13:25:16  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
Putain ca craind :s, par contre j'ai pas tout compris, c'est quoi l'implication de Mackers dans l'histoire il a juste aidé ou ct de sa faute ? il a juste toucher le pneu devant lui, d'un autre cycliste donc ?
 


J'ai l'impression que mackerzzz était à vélo, ou alors je comprends pas comment il a pu faire l'erreur de coller au cul d'un vélo alors qu'il était à moto [:gratgrat]  


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR