Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8457  8458  8459  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19355529
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 31-07-2009 à 12:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Met un numéro de tel ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:59:48  profilanswer

n°19355549
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2009 à 13:01:53  profilanswer

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/11/img-125003s0n2g.jpg

Dans 3 semaines je retrouve les 2 belles  :love:

n°19355550
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2009 à 13:02:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

Met un numéro de tel ;)

J'attends un peu pour voir. J'ai déjà quelqu'un qui vient lundi...  
J'ai pas envie d'être emmerdé tout le week-end avec ca.  

Sinon c ma premiere vente de moto, et je compte pas la faire essayer... vous en pensez quoi?  
Un pote à vendu un hornet et le mec qui l'a essayé l'a fait tombé au stop à 50 m de là ... boulet inside

n°19355556
logman
Posté le 31-07-2009 à 13:02:40  profilanswer

niku a écrit :

Sinon c ma premiere vente de moto, et je compte pas la faire essayer... vous en pensez quoi?  
Un pote à vendu un hornet et le mec qui l'a essayé l'a fait tombé au stop à 50 m de là ... boulet inside

tu peux la faire essayé en sds c'est un bon con promis  :jap:

n°19355616
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 31-07-2009 à 13:07:19  profilanswer

niku a écrit :

Perso j'achète pas une moto que j'essaye pas. Après on en avait discuté quand on type voulait pas me faire essayer son monster... Comme dit logman tu peux le faire en SDS c'est déjà ça mais bon... Sinon tu prends le chéquier :D

n°19355629
Getalifede​l
Posté le 31-07-2009 à 13:08:48  profilanswer

A votre avis:

Quelle moto se revend le plus rapidement/facilement entre une Speed Triple et une CB1000R ?

:??:

Merci.

n°19355638
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2009 à 13:09:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

Perso j'achète pas une moto que j'essaye pas. Après on en avait discuté quand on type voulait pas me faire essayer son monster... Comme dit logman tu peux le faire en SDS c'est déjà ça mais bon... Sinon tu prends le chéquier :D

lol t'as ton permis depuis 3 jours et t'achete pas une moto que t'essaye pas? pourquoi tu peux m'expliquer ? lol

n°19355647
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 13:10:28  profilanswer

Speed je dirais?

n°19355678
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 13:13:05  profilanswer

niku a écrit :

lol t'as ton permis depuis 3 jours et t'achete pas une moto que t'essaye pas? pourquoi tu peux m'expliquer ? lol

L'essai est indispensable pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis, c'est tout :)

n°19355703
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2009 à 13:14:54  profilanswer

Skip' a écrit :

L'essai est indispensable pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis, c'est tout :)

Ouais mais en tant que noob tu sais reconnaitre un probleme juste à l'essai ? d'autant plus quand tu connais meme pas la moto que t'essaie? pour moi c'est de la flute!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 13:14:54  profilanswer

n°19355721
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 13:16:45  profilanswer

Bah t'entends si y'a des bruits, tu vois si la moto va droit, s'il elle freine bien, si tous les rapports passent comme il faut,...

n°19355833
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2009 à 13:26:09  profilanswer

Quand j'étais en permis 34 et que j'ai acheté la mienne (full) le mec voulait pas me la faire essayer car pb d'un point de vue assurance, mais on a pu rouler avec lui en conducteur et moi en SDS, le but étant comme dit Skip' de vérifier qu'il n'y a pas de bruit, qu'elle roule bien, pas de trous à l'accélération, pas de pb de freinage, toutes les vitesses qui passent bien, pas de vibration, etc... :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19355948
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2009 à 13:35:20  profilanswer

Je la ferais essayer alors. Je monte pas avec qqun que je connais pas en sds. Tant pis si il l'a met à terre :(

n°19355953
marcoluni
RAS
Posté le 31-07-2009 à 13:35:45  profilanswer

niku a écrit :

C'est une GSE, honnêtement, si elle est en parfait état, y a aucun danger a hormis le risque de se la faire tirer, tu proposes a l'essayeur de te confier son permis le temps de l'essai.  :o  

C'est pas une nana, ca peux se prêter . :whistle: (non pas que je considère une nana comme un objet !  :o )

niku a écrit :

Ouais mais en tant que noob tu sais reconnaitre un probleme juste à l'essai ? d'autant plus quand tu connais meme pas la moto que t'essaie? pour moi c'est de la flute!

On peut être noob moant sans pour autant être une truffe en mécanique.  :D

n°19355983
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 13:38:47  profilanswer

niku a écrit :

Je la ferais essayer alors. Je monte pas avec qqun que je connais pas en sds. Tant pis si il l'a met à terre :(

Faut sentir l'acheteur aussi  [:n cha]  

Tu vois bien s'il est sérieux ou pas, s'il c'est un p'tit jeune excité ou un mec posé,...

n°19356003
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 13:40:36  profilanswer

Z"avez vu? Ebay passe aux petites annonces "classiques": http://annonces.ebay.fr/france

n°19356012
Getalifede​l
Posté le 31-07-2009 à 13:41:12  profilanswer

Voici dans quel état je suis en ce moment à hésiter...

http://hfr-rehost.net/self/pic/b37e7faa7bf862095709cdc3b802a445ea402ec4.gif

:whistle:

n°19356014
logman
Posté le 31-07-2009 à 13:41:37  profilanswer

Skip' a écrit :

Faut sentir l'acheteur aussi  [:n cha]  

Tu vois bien s'il est sérieux ou pas, s'il c'est un p'tit jeune excité ou un mec posé,...

ça me rappel dans le topic des honte le mec qui va tester une moto cross dans les cités en déposant sa mere avec les whesh devant le hall d'immeuble et biensur finit par s'étaler avec la moto avant de se sentir obligé de l'acheter pour repartir vivant, sa mere et lui :D

n°19356016
logman
Posté le 31-07-2009 à 13:41:47  profilanswer

Getalifedel a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 402ec4.gif

:lol:

n°19356025
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 13:42:33  profilanswer

Getalifedel a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 402ec4.gif

CRAQUE§§§

n°19356068
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 31-07-2009 à 13:45:38  profilanswer

ptibeur a écrit :

pas de trous à l'accélération

Tiens d'ailleurs ça peut venir de quoi ça ? J'avais essayé une 620, et parfois (ça me l'a fait qu'une fois ou deux sur une demi heure d'essai), la moto "toussait", je sais pas trop comment expliqué, mais un petit coup de pied au cul :??:

n°19356081
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 31-07-2009 à 13:46:10  profilanswer

Getalifedel a écrit :

A votre avis:

Quelle moto se revend le plus rapidement/facilement entre une Speed Triple et une CB1000R ?

:??:

Merci.

Je dirais Speed ( :love: ), mais tu veux racheter une meule (ta plus rien en ce moment si? Ou alors je suis à la ramasse depuis l'époque du bandit)?

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°19356104
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 13:47:29  profilanswer

Il est à 2 doigt d'acheter une honda transformers :o

n°19356122
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-07-2009 à 13:48:17  profilanswer

Speed se vendra mieux qu'une vulgaire honda , et puis c'est indémodable quoi , alors que les trucs goldorak ca passe vite de mode

n°19356147
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2009 à 13:50:06  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tiens d'ailleurs ça peut venir de quoi ça ? J'avais essayé une 620, et parfois (ça me l'a fait qu'une fois ou deux sur une demi heure d'essai), la moto "toussait", je sais pas trop comment expliqué, mais un petit coup de pied au cul :??:

après une breve recherche sur google, ça peut venir de plein de trucs, allumage, bougies, faisceau, échappement... :D  
Perso sur ma polo sdi, j'en avais eu une fois car le catalyseur du pot était mort, c'était assez space, un gros manque de patate pis d'un coup de la puissance qui revient  :heink: tendu dans les ronds points :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°19356190
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 31-07-2009 à 13:53:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

après une breve recherche sur google, ça peut venir de plein de trucs, allumage, bougies, faisceau, échappement... :D  
Perso sur ma polo sdi, j'en avais eu une fois car le catalyseur du pot était mort, c'était assez space, un gros manque de patate pis d'un coup de la puissance qui revient  :heink: tendu dans les ronds points :D

Ah y'avait pas de manque de puissance là, tout était normal, c'est juste qu'à un moment elle toussait un coup quoi, comme si tu tenais ta respiration et que tu reprends un coup d'air d'un seul coup.

n°19356424
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 31-07-2009 à 14:11:12  profilanswer

logman a écrit :

Ouaip celle de mon père :)
Officiellement il m'a toujours pas donné le feu vert pour la vendre, mais je suis sur que si je lui dit qu'elle est vendue il va se magner le fion d'acheter sa moto neuve :D

Moto de beau goss en plus  :bounce:  

Quelle classe en effet :whistle:

logman a écrit :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/0 [...] 3s0n2g.jpg

Dans 3 semaines je retrouve les 2 belles  :love:

Son CB aussi il a une bulle noire [:haha]  
(Bon ok sur un  CB noir ça choque moins que sur un rouge :sweat: )

n°19356460
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 31-07-2009 à 14:13:29  profilanswer

niku a écrit :

Ca me semble difficile de vendre une moto sans la faire essayer.
Mais je comprends tes craintes.
Ma GSXF 750 est ma première moto.
Débutant total donc pas de pratique + g chuté en moto école donc pas sûr de moi + court sur patte + moto lourde/gabarit imposant  
=> et pourtant on m'a laissé essayé une fazer 600 et ma gsxf 750.
Dans les deux cas les vendeurs m'ont vu partir pas très sur de moi, au retour ca allait mieux (Remarque du vendeur de la fazer).
Les deux proprios ont du bien baliser.

Franchement lorsque je vendrai ma bécane, si un débutant se pointe, je sais pas si je lui prêterais :/
Vu comment moi j'étais peu à l'aise lors des premiers tours de roue (pour être honnête: lors des premières centaines de km en fait), je ne serais vraiment pas confiant de prêter ma bécane (lourde, et assez puissante, qui plus est) à un débutant.
Si motard confirmé, je n'aurais pas de crainte je pense.

Et dire que qd j'ai payé/prix les clefs de la gixef, le vendeur m'a redit "perso c'est pas une moto que j'aurais conseillé pour un débutant: prudence". (il avait vraiment pas l'air confiant en me voyant enfourcher la bécane)
Enfin tout ca pour dire que je prêterais pas à un débutant!

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 31-07-2009 à 14:16:49
n°19356519
logman
Posté le 31-07-2009 à 14:17:11  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Quelle classe en effet :whistle:

solyfiestas a écrit :

Son CB aussi il a une bulle noire [:haha]  
(Bon ok sur un  CB noir ça choque moins que sur un rouge :sweat: )

:lol:  

Nan en fait c'est juste fumée foncé avec les clopes de GAS en attendant sa session de rallye ou de piste :D

n°19356624
Skip'
Posté le 31-07-2009 à 14:22:50  profilanswer

Je remercie je-sais-plus-qui-du-topic qui m'avait conseillé la visière demi-teintée Shoei, je l'ai reçu et c'est parfait, même dans les tunnels :)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 31-07-2009 à 14:23:07
n°19356663
Viking1993
Posté le 31-07-2009 à 14:25:27  profilanswer

Rutger a écrit :

Ca me semble difficile de vendre une moto sans la faire essayer.
Mais je comprends tes craintes.
Ma GSXF 750 est ma première moto.
Débutant total donc pas de pratique + g chuté en moto école donc pas sûr de moi + court sur patte + moto lourde/gabarit imposant  
=> et pourtant on m'a laissé essayé une fazer 600 et ma gsxf 750.
Dans les deux cas les vendeurs m'ont vu partir pas très sur de moi, au retour ca allait mieux (Remarque du vendeur de la fazer).
Les deux proprios ont du bien baliser.

Franchement lorsque je vendrai ma bécane, si un débutant se pointe, je sais pas si je lui prêterais :/
Vu comment moi j'étais peu à l'aise lors des premiers tours de roue (pour être honnête: lors des premières centaines de km en fait), je ne serais vraiment pas confiant de prêter ma bécane (lourde, et assez puissante, qui plus est) à un débutant.
Si motard confirmé, je n'aurais pas de crainte je pense.

Et dire que qd j'ai payé/prix les clefs de la gixef, le vendeur m'a redit "perso c'est pas une moto que j'aurais conseillé pour un débutant: prudence". (il avait vraiment pas l'air confiant en me voyant enfourcher la bécane)
Enfin tout ca pour dire que je prêterais pas à un débutant!

Je suis assez d'accord avec ça.
Mais en fait, qu'en tu as ta future en vue (ou même déjà dans le garage) et que les clients se bousculent pas pour voir ta meule.  :o  
Tu met un mouchoir sur tes idées premières et tu laisses essayer ta moo.  :D  

n°19356713
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 31-07-2009 à 14:28:45  profilanswer

Clairement la gsxf (look particulier + gabarit imposant), ca se vend plus difficilement donc ca a pu l'inciter à me laisser essayer.

Message édité par Rutger le 31-07-2009 à 14:30:18
n°19356797
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 31-07-2009 à 14:33:31  profilanswer

:hello:

Bientot la paye et dc changement de spi et vidange de la fourche + pose d'un power à l'avant, je sens que je vais redécouvrir ma moo :love:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°19357030
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-07-2009 à 14:49:57  profilanswer

mathew77 a écrit :

Ouais enfin comme moto pour jeune permis quoi... :o

pour tailler de la borne je pense que la bandit (et même la bandit S tant qu'à faire) sera la plus confortable du lot :jap:
dans le même esprit t'as la ZR7 (S) aussi, trouvable probablement un peu moins cher

sinon une deauville  :D  

Message édité par gamer-fou le 31-07-2009 à 14:53:20

---------------
Music is the most high!
n°19357085
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 31-07-2009 à 14:53:23  profilanswer

D'ailleurs, étant donné que ca me fait repenser aux impressions que j'ai eu avec ma (première) bécane, je pense que ce serait bien qu'on enrichisse le premier post, celui où gloubi liste les bécanes.
-Chacun pourrait mettre un petit commentaire pour dire s'il regrette ou pas son choix de première bécane.
Ex:
"Rutger GSXF 750" est devenu (merci gloubi):
Rutger GSXF 750 (son conseil : Bonne moto pour tailler la route. Si usage citadin: A DECONSEILLER aux débutants: lourde et puissante=>danger!)  

-Ou alors on fait une rubrique plus longue pour faire un CR détaillé de l'expérience de la première moto.

Perso, je me souviens avoir découvert le forum à l'inscription en moto école.
Comme avec tous les forums, pas facile d'avoir tjs de l'info (tout le monde, moi le premier :/ ) vient poser des questions sans regarder les questions des autres (bon, c un forum de débutants en même tps, normal qu'on ait plus de questions que de réponses).
Et puis des avis pas tjs assez circonstanciés:
Ex: je voulais une bécane carrénée pour faire de la route (en ville je fais du vélo, 6.000km par an, et la moto ne sert que pour faire un peu de route, 600 bornes un week end toutes les 3 semaines).
J'avais lu les tests et avait arrêté mon choix sur gsxf 750 ou fazer S ou er6-f (écartée car trop récente alors, sortait de mon budget).
Sur le forum, on m'a déconseillé la gsxf, pour des raisons assez bonnes d'ailleurs (pas loin de 100cv).
Mais dans mon cas , j'ai été au bout de mon choix et je ne le regrette pas:
1. Je fais de la route, une bécane carénée, confortable, avec gros réservoir, un peu de couple, c'est exactement ce que je cherchais.
2. Elle a une esthétique particulière (certains diront moche!) donc pas chère.
Etc..

Mais avec le recul, le constat n'est pas si rose.

Cette moto est lourde, d'un gabarit impressionnant, et puissante.
Si j'avais du utiliser cette moto en ville, alors tous ceux qui me l'ont déconseillé auraient eu mille fois raison.

Quand tu es débutant, tu t'amuses énormément avec une bécane de 72cv (mon er6f de moto école) alors avec 100cv tu as peur.
En tous cas moi j'ai eu peur au départ: cable d'embrayage réglé trop court par ancien proprio=la roue AR bloquait lors d'un changement de rapport un peu brusque (dès la première semaine j'ai failli chuter sous la pluie, le pouls à 160 pendant 1 minute).
A l'accélération, peur de mettre les gaz à fond (si ca leve je fais quoi?). Evidemment tout ca me fait rire maintenant mais quand on est débutant on voit pas du tout les choses de la même façon !

Ensuite j'ai pris confiance et j'ai fait un peu de circuit (avec les membres du forum d'ailleurs) et maintenant j'apprécie pleinement cette moto polyvalente (sportivo - gt), véritable couteau suisse de la moto.

Mais je n'oublie pas que les premières semaines cette moto me faisait peur (la virgule sur le mouillé y est pour quelque chose) et j'avais de l'appréhension (pas du plaisir) quand je montais dessus.
Evidemment je suis court sur patte et ca n'aide pas à se rassurer en manouvre sur une bécane faisant 240kg tous pleins faits.

Alors quand à l'éternel dilemne:
"Soit je prends une bécane pour noobs, je me fais la main dessus et ensuite je prends une plus grosse
Soit je prends direct une bécane que je garderai longtemps"
je dirais avec le recul qu'il faut y réfléchir à deux fois car:
1. La bécane de noobs en fait on la gardera peut etre longtemps (cb de mac, gpz de ashlor) car c'est quand meme du plaisir en barre n'importe quelle moto.
2. La grosse bécane qu'on achète tout de suite on la garde pas forcément longtemps: chute = 1.000 € de carénage, quelquefois on a plus de peur que de plaisir au guidon.... ca peut etre un coup à se dégouter de la moto...ou physiquement ne plus etre capable d'en faire :/

J'ai donc démarré sur une vielle dame de 2001. 93cv, 240kg, du couple, un 0-100 en 3s7 etc... mais quand on est débutant ce n'est pas forcément le 0-100 qui donne la banane, c les petits virolos (et les balades entre copains) et le fait de pouvoir se faire plaisir en confiance.
Je suis content de mon choix mais si je n'avais pas eu 30 ans à l'achat de cette bécane (et une conduite bien moins énervée qu'avec mes premières voitures par exemple), ca aurait pu etre une belle connerie.

Au final: si vous avez aussi des commentaires à faire sur vos premières meules, MP gloubiboulga pour qu'il mette à jour le premier post.
Faisons qu'il contienne le plus d'info pour les noobs!

Message édité par Rutger le 31-07-2009 à 14:58:35
n°19357131
logman
Posté le 31-07-2009 à 14:56:31  profilanswer

Skip' a écrit :

Je remercie je-sais-plus-qui-du-topic qui m'avait conseillé la visière demi-teintée Shoei, je l'ai reçu et c'est parfait, même dans les tunnels :)

Je suis sur que c'est encore un coup du chinois ça  :fou:

n°19357248
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 31-07-2009 à 15:04:39  profilanswer

mathew77 a écrit :

:jap:
Et sinon dans les 500cm3,entre un GSE,CB,ER5,Fazer ou un bandit vous conseillez quoi?
Je rappelle que c'est pour faire environ 100km par jour,merci.

Un collègue de boulot a effectivement un gse et fait 120 bornes par jour.
1. Pas chère à l'achat. CB500 sont bien plus chères selon lui.
2. Pas chère à assurer, utiliser, entretenir. Et c fiable.
3. Léger et maniable (je l'ai essayé un coup).
4. Puissance un peu juste pour les balades en duo.
C'est ce qu'il regrette le plus (il a eu B6, B12 alors évidemment ca fait une différence).
5. Peu valorisante (esthétique et bruit pourri du moteur).

C'est pas une moto pour avaler 300 bornes d'un coup mais 50 bornes à 110 le matin pour aller au boulot, 50 le soir, c bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Rutger le 31-07-2009 à 15:06:22
n°19357278
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2009 à 15:07:29  profilanswer

Rutger a écrit :

Un collègue de boulot a effectivement un gse et fait 120 bornes par jour.
1. Pas chère à l'achat. CB500 sont bien plus chères selon lui.
2. Pas chère à assurer, utiliser, entretenir. Et c fiable.
3. Léger et maniable (je l'ai essayé un coup).
4. Puissance un peu juste pour les balades en duo.
C'est ce qu'il regrette le plus (il a eu B6, B12 alors évidemment ca fait une différence).
5. Peu valorisante (esthétique et bruit pourri du moteur).

C'est pas une moto pour avaler 300 bornes d'un coup mais 50 bornes à 110 le matin pour aller au boulot, 50 le soir, c bon.

Oui avec un saute vent assez grand c'est parfait. En plus si on tappe pas dedans elle consomme très peu. Le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de jauge à essence.

n°19357297
mathew77
Neutre
Posté le 31-07-2009 à 15:08:25  profilanswer

Et le kawa er5?pas mal d'offre en occaz et des prix ultras corrects entre 900 et 1500€.

n°19357313
logman
Posté le 31-07-2009 à 15:09:14  profilanswer

mathew77 a écrit :

Et le kawa er5?pas mal d'offre en occaz et des prix ultras corrects entre 900 et 1500€.

Et mon cb c'est du poulet  [:toad666]

n°19357319
clent
Broap !
Posté le 31-07-2009 à 15:09:54  profilanswer

niku a écrit :

Oui avec un saute vent assez grand c'est parfait. En plus si on tappe pas dedans elle consomme très peu. Le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de jauge à essence.

Il me semble qu'aucune 500 n'en a ! Sinon effectivement 600 Bandit j'avais été surpris par le confort quand je l'avais essayé... En S pour tailler la route ca doit être pas mal...

---------------
Connard de moto !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8457  8458  8459  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)