JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | tfe a écrit :
Pour ATM, ...
c'est pas pour debutants :S
* Avoir été personnellement assuré sans interruption au cours des 24 derniers mois et bénéficier dun bonus dau moins 10% (coefficient 090) auto ou moto.
* Etre ( vous et votre conjoint ) titulaire de la carte grise.
* Etre le conducteur habituel du véhicule.
* Navoir déclaré aucun accident responsable même partiellement, au cours des 24 derniers mois, ou plus de 2 sinistres non responsables (auto ou moto).
* GARANTIE VOL : navoir subi aucun vol au cours des 24 derniers mois (auto ou moto). Ne pas avoir fait lobjet au cours des 5 dernières années :
* D'une résiliation de la part d'un assureur (auto ou moto).
* D'une suspension de plus de 30 jours, d'un retrait ou d'une annulation de permis de conduire d'une constatation de conduite en etat d'ivresse Usage :
Vous pouvez utiliser votre moto pour :
* La promenade,
* Le trajets travail,
* Votre profession sauf tournées,livraisons,visites régulires de clientèle (coursier exclu).
|
puisque je te dis que j'y ai assuré ma premiere moto, 2 mois apres mon permis
par contre oui, faut avoir déja conduit une voiture et pas avoir de cartons
dans ce cas la, tu t'en tires pour environ 500/an tiers/vol/incendie/conducteur . ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|