Plam a écrit :
Platal today.
Gros stress en y allant, en y étant... Je commençais à perdre mes moyens. Je passe dernier sur les 3.
Tirage au sors de la marche arrière et interrogation sur "Partie cycle et gants".
Je sors tout ce dont je me rappelle, sauf qu'il me semble oublier quelque chose.. Bon ça doit pas être grande chose, je passe aux gants.
"Ok, c'est un B vous avez oublié les pneus"
noooon comment j'ai pu oublier ça Je pars un peu dég. Le lent, passage demi tour tranquille, puis slalom habituel. J'étais très très stressé. Partie passager, OK. Puis le slalom, je touche la porte avec le rétro : bling, bling, bling (non te retourne pas, fini).
J'arrive, je me retourne, le truc à pas bougé
A.
Le rapide, évitement à gauche : il commence à pleuvoir, mais pas assez pour passer en temps de pluie. A noter que c'est juste le mec de l'autre auto école qui a eu droit au temps de pluie.
Bref, je m'élance, je balance, j'ai pas l'impression de trop être au taquet, et pourtant, je m'arrête : "très bien". A Dans les temps du premier coup !
Et le finish, l'interrogation orale : feu d'artifice, passagers et bagages : j'ai littéralement récité sans rien oublié (même pas un seul mot) : le mec me dit "parfait". Et voilà. BAAA !!!!!
|