| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent :
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:12:30 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | hey moant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2009 à 15:22:00 --------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 14-05-2009 à 15:22:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mais bon j'aime bien, en réalité l'aide soignante qui n'avait aucune idée de quelle loi lui parlait la dame de tf1, et l'infirmière a qui on à légérement obligé de passer devant la caméra (elle avait un poil les nerfs après Te plains pas, tu as le droit à une pause. Message édité par Big Blue le 14-05-2009 à 15:28:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:28:39 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par Big Blue le 14-05-2009 à 15:33:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
les 3 1ères sessions j'avais du mal à retrouver mes sensations, surtout sur le mouillé, donc jme suis traîné, quasi tout le monde m'a laché et jme suis même fait passé par la Veauville la 4ème je suis parti dans les derniers, derrière Mac et Big bag, avec Nico et Erulio derrière moi. J'étais déjà plus à l'aise, j'ai dépassé la Veauville et le Bandit de Big Bag. J'allais dépasser Stan avant la gauffre d'Erulio (qui lui m'était passé devant avec sa mobylette), mais toi et cyp étiez partis trop loin devant pour que j'ai le temps (ou les capactiés next time
Je l'ai fait quand j'étais vraiment chaud bouillant l'année dernière dans le sud, mais à faire du périph tous les jours j'ai tendance à perdre mes bons réflexes routiers maintenant faut quand même pas perdre de vue que le Zr7, même avec un moteur volontaire, est très loin d'être une moto de compèt Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-05-2009 à 15:37:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 14-05-2009 à 15:49:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
j'ai bien vu ton contre-argument sur le Tcat, mais j'ai toujours entendu qu'il était beaucoup plus évolué et fiable que le ZZR. Même topo pour le CBR600F et 600TT dont on parlait un peu plus haut. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-05-2009 à 15:50:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
beufemisateur |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
am7 tadam |
Oui essaye-les. Mais parmis les différentes alternatives du segment c'est sans doute la moins bonne Message édité par am7 le 14-05-2009 à 15:59:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2009 à 16:06:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 14-05-2009 à 16:08:05 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto