Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7045 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18295407
Tapmensinq​ue
Posté le 28-04-2009 à 17:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  Yo!!

:love:  :love:  Le Belgom ALU  :love:  :love:  : invention du siècle!!!

Ca marche du tonnerre ...

Pour mon problème d'huile (voyant qui s'est allumé), j'ai appelé le mec de yamaha : il m'a dit que je n'avais PAS à m'inquieter car le voyant s'allume très tot sur les fz6 (à moitié). Du coup j'ai mis 1/2 litre et en effet j'étais après vérif, assez haut dans la jauge...

Donc pour ceux que ça intéresse : le voyant d'huile ne veut pas dire qu'on est à sec, mais à la moitié...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:53:32  profilanswer

n°18295429
k-nar
Laqué.
Posté le 28-04-2009 à 17:55:29  profilanswer

THIS IS YAMAHAAAAAA  [:hahasparta]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18295472
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2009 à 17:59:02  profilanswer

Nouvel amortisseur de la tzr peut-être trouvé :love:
J'attends une réponse hihi :D

n°18295599
toede
barbatruc
Posté le 28-04-2009 à 18:08:29  profilanswer

reviendu de la courte balade avec Cosmo

Essai de la video embarquée réussi  [:shay]  

apn fixé à la va comme je te pousse au dessus du phare, ça a un peu bougé/tremblé, je vais pouvoir arranger ça pour samedi  :jap:  

étant réalisateur en chef, j'ai confié le traitement de l'image à mon assistant, Cosmo  :whistle: qui devrait nous pondre un petit montage de son tout droit dès ce soir je pense

hein quoi ? non je l'ai pas dit que je t'avais suivi dans le virage, même pas vrai d'abord  [:thalis]  

http://img204.imageshack.us/img204/4937/apn1.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/849/apn2.jpg

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18295607
Rober_le_P​erver
Posté le 28-04-2009 à 18:09:02  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Pour mon problème d'huile (voyant qui s'est allumé), j'ai appelé le mec de yamaha : il m'a dit que je n'avais PAS à m'inquieter car le voyant s'allume très tot sur les fz6 (à moitié). Du coup j'ai mis 1/2 litre et en effet j'étais après vérif, assez haut dans la jauge...

Donc pour ceux que ça intéresse : le voyant d'huile ne veut pas dire qu'on est à sec, mais à la moitié...

voir même plus   :jap:  

problème connu chez Yamaha, c'est présent sur la div, la r6 et r1 notamment   :o

n°18295635
Tapmensinq​ue
Posté le 28-04-2009 à 18:11:44  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

voir même plus   :jap:  

problème connu chez Yamaha, c'est présent sur la div, la r6 et r1 notamment   :o

Je suis rassuré car le vendeur de la moto  paraissait vraiment clean... et j'avais pas contrôlé le niveau à l'achat... [:haha] .  

enfin bon plus de peur que de mal [:alph-one] .

merci du complément  :)

n°18295713
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-04-2009 à 18:18:36  profilanswer

toede a écrit :

apn fixé à la va comme je te pousse au dessus du phare, ça a un peu bougé/tremblé, je vais pouvoir arranger ça pour samedi  :jap:  

étant réalisateur en chef, j'ai confié le traitement de l'image à mon assistant, Cosmo  :whistle: qui devrait nous pondre un petit montage de son tout droit dès ce soir je pense

hein quoi ? non je l'ai pas dit que je t'avais suivi dans le virage, même pas vrai d'abord  [:thalis]  

PUTAIN !!! :fou:  
J'ai faili me foutre au tas en partant de chez toi !

Je crois que prendre sa meule quand on a l'esprit pas tranquille, et un peu énervé, c'est carrément une connerie que je ne referais pas. :jap:  
Premier virage gauche en quittant Pégomas , j'arrive trop vite, au cul d'une caisse, je penche bien , je cherche la sortie et me dit "bah va falloir pencher plus", je penche plus et là ça glisse en souplesse de l'avant( et oui les bandes de peur ont été étrénées ) et je crie dans mon casque une fois le virage fini "MAIS PUTAIN DE MERDE :fou:  :fou: "

Je touche plus la moto d'ici demain.

Bilan en 30 minutes de moto : une glissade du cul, un tout droit qui a une ou 2 secondes près tuait Toede et moi, un retour catastrophie.
On va se reposer :)

Je vais voir les formats de mes collocs pour la carte !

n°18295729
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-04-2009 à 18:20:01  profilanswer

toede a écrit :

Attention au ptit gravillon qui aurait trouvé la force ! [:woo]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°18295732
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:20:04  profilanswer

toede a écrit :

Si vous voulez avec iMovie je peux simplement stabilisé l'image, le rendu est vraiment sympa ;) http://www.apple.com/fr/findouthow/movies/#stabilize

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18295739
toede
barbatruc
Posté le 28-04-2009 à 18:20:41  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] ça a tenu

et ça tiendra encore mieux samedi vu que j'aurais retrouvé mon scotch gris spécial macgyver :o

@cosmo : elles font sds tes colloc ?  [:gordon shumway]  

:whistle:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:20:41  profilanswer

n°18295743
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2009 à 18:21:08  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

aucune généralité là dessus : sur certaines (la plupart des?) motos, c'est un témoin de pression et pas de niveau... si il s'allume c'est que y'a plus assez d'huile dans le circuit, donc qu'il est déjà trop tard!

---------------
Music is the most high!
n°18295745
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2009 à 18:21:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

PUTAIN !!! :fou:  
J'ai faili me foutre au tas en partant de chez toi !

Je crois que prendre sa meule quand on a l'esprit pas tranquille, et un peu énervé, c'est carrément une connerie que je ne referais pas. :jap:  
Premier virage gauche en quittant Pégomas , j'arrive trop vite, au cul d'une caisse, je penche bien , je cherche la sortie et me dit "bah va falloir pencher plus", je penche plus et là ça glisse en souplesse de l'avant( et oui les bandes de peur ont été étrénées ) et je crie dans mon casque une fois le virage fini "MAIS PUTAIN DE MERDE :fou:  :fou: "

Je touche plus la moto d'ici demain.

Bilan en 30 minutes de moto : une glissade du cul, un tout droit qui a une ou 2 secondes près tuait Toede et moi, un retour catastrophie.
On va se reposer :)

Je vais voir les formats de mes collocs pour la carte !

Va falloir y aller plus cool la prochaine fois [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°18295763
toede
barbatruc
Posté le 28-04-2009 à 18:23:00  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Attention au ptit gravillon qui aurait trouvé la force ! [:woo]

c'est un risque que je suis prêt à assumer (enfin faut voir) pour la beauté de ce qu'il ressort de ce petit appareil

là je n'ai filmé que cosmo, samedi les autres moants, dimanche, le monde hin hin hin

[:mozinor]

---------------
n°18295769
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:23:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Va falloir y aller plus cool la prochaine fois [:gnub]

Bof y'a des jours ou vaut mieux éviter de prendre la moto ;)

Enfin ça m'arrive quasiment plus, soit parce que j'arrive à me contrôler, osit parce que je corrige rapidement mes bourdes par automatisme :D

---------------
n°18295776
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:24:36  profilanswer

toede a écrit :

c'est un risque que je suis prêt à assumer (enfin faut voir) pour la beauté de ce qu'il ressort de ce petit appareil

là je n'ai filmé que cosmo, samedi les autres moants, dimanche, le monde hin hin hin

[:mozinor]

Tu peux toujour rêver pour me filmer  :o  

Je suis déjà la honte suprême sur moant, pas besoin d'en rajouter une couche :whistle:

---------------
n°18295785
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2009 à 18:25:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je suis déjà la honte suprême sur moant, pas besoin d'en rajouter une couche :whistle:

comme ca on pourra comparer avec naxos en toute objectivité.

et je te rassure, la honte suprême, celui dont on parle quand on va se boire une mousse, c'est plutot bitman (ca tombe bien il passe plus trop  :whistle: )

---------------
Music is the most high!
n°18295809
toede
barbatruc
Posté le 28-04-2009 à 18:27:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

franchement, de ce que j'ai vu à la maison avec cosmo ça rend pas mal, on avait juste l'impression de pas avancer, du tout d'ailleurs [:tinostar]  

pis la video donne l'impression aussi que je penche énormément c'est impressionnant, alors que je ne pense pas pencher autant :o

---------------
n°18295828
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:29:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

comme ca on pourra comparer avec naxos en toute objectivité.

et je te rassure, la honte suprême, celui dont on parle quand on va se boire une mousse, c'est plutot bitman (ca tombe bien il passe plus trop  :whistle: )

Vous êtes vraiment pas sympa avec lui :/  

Nan mais naxos il conduit proprement, lentement, mais proprement, moi je suis un sauvage, j'ai aucune idée de comment conduire en balade [:ddr555]

---------------
n°18295830
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-04-2009 à 18:29:52  profilanswer

Je comprends toujours pas comment j'ai pu partir tout droit. Même pas d'angle, même pas vite, même pas peur....j'ai senti mon freinage super bizarre genre glissade, pas de contact franc au sol, et ensuite mise sur l'angle j'ai eu l'impression que tout driftait , et que si j'essayais de pencher plus, c'était la cata.

Je comprends pas :'(

n°18295834
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:30:16  profilanswer

toede a écrit :

franchement, de ce que j'ai vu à la maison avec cosmo ça rend pas mal, on avait juste l'impression de pas avancer, du tout d'ailleurs [:tinostar]  

pis la video donne l'impression aussi que je penche énormément c'est impressionnant, alors que je ne pense pas pencher autant :o

Sclaire, t'as encore plus de bdp que moi, enfin sur les bt20 j'en avais pas [:ddr555]

---------------
n°18295852
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:32:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je comprends toujours pas comment j'ai pu partir tout droit. Même pas d'angle, même pas vite, même pas peur....j'ai senti mon freinage super bizarre genre glissade, pas de contact franc au sol, et ensuite mise sur l'angle j'ai eu l'impression que tout driftait , et que si j'essayais de pencher plus, c'était la cata.

Je comprends pas :'(

T'as buggé, t'as pitté ... Bref t'es devenu aussi rigide qu'avec un manche à balais de le cul.  

Tu aurais été tranquille, tu aurai juste continué de regardé la sortie de ton virage, et rulez :jap: La seule fois où j'ai fait un tout droit, c'est sous la pluie, route que je connaissais pas, ligne blanche en plein milieux ... ça m'a bloqué 1/4 de sec, mais ça suffit pour faire un tout droit :D

Après pareil, je me suis dit mais pourquoi [:kzimir]  Bah en fait suffit de bloqué un tout petit peu sur un virage, tu panique, et là :whistle:

Message édité par Big Blue le 28-04-2009 à 18:33:11

---------------
n°18295859
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2009 à 18:33:06  profilanswer

Moi c'était à ma première graaande balade avec l'ami shimo, je pense qu'il s'en souvient, il était beau mon tout droit ^^

n°18295878
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-04-2009 à 18:34:49  profilanswer

J'ai encore jamais fait de tout droit qui a dépassé la ligne d'en face, mais ça a failli une paire de fois :o

Bande de mauvais quoi :o

n°18295898
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:36:30  profilanswer

logman a écrit :

J'ai encore jamais fait de tout droit qui a dépassé la ligne d'en face, mais ça a failli une paire de fois :o

J'ai dépassé d'un mètre c'est tout :o heu de la ligne blanche du milieu :o

Et sous la pluie avec mes pneu qui tue  [:stukka]  Mais bon si ça m'ait arrivé une seule fois, c'est parce que j'ai pas vraiment la peur d'angler comme un bourrin  :D

Message édité par Big Blue le 28-04-2009 à 18:40:00

---------------
n°18295934
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2009 à 18:39:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

Vous êtes vraiment pas sympa avec lui :/  

Nan mais naxos il conduit proprement, lentement, mais proprement, moi je suis un sauvage, j'ai aucune idée de comment conduire en balade [:ddr555]

En tous cas, même après la grosse journée que j'avais eu, je t'ai suivi sans problème [:cosmoschtroumpf]
Bon biloo il manquait un peu de chevaux c'est pas pareil :D

---------------
[Folio Photos]
n°18295957
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:40:43  profilanswer

Naxos a écrit :

En tous cas, même après la grosse journée que j'avais eu, je t'ai suivi sans problème [:cosmoschtroumpf]
Bon biloo il manquait un peu de chevaux c'est pas pareil :D

J'étais en 34cv  :o  

Mais bon c'est pareil, j'ai aucune maitrise des 85 en montagne :D  Et je sais pas mener un groupe, je regarde toujours dans les rétro pour voir si ça suit :D

---------------
n°18295976
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2009 à 18:42:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mais bon c'est pareil, j'ai aucune maitrise des 85 en montagne :D  Et je sais pas mener un groupe, je regarde toujours dans les rétro pour voir si ça suit :D

Dans la descente, les 34cv ça comptait pas :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°18295983
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2009 à 18:42:39  profilanswer

logman a écrit :

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :o

n°18295994
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:43:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans la descente, les 34cv ça comptait pas :whistle:

J'ai aps de frein :whistle:  

Nan en fait j'aime pas trop les descentes de montagne, quand tu regardes en face, y'a le vide [:kzimir]

---------------
n°18296000
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2009 à 18:44:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ben c'est un peu ça le rôle de meneur de groupe, sinon c'est pas un meneur de groupe, juste un mec qui est devant et qui trace sa route sans se soucier de ce qui peut se passer derrière
C4est une grosse responsabilité amha d'emmener un groupe de motos lors d'une balade, vu que t'ouvres la route faut indiquer à tout ceux derrière les dangers potentiels, la direction à emprunter, s'assurer que ça suit derrière etc

n°18296026
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:46:38  profilanswer

biloo a écrit :

Ben c'est un peu ça le rôle de meneur de groupe, sinon c'est pas un meneur de groupe, juste un mec qui est devant et qui trace sa route sans se soucier de ce qui peut se passer derrière
C4est une grosse responsabilité amha d'emmener un groupe de motos lors d'une balade, vu que t'ouvres la route faut indiquer à tout ceux derrière les dangers potentiels, la direction à emprunter, s'assurer que ça suit derrière etc

Ha bon.  

Je voyais ça plutôt le mec qui bourre jusqu'a la prochaine intersection pour attendre les autres. Perso je regarde quasiment 50% du temps dans le rétro, trop peur que quelqu'un se bourre en essayant de suivre mes trajectoire [:kzimir] (suis un stressé de la vie, surtout de celles des autres :o ).

---------------
n°18296045
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2009 à 18:48:12  profilanswer

'tin le jour où je vais me décider à venir vous voir, ca va pas être triste [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°18296051
logman
Posté le 28-04-2009 à 18:48:49  profilanswer

biloo a écrit :

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :o

Ou qu'on meurt  :whistle:  

Mais je suis d'accord avec toi même si j'essaie de les éviter perso  [:quineto]

n°18296060
logman
Posté le 28-04-2009 à 18:49:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

'tin le jour où je vais me décider à venir vous voir, ca va pas être triste [:joce]

On ira ensemble pupute en full  [:kaio]

n°18296064
Nicodonald
Posté le 28-04-2009 à 18:49:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

N'ouvre pas :d

n°18296068
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2009 à 18:50:06  profilanswer

logman a écrit :

On ira ensemble pupute en full  [:kaio]

déjà qu'on arrive pas à se croiser à 40km de chez moi...
:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-04-2009 à 18:50:29

---------------
Music is the most high!
n°18296072
logman
Posté le 28-04-2009 à 18:50:19  profilanswer

Clairement vu sa perte d'huile  [:chickchica]

n°18296073
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2009 à 18:50:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Amènes des bd pour t'occuper en balade :o  

Où de quoi prendre des photo :whistle:

---------------
n°18296076
logman
Posté le 28-04-2009 à 18:50:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

déjà qu'on arrive pas à se croiser à 40km de chez moi...

:lol:  

Et à 700 de chez moi  :fou:

n°18296080
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2009 à 18:50:57  profilanswer

pourquoi donc? [:rhetorie du chaos]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)