| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 13:55:16 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon frein, venant d'un zr7 spa dur Après je comprend qu'elle puisse plaire, elle me plaisait bcp au début aussi, mais finalement après avoir essayer pas mal de moto ca correspond plus du tout à ce qui me plait. Et j'avoue que je force un peu le trait mais je suis pas si loin de la réalité Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 25-04-2009 à 14:05:12 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 14:22:32 ![]() ![]() |
Nicodonald |
moquette le maître des clefs | faut travailler plus
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-04-2009 à 14:23:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald | Ah non, faut gagner plus, ça n'a rien à voir |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est un raccourci un peu facile ca. Tu en croise combien des transalp/bmw gs comparé aux z750, Gsr, Hornet? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
am7 tadam |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
combien de fois on entendu ce discours --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tapmensinque |
|
Je croise au moins autant de transalp et GS que de Z & co. remarque c'est surement pcq je roule sur de vrai route et que je suis pas assez en ville pres des terrasses de café Après il suffit de regarder un truc simple, le nombre d'accessoire kéké pour Z &co et le nombre d'accessoire kéké pour transalp, GS VTr ou autre ... Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 25-04-2009 à 17:25:39 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par moquette le 25-04-2009 à 17:30:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis tout a fait d'accord, une fois j'ai voulu suivre un mec en montagne, j'etais encore dans ma phase "la bande de peur c'est pour les pédés, moi je suis un warrior je fais tout frotter par terre" donc j'ai commencé a bourriner, deux virages plus loin je finis mon freinage contre la glissiere... ben je l'ai laissé partir la je l'ai juste rattrapé par principe, j'ai laché derriere! c'est le fait d'avoir une moto d'entrée de gamme qui tiens une voiture sencée bien marcher qui me fait rire edit: d'ailleurs, c'est le jour ou je me suis bien vautré que j'ai changé de mentalité... maintenant, ya une barriere psychologique qu'on appelle "peur" qui s'est ajoutée a mes calculs... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-04-2009 à 17:36:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Finalement CB 500 c'est pas si mal. Surtout quand on voit le prix des occasions. --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
erulio |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
Message cité 1 fois Message édité par tony-974 le 25-04-2009 à 18:21:15 --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant