Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18260210
am7
tadam
Posté le 25-04-2009 à 13:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

GSR = design flatteur mais qualité des matériaux super basse, plastique fragile de partout, en gros tout sur l'apparence quoi :o Parti cycle low cost, économie réalisé pour permettre un roadster qui plait en apparence mais ca reste du vide en dehors de ca. Population de kéké sur le gsr, pots bruyant, accessoire douteux, rupteur etc. Je te rassure c'est pas la seule bécane comme ca, Les Z de chez kawa, ancienne hornet etc sont aussi touché par la crise kéké :o
Après libre à toi d'aimer ta moto et son look, y en a bien qui aime le tunning :o

Bizarrement lorsque je circule en voiture, les motards qui ont le xénon me dérange pas mal, étrange non?

tu t'emportes :D jdis pas pour l'image et la finition, mais la GSR est une bonne moto, avec un bon moteur, de bons freins, fiable...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 13:55:16  profilanswer

n°18260258
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-04-2009 à 14:00:01  profilanswer

Bon frein, venant d'un zr7 spa dur :o, fiable bah comme n'importe qu'elle japonaise :o Bon moteur, bah ca joker.

Après je comprend qu'elle puisse plaire, elle me plaisait bcp au début aussi, mais finalement après avoir essayer pas mal de moto ca correspond plus du tout à ce qui me plait.

Et j'avoue que je force un peu le trait mais je suis pas si loin de la réalité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 25-04-2009 à 14:05:12

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18260269
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-04-2009 à 14:01:07  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Sur les bm il me semble que si  [:chriscool007]

Il faudrait trouver une source fiable pour oter le doute definitivement. Par exemple un eclaté de phare.

---------------
Swedish master
n°18260280
am7
tadam
Posté le 25-04-2009 à 14:02:10  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Bon frein, venant d'un zr7 spa dur :o, fiable bah comme n'importe qu'elle japonaise :o Bon moteur, bah ca joker.

Après je comprend qu'elle puisse plaire, elle me plaisait bcp au début aussi, mais finalement après avoir essayer pas mal de moto ca correspond plus du tout à ce qui me plait.

on s'en branle du zr7, jme base sur des essais :o

---------------
n°18260367
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 14:12:15  profilanswer

Hulk_ a écrit :

GSR = design flatteur mais qualité des matériaux super basse, plastique fragile de partout, en gros tout sur l'apparence quoi :o Parti cycle low cost, économie réalisé pour permettre un roadster qui plait en apparence mais ca reste du vide en dehors de ca. Population de kéké sur le gsr, pots bruyant, accessoire douteux, rupteur etc. Je te rassure c'est pas la seule bécane comme ca, Les Z de chez kawa, ancienne hornet etc sont aussi touché par la crise kéké :o
Après libre à toi d'aimer ta moto et son look, y en a bien qui aime le tunning :o

Bizarrement lorsque je circule en voiture, les motards qui ont le xénon me dérange pas mal, étrange non?

je la trouve tres correcte la partie cycle du GSR :gratgrat:

pour le reste c est une affaire de gout  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18260381
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-04-2009 à 14:13:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

Bizarrement quand je circule en voiture, ce que je fais fréquemment de nuit, je vois tout de suite quand un motard/scooter a des xénons car c'est le seul crétin qui m'éblouit autant dans le rétro [:kiki] Ca m'oblige à détourner la tête du rétro et le passer en mode nuit si il reste derrière moi, alors moi je te dis que Oui, les xénons dérangent.  

De jour ça gène moins certes, mais ça sert à rien d'avoir un xénon de jour vu qu'on voit très bien :o  

Bah y'a certainement un réglage à faire après la pose de xénon? Chose que j'ai faite de suite chez mon concess.
Après de jour, ce n'est pas pour voir mais pour être vu surtout. Ce n'est pas pour rien que la loi nous oblige à rouler avec croisement en route de jour.  ;)  

Hulk_ a écrit :

Comme le dit am7, tu t'emportes la  :o  
Je dis pas que certains plastiques sont effectivement de qualitée moyenne quand même mais pour le reste, t'es un peu à côté de la plaque.
Les freins sont excellent, la partie cycle, je n'ai rien à lui reprocher, j'adore l'agrément de conduite du moteur et quand à la fiabilitée, c'est comme tout, faut savoir entretenir
son moulin ( temps de chauffe, vidange etc... )

Pourquoi une moto qui a un désign qui plait en fait automatiquement une moto de kéké? On doit rouler sur telle ou telle moto pour ne pas passer pour un kéké? c'est n'imp :/
Des kékés il peut y en avoir sur n'importe quelle bécane.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°18260412
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 14:17:52  profilanswer

moquette a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

la mienne n a pas besoin de  xenon pour eclairer, c est comme ca avec les motos bien concues  :sol:

Pareil, la moto éclaire mieux que la voiture :D

---------------
[Folio Photos]
n°18260427
Nicodonald
Posté le 25-04-2009 à 14:20:19  profilanswer

Parking moto peut être trouvé  [:fatidik972]

n°18260431
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-04-2009 à 14:21:00  profilanswer

n°18260447
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 14:22:32  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Parking moto peut être trouvé  [:fatidik972]

du coup tu vas pouvoir changer de meule :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 14:22:32  profilanswer

n°18260451
Nicodonald
Posté le 25-04-2009 à 14:22:53  profilanswer

moquette a écrit :

du coup tu vas pouvoir changer de meule :d

Nan, j'ai pas les sous pour :d

n°18260459
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 14:23:48  profilanswer

faut travailler plus :o

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 25-04-2009 à 14:23:54

---------------
n°18260471
Nicodonald
Posté le 25-04-2009 à 14:24:55  profilanswer

Ah non, faut gagner plus, ça n'a rien à voir :o

n°18260475
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-04-2009 à 14:25:10  profilanswer

deep95 a écrit :

Pourquoi une moto qui a un désign qui plait en fait automatiquement une moto de kéké? On doit rouler sur telle ou telle moto pour ne pas passer pour un kéké? c'est n'imp :/
Des kékés il peut y en avoir sur n'importe quelle bécane.

Une street en origine c'est beau et pas kéké, pareil pour une R1 2002/2003.
Oui il peut y avoir des kéké sur n'importe quelle moto, mais certaine sont qd même plus en proie au kéké. rare sont les transalp kéké ou encore les BMW GS, alors que les Z750, GSR, Hornet  [:kzimir]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18260542
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-04-2009 à 14:33:48  profilanswer

C'est un raccourci un peu facile ca. Tu en croise combien des transalp/bmw gs comparé aux z750, Gsr, Hornet?  
Ne le prend pas mal mais je trouve que tu as une vision un peu simpliste des choses et que tu globalise de trop.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°18260607
am7
tadam
Posté le 25-04-2009 à 14:42:52  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est un raccourci un peu facile ca. Tu en croise combien des transalp/bmw gs comparé aux z750, Gsr, Hornet?  
Ne le prend pas mal mais je trouve que tu as une vision un peu simpliste des choses et que tu globalise de trop.

il a pas tort sur ce point. c'est l'image des possesseurs de roadsters sportifs cheaps type GSR ou Z  [:airforceone] la faute à pas mals de kékos qui en ont fait leurs bécanes de prédilection, ce qui ne veut pas dire que tous les possesseurs en sont...

---------------
n°18260626
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 14:44:58  profilanswer

am7 a écrit :

il a pas tort sur ce point. c'est l'image des possesseurs de roadsters sportifs cheaps type GSR ou Z  [:airforceone] la faute à pas mals de kékos qui en ont fait leurs bécanes de prédilection, ce qui ne veut pas dire que tous les possesseurs en sont...

les 600 supersport sont pas mal dans le genre :jap:

Le truc c est que tous les kekes ont ce genre de machines, mais que toutes ces machines n appartiennent pas forcement a un keke :o

---------------
n°18261169
k-nar
Laqué.
Posté le 25-04-2009 à 16:18:35  profilanswer

moquette a écrit :

Le truc c est que tous les kekes ont ce genre de machines, mais que toutes ces machines n appartiennent pas forcement a un keke :o

surtout les 636 :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18261179
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 16:21:24  profilanswer

moquette a écrit :

faut travailler plus :o

:whistle:

Faut déménager les gars :o

moquette a écrit :

Merci [:ojap]

k-nar a écrit :

surtout les 636 :o

Ouais, je connais trop de kékés qui ont la même moto que moi :'(

---------------
Moards Garage
n°18261191
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 16:23:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Faut déménager les gars :o

Il a pas besoin de déménager pour l'instant moquette :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°18261210
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 16:27:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Il a pas besoin de déménager pour l'instant moquette :lol:

Il vit chez ses parents [:haha]

---------------
Moards Garage
n°18261215
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 16:27:59  profilanswer

Tanguy Moquette !

---------------
Moards Garage
n°18261279
Tapmensinq​ue
Posté le 25-04-2009 à 16:38:29  profilanswer

Hello les motards,  

Bah voila je viens de faire mes premiers tours de roue avec ma new fz6 98 cv  [:cerveau shut] . Ca s'est plutot bien passé. Etant très responsable  :o  je n'ai pas cherché a bourrer ou tenter de suivre mes potes. J'ai évité de passer au dessus des 8000trs. Roulage pepere,donc. Du coup aucune difference avec la 78cv qui est plus souple d'ailleurs.
Ceci dit on sent bien qu'elle est prête a en offrir beaucoup plus.

J'avais regretté de la prendre au début, mais finalement, mon calme légendaire l'a emporté et je suis ravi.

Vivement le soleil  :D  

n°18261313
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 16:42:51  profilanswer

Espérons que tu restes aussi sage :D

---------------
[Folio Photos]
n°18261464
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 17:04:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tanguy Moquette !

c est pas le meme prix un appart' en rp et dans ta paysannie :o

Tapmensinque a écrit :

Hello les motards,  

Bah voila je viens de faire mes premiers tours de roue avec ma new fz6 98 cv  [:cerveau shut] . Ca s'est plutot bien passé. Etant très responsable  :o  je n'ai pas cherché a bourrer ou tenter de suivre mes potes. J'ai évité de passer au dessus des 8000trs. Roulage pepere,donc. Du coup aucune difference avec la 78cv qui est plus souple d'ailleurs.

J'avais regretté de la prendre au début, mais finalement, mon calme légendaire l'a emporté et je suis ravi.

combien de fois on entendu ce discours [:ddr555]

m enfin amuse toi bien a son guidon et change d avatar :lol:

---------------
n°18261496
Tapmensinq​ue
Posté le 25-04-2009 à 17:08:40  profilanswer

moquette a écrit :

combien de fois on entendu ce discours [:ddr555]

m enfin amuse toi bien a son guidon et change d avatar :lol:

Ça venait du coeur pourtant [:alph-one] . Merci en tout cas  [:toto le hros]

n°18261497
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 17:08:43  profilanswer

moquette a écrit :

c est pas le meme prix un appart' en rp et dans ta paysannie :o

Tanguy quand même [:haha]

---------------
Moards Garage
n°18261505
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 17:10:12  profilanswer

:na:

---------------
n°18261595
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-04-2009 à 17:24:17  profilanswer

deep95 a écrit :

Je croise au moins autant de transalp et GS que de Z & co. remarque c'est surement pcq je roule sur de vrai route et que je suis pas assez en ville pres des terrasses de café  :whistle:

Après il suffit de regarder un truc simple, le nombre d'accessoire kéké pour Z &co et le nombre d'accessoire kéké pour transalp, GS VTr ou autre ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 25-04-2009 à 17:25:39

---------------
n°18261599
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-04-2009 à 17:24:43  profilanswer

un truc qui fait super plaisir en moo quand meme: enerver les mecs qui croient avoir une voiture puissante alors qu'avec une moo premier prix de 10 ans tu les démonte  :D  

je suis contre les runs illégaux et la vitesse, mais quand le mec en polo kékétuning m'a doublé a pleine balle, j'ai descendu la 5 et j'ai accéléré un peu, je l'ai recollé direct, j'adore ça  :D  

mais c'est pas bien alors je suis tout de suite revenu a une vitesse tres raisonable... contrairement a lui!

enfin bref cb500>all  :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18261606
TheCreator
Posté le 25-04-2009 à 17:26:18  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je croise au moins autant de transalp et GS que de Z & co. remarque c'est surement pcq je roule sur de vrai route et que je suis pas assez en ville pres des terrasses de café  :whistle:

pareil, ici les statistiques sont vraiment inversées, je vois presque autant de bm que d'autres marques, et des Z j'en vois vraiment peu!

---------------
n°18261630
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 17:29:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

un truc qui fait super plaisir en moo quand meme: enerver les mecs qui croient avoir une voiture puissante alors qu'avec une moo premier prix de 10 ans tu les démonte  :D

je suis contre les runs illégaux et la vitesse, mais quand le mec en polo kékétuning m'a doublé a pleine balle, j'ai descendu la 5 et j'ai accéléré un peu, je l'ai recollé direct, j'adore ça  :D

mais c'est pas bien alors je suis tout de suite revenu a une vitesse tres raisonable... contrairement a lui!

enfin bref cb500>all  :o

ouais ben moi j aime pas jouer avec ce genre de demeure, tu sais jamais ce qui peut se passer dans leur cervelle de piaf.
L autre jour je roulais tranquillement ( :whistle: ) sur le perif' quand un mec en golf a pris des riques inconsideres slalom entre les caisses, queue de poisson and co pour essayer de rester devant moi. Ben je peux dire que je l ai laisse faire son cirque tout seul.... pas envie de me faire foutre par terre par un rageux

Message édité par moquette le 25-04-2009 à 17:30:04

---------------
n°18261654
TheCreator
Posté le 25-04-2009 à 17:33:04  profilanswer

je suis tout a fait d'accord, une fois j'ai voulu suivre un mec en montagne, j'etais encore dans ma phase "la bande de peur c'est pour les pédés, moi je suis un warrior je fais tout frotter par terre" donc j'ai commencé a bourriner, deux virages plus loin je finis mon freinage contre la glissiere... ben je l'ai laissé partir  :lol:

la je l'ai juste rattrapé par principe, j'ai laché derriere!

c'est le fait d'avoir une moto d'entrée de gamme qui tiens une voiture sencée bien marcher qui me fait rire :D

edit: d'ailleurs, c'est le jour ou je me suis bien vautré que j'ai changé de mentalité... maintenant, ya une barriere psychologique qu'on appelle "peur" qui s'est ajoutée a mes calculs...

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-04-2009 à 17:36:16

---------------
n°18261685
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 25-04-2009 à 17:37:16  profilanswer

Finalement CB 500 c'est pas si mal. Surtout quand on voit le prix des occasions.

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°18261711
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 17:41:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis tout a fait d'accord, une fois j'ai voulu suivre un mec en montagne, j'etais encore dans ma phase "la bande de peur c'est pour les pédés, moi je suis un warrior je fais tout frotter par terre" donc j'ai commencé a bourriner, deux virages plus loin je finis mon freinage contre la glissiere... ben je l'ai laissé partir  :lol:  

la je l'ai juste rattrapé par principe, j'ai laché derriere!

c'est le fait d'avoir une moto d'entrée de gamme qui tiens une voiture sencée bien marcher qui me fait rire :D

edit: d'ailleurs, c'est le jour ou je me suis bien vautré que j'ai changé de mentalité... maintenant, ya une barriere psychologique qu'on appelle "peur" qui s'est ajoutée a mes calculs...

nan mais en dehors du fait que tu t es bourre tout seul dans ton exemple y a aussi la possibilite que le zozo avec qui tu fais la "course" te foute volontairement en l air de colere quand il voit que tu le fout a l amende.

---------------
n°18261761
TheCreator
Posté le 25-04-2009 à 17:50:02  profilanswer

tony-974 a écrit :

Finalement CB 500 c'est pas si mal. Surtout quand on voit le prix des occasions.

ha ben si t'es pas trop difficile et un peu bricoleur, c'est une bonne solution! apres je sais pas ce que valent les er5 et gs500, qui sont moins cheres a l'achat, mais cette catégorie est de toute façon une bonne solution!

moquette a écrit :

nan mais en dehors du fait que tu t es bourre tout seul dans ton exemple y a aussi la possibilite que le zozo avec qui tu fais la "course" te foute volontairement en l air de colere quand il voit que tu le fout a l amende.

c'est vrai... j'ai lu de ces trucs la dessus  :ouch:  

ya un mec du forum cb500 qui est a l'hopital avec un pied défoncé, il s'est fait serrer contre une barriere... avec des bottes...

---------------
n°18261819
tony-974
Posté le 25-04-2009 à 17:58:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

ha ben si t'es pas trop difficile et un peu bricoleur, c'est une bonne solution! apres je sais pas ce que valent les er5 et gs500, qui sont moins cheres a l'achat, mais cette catégorie est de toute façon une bonne solution!

Ah oui => http://www.leboncoin.fr/vi/46528627.htm?ca=12_s
Celle là à l'air minsuscule. L'annonce dit "pour la ville" , c'est pas trop fait pour un peu d'autoroute ?
Petit exemple, ma soeur habite à 50 km de chez moi avec environ 30 ou 40 km d'autoroute et le reste en nationale. C'est un peu d'autoroute ou c'est beaucoup d'autoroute ? ...que je mesure ce que ça signifie pour une moto.

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
n°18261821
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-04-2009 à 17:58:24  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Hello les motards,  

Avé à tous!

Je viens moi aussi prendre livraison de ma moto over kéké : CBF 600 NA  :sol:  !
J'ai roulé seul, et moi c'est les 6000 que je n'ai même pas atteint. Elle n'avait que 3900 ... mètres quand je suis parti avec, donc rodage de rigueur, et roulage pépère moi aussi, dans les 4500-5000 tours ... soit à plus d'un demi compteur du rupteur  :lol:  !

n°18261896
erulio
Posté le 25-04-2009 à 18:09:17  profilanswer

tony-974 a écrit :

Ah oui => http://www.leboncoin.fr/vi/46528627.htm?ca=12_s
Celle là à l'air minsuscule. L'annonce dit "pour la ville" , c'est pas trop fait pour un peu d'autoroute ?
Petit exemple, ma soeur habite à 50 km de chez moi avec environ 30 ou 40 km d'autoroute et le reste en nationale. C'est un peu d'autoroute ou c'est beaucoup d'autoroute ? ...que je mesure ce que ça signifie pour une moto.

C'est pas forcément limitant comme moteur, que ce soit pour de l'autoroute, route ou ville. À 130km/h, t'as encore une marge d'accélération convenable, ça accélère toujours plus qu'une caisse lambda. (Mais l'autoroute en moo, c'est vite chiant comme la mort.)

n°18261908
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-04-2009 à 18:11:16  profilanswer

andhar a écrit :

Avé à tous!

Je viens moi aussi prendre livraison de ma moto over kéké : CBF 600 NA  :sol:  !
J'ai roulé seul, et moi c'est les 6000 que je n'ai même pas atteint. Elle n'avait que 3900 ... mètres quand je suis parti avec, donc rodage de rigueur, et roulage pépère moi aussi, dans les 4500-5000 tours ... soit à plus d'un demi compteur du rupteur  :lol:  !

Féloche ! Super bécane  :jap:  

---------------
n°18261955
tony-974
Posté le 25-04-2009 à 18:19:00  profilanswer

erulio a écrit :

C'est pas forcément limitant comme moteur, que ce soit pour de l'autoroute, route ou ville. À 130km/h, t'as encore une marge d'accélération convenable, ça accélère toujours plus qu'une caisse lambda. (Mais l'autoroute en moo, c'est vite chiant comme la mort.)

Et bien c'est vrai que moi de base ce que je veux c'est une Kawasaki Ninja 250. Quasie inexistante en occasion elle est moins cher que les gros cube en neuf (4000 euros).
Je budgette mon avenir. Et c'est vrai que quand je vois des petites 500 dans ces prix là (2000 euros et moins) et des 600 entre 2k et 3k euros c'est peut-être plus intéressant. Surtout pour mon compte en banque.

Edit : Alors l'autoroute c'est si chiant que ça ? Même pour une quarantaine de kilomètre ?
Moi ça me fais déjà un peu peur quand je vois les voitures rouler comme des dingues et changer de file sans contrôler et sans mettre de clignotant. Sans compter les écarts, et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par tony-974 le 25-04-2009 à 18:21:15

---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)