| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tony-974 Humble motard, c'est rare | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tony-974 le 25-04-2009 à 18:21:15 --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:19:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
XPaY Dehors les belges! | Je viens de vendre une fourche de 600 TTR, complete, le mec est venu la chercher a moto et l'a foutu dans son sac a dos --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par tony-974 le 25-04-2009 à 18:32:44 --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:30:03 ![]() ![]() |
tony-974 Humble motard, c'est rare | C'est "chiant" de mettre une bulle sur une er5 ou un cb500 ? --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'vois même pas en quoi c'est chiant...
--------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude | Les photos bientot ! |
am7 tadam | vala, j'ai enfin acheté des bottes depuis le temps
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-04-2009 à 19:14:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dispo en 48 en plus : http://www.motoblouz.com/catalogue [...] s-MATRIX-2 Par contre je comprd pas pourquoi tu les as payé aussi cher (enfin pourquoi on les retrouve à ce prix dans une boutique à paris) ... 129€ ici quand même (frais de port offert, chronopost Message édité par Big Blue le 25-04-2009 à 19:16:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam | prix magasin tout simplement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | aucune idée pour le moment --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
euh au fait tu les as vues où à 129€ ? sur motoblouz elles sont à 179€ chez moi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-04-2009 à 19:27:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tony-974 Humble motard, c'est rare | C'est ça une bulle "moche" sur une naked http://www.leboncoin.fr/vi/40451951.htm?ca=12_s ? --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
beufemisateur | Bien rentré !! je repars !! bon la balade bien sympa on a pas trop rouler fort, mais chapeau bas pour Cosmo qui tient bien avec son CB Que dire encore une fois des routes d'enfer avec une petite étapes bien spéciale pour kamiu qui nous a montré ses talents de maitre SM (cousine toussa pas neveu compliant) et la route napoléon ...énormissime cette route. Faut que j'achète une caméra histoire de faire un petit montage vidéo des balades @+ Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 25-04-2009 à 19:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant