| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : Col de la faye : Quelques brêles en dépôt vente sur la route : http://www.izipik.com/images/20090 [...] c02749.jpg
http://www.izipik.com/images/20090 [...] c02785.jpg
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-04-2009 à 23:53:10 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:50:44 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | toi tu vas pas te faire que des amis ici --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude |
toede barbatruc | bravo pour le cr, j'ai trouvé mon maitre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
|
Nicodonald |
beufemisateur |
je dirais rien sur le mien
|
beufemisateur |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 00:42:21 ![]() ![]() |
beufemisateur |
toede barbatruc | la --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 26-04-2009 à 01:02:41 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 26-04-2009 à 01:06:16 |
Batou |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'exercice du freinage il est quand même pas bien compliqué... --------------- Music is the most high! |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai pas eu le droit à la crêpe/gauffre à mons --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben c'est ce que le mécano m'a dit, je ne suis pas allé verifier... j'aurais du, d'ailleurs. le soucis c'etait que si j'accelerais a mi-gaz, elle se comportait comme avec un carbu hyper mal réglé, c'est a dire qu'elle faisait un bruit louche et n'avancait pas du tout, et si j'ouvrais en grand, au bout de quelques secondes ça partait d'un coup... j'ai roulé comme ça pendant quelques semaines, j'etais a 250km le plein Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-04-2009 à 09:50:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KG21 |
|
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
j'ai la GS qui fait un bruit bizarre... Perso, j'opterai pour la chaine qui tape, mais j'en suis pas sur...
Message cité 3 fois Message édité par G@mbit le 26-04-2009 à 11:21:13 --------------- Ma Galerie Photo |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 26-04-2009 à 11:25:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cherche pas plus loin , j'ai vidangé ma fourche a 45 000, j'ai changé de moto d'ailleurs maintenant c'est l'arriere qui me fait chier... sauf que ça coute pas 20€ mais plutot 300 avec un bon plan
pas vraiment non je fais 300-400km selon la conduite (et la temperature exterieure) Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-04-2009 à 11:30:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Ma Galerie Photo |
k-nar Laqué. | Hmm en théorie je devrais pouvoir faire 300 km avec le bandit mais je remet toujours le plein a 200 km avec une moyenne de conso de 5.5l-6 l même en arsouille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KG21 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant